Posté le : 13-12-2009 à 14:35
salut les filles
adelulu, ta filles et magnifique :D et puis cool ce qu'à fait avec le pere noel, ici ma fille s'eclate de rire et elle s'ecxite lorsqu'elle voit mon pere (c'est à dire son grand pere) je ne sais pas pourquoi?!
nezu oui je te comprend, moi aussi ca m'est arrivé la meme chose quand je travaillait, les bosses sont possessifs!
espagnole, contente d'avoir de tes nouvelles et que samy va bien, pour nous meryem a 4 mois et 16j ca passe vite! elle aussi les dents la genent...
loretsyl et maya, j'espere que tout va bien, ou en etes vous pour les sapins?
ici je vous ai dit que puce ne fait plus ses nuits dés qu'elle est rentrée au 5eme mois et ben figurez vous que j'ai enfin su la raison, parceque justement dés qu'elle est rentrée au 5eme mois je l'ai mise dans son lit à barreaux et apparement elle n'a pas aimé (hier je l'ai remise sur le couffin et elle est dormi de 21h à 8h :D le probleme c'est qu'elle doit s'habitué au lit car le couffin commence à devenir plus petit qu'elle...
sinon, je suis en allaitement mixte mais ca fait 3 jours qu'elle ne mange pas bien et ne termine pas ses biberons, elle boit 80ml au lieu de ses 180ml :shock: je ne sais plus quoi faire?!
alalaaaa je commence à avoir les cheveux blancs en elevant un bebe :fou:
sinon elle est agitée, et capricieuse, elle aime qu'on soit toujours à ses cotés sinon elle pleure, et elle aime qu'on la porte dans les bras
et moi ca me fatigue bcp puisque c'est moi seule qui prend soin d'elle, y'a personne pour m'aider le papa vient tard le soir fatigué donc pas question qu'il la porte à part le weekend
je n'arrive pas à m'organiser, ni menage ni linge et meme pour preparer le repas je le trouve difficil :shock:
ma mere m'a proposer de faire appel à une femme de menage 2 fois par semaine pour m'aider quelque temps jusqu'à ce que je trouve le rythme, qu'est ce que vous en pensez de l'idée?