Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 19)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:25
salut ehhh ouiii ma BM est plus que terrible! ma fille grandit bien aussi, elle essaie de se tourner toute seule mais elle n'arrive pas c'est rigolo :D LES FILLES REVENEZ AU POST SVP!!!!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:07
coucou les filles ! coment ça va ? Alors, avez-vous déjà commencé vos courses de Noël ? Nous, oui ! On a même donné notre liste au Père Noël, mais pour celles des enfants, c'est un peu + dur, on ne trouve pas grand chose, ma soeur nous a donné tant de jouets (et de fringues) qu'on a besoin de rien ! Je crois que les comptes en banque des enfants vont grossir et c'est tout ! Ma puce joue comme une folle avec son portique, elle "parle" à ses peluches, c rigolo. elle est adorable, elle ne pleure jamais (sauf colliques, rarement) et sourit dès qu'on s'occupe d'elle. C'est un amour. Elle a bien aimé prendre le bain avec son grand frère et moi, ça l'éclatait de voir son zozo de frère faire le fou ! J'adore les voir ensemble mes 2 merveilles... Bises à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:33
salut ca deserte sur ce post, REVENEZ!!! lapie, super pour Elea, comme ils sont mimi les bebes à cet age! c magique :D ici aussi meryem a un rythme comme une grande, dodo de 20h ou 21h jusqu'à 6h du matin (avec des pauses tetée en dormant :roll: ) puis dodo de 9h à 12h puis une sieste de 14h ou 15h jusqu'à 16h ou 17h c cooool
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 09:08
Hello les filles Moi j'ai envie de trucider ma voisine :evil: Samedi dernier elle a fait ambiance boîte de nuit chez elle (en dessous de chez nous), avec la "salle de jeu" des enfants juste sous notre chambre... et depuis, Eryn ne fait plus ses nuits !!! :evil: :evil: :evil: :evil: Maintenant elle se réveille vers 2 / 3 heures, puis vers 5 heures et ensuite vers 8 heures :evil: Raaahhhhhhh Sinon on a trouvé un petit truc pour l'endormir, une peluche musicale de chez Nature&Découverte qui reproduit les bruits de la mer, des dauphins, baleines... super relaxant ! :D Mais toujours quasi impossible de lui faire faire des siestes de + d'une demie-heure... Je prépare une expédition punitive pour la voisine :roll: :lol: Sinon vous allez vous faire vacciner pour la grippe A ? Je n'ai pas reçu de papier, mais je compte pas me faire vacciner donc bon...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:05
coucou ! des petites nouvelles de chez nous On sort avec du mal des microbeS... Pour la grippe A, j'hésite à cause d'Eléa, si je n'avais pas de si petit bébé, je ne la ferai pas mais là, je me pose la question, je vais en parler avec mon médecin et le pédiatre et on verra... Je vous laisse déjà, mon fils me réclame : "memory, asseoir maman" !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:43
coucou les filles vous allez bien ??? nous ca va di donc ya pa grand monde, c dommage :( samy va bien, il a son prochain vaccin le 26!!! je labille deja en 6 mois, il pousse vite mon chouchou !!!! sinon les nuits nikel : 20h30 7h30 allez une eptite photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0074,3e7ad483ec5d7c75e0e5c8233ad15b91.jpg.html gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:41
salut ici visite chez pediatre ma fille est née à 3kg050g elle prend un kilo par mois à 1 mois 4050g à 2 mois 5100g à 3 mois et demi (lundi dernier) 6350g et le pediatre n'etait pas satisfait, car ma lactation a baissé donc verdict passage à l'allaitement mixte :( j'aimerais bien sein excusif mais bon.... sinon elle est malade, une grippe et branchite c'est le papa qui lui a contaminé, elle a le nez bouché donc elle refuse de manger, elle a fait une kiné respiratoire la pauvre :( lapie fait le vaccin pour le bien de la famille... espagnole, trop mimi samy :D les filles vous compter commencer la diversification à quel age? tite photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-meryem-192,3072f37d8ab0e1ab9fb5e6cfab77a42b.jpg.html bisous à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:42
coucou les filles !! Knaken, comment peut-il savoir si ta lactation a baissé ? Ta fille prend bien du poids, où est le problème ? Elle n'a pas l'air de ne pas être en forme ta pitchounette sur la photo, au contraire ! Je ne vois pas ce qu'apporterait du lait en poudre + que ton lait à toi, il faut m'expliquer là... En +, le fait d'introduire un bib de lait artificiel ne va en rien arranger la lactation, au contraire, ça risque même de la faire encore + diminuer voir stopper. Plus tu stimules, plus ça produit et le contraire est vrai aussi. Voilà mon avis perso... Concernant la diversification, je ferai comme pour mon fils, à 6 mois, en débutant par les légumes (carottes en l'occurence) et très doucement, + pour le fait de goûter autre chose que pour nourrir. Sur ce, je vous laisse, mon bonhomme me réclame !
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:46
Moi aussi diversification vers 6 mois je pense. Et je compte bien rester en lait maternel jusque là ! J'ai quand meme acheté du lait infantile au cas où :? Mais ca sera vraiment en cas d'urgence car j'ai très peur qu'avec la reprise du boulot ca ne fonctionne plus aussi bien que maintenant. Mais bon, je prévois le tire-lait et tout le tralala Ils sont magnifiques vos petits bouts :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:43
Salut, Il est vrai que je viens plus des masses, mais que dire, les jours passent et se ressemblent. Maxime évolue tranquillement, il est beau, joyeux, il a toujours le sourire au lèvres, quoi que râleur par moment. une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04841,84aa97e00f735fd859236c9b107b8d80.jpg.html][img:b6da3a591f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/84aa97e00f735fd859236c9b107b8d80.jpg[/img:b6da3a591f][/url] elle a été prise en début du mois! Bon WE a vous toutes. regardez bien vos bout de choux pousser
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:22
coucou les filles desole pa eu le temp de venir vou faire coucou repris le boulot jai pa une seconde ma puce va bien a part que la separation et tres tres dur elle pleure beaucou avec son papa quand je men vais enfin sinon rien de neuf c dur de se separer de son bebe pour aller o boulot je pleure tout es jour en partan et vous ca va[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11838,f1b089b4c6866de375dbc0b384f8e850.jpg.html][img:41007ec91b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/f1b089b4c6866de375dbc0b384f8e850.jpg[/img:41007ec91b][/url] une petite photo de ma puce en train de se preparer pour sortir
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:20
Ils sont cro meugnon vos petits loups :D adelulu, plus que 2 semaines et je suis dans le meme cas que toi... à partir de jeudi on commence les essais chez la nounou... dur dur :?
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:59
salut les filles, je vois que je fais partie de celles qui retournent au boulot... moi aussi comme toi nezu, dans quinze jours c'est reparti... c'est passé si vite... alors je profite de ces moments avec emma ou on peut dormir toutes les deux jusqu'a 11h ou 12h... apres ben fini pour moi... je me dis que les vacances de noel sont proches. en fait cela sera plus dur a partir de janvier. emma grandit elle fait de plus en plus de trucs elle est tres attirée par les gens, les mouvements et est captivée par les enfants et les voix d'hommes quand il y en a. alors mes potes et ben voila ils sont contents de voir qu'elle les regarde la bouche ouverte et qu'elle les gratifie de nombreux sourires. nous avons fait une escapade la semaine derniere a montpellier et a nimes. j'essaye de profiter au maximum du temps qui m'est offert. quand je vois l'organisation que c'est de partir 4 ou 5 jours avec elle sans bosser, je me dis qu'apres ca va etre encore plus compliqué... apres... quoi dire? je regarde les trotteurs et les parc... je pense investir la dedans avec les sous qu'elle a recu pour sa naissance. son pere a repris contact avec moi, mais je pense pas que ce soit une bonne chose. il parle de me retrouver moi mais ne veut pas entendre parler d'elle... donc ca va pas ca. moi je peux pas me dissocier d'elle. et quand j'y pense ben c'est vachement dur. je crois que je prefere encore son silence que d'entendre ses betises. si lui peut nier qu'elle existe, pas moi. j'aime bien vous lire et je m'excuse de ne pas plus poster. je vais essayer de le faire un peu plus. bises les filles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:15
coucou un passage vite fait car jai la grippe a mon cheri ossi on met masque pour pas le refiller a la puce o secour
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:30
salut les filles alala le poste sur la 2eme page c'est domage! :? lapie, pour repondre à ta question, meryem a bien pris du poids durant les 3 premiers mois avec l'allaitement exclusif au sein, puis j'ai senti que je n'ai plus beaucoup de lait et je me doutait qu'elle est rassasié, lorsque j'ai vu le pediatre elle n'a pris que 150g en 2 semaines, donc j'ai realisé que effectivement elle n'en a pas suffisement de lait donc je suis passé au mixte! ici ma fille ca fait 15j qu'elle a une grippe et branchiolite, elle n'arrive plus à manger elle a perdu 500g :( je continue le traitement et on verra! malgré ca j'ai commencé la diversification hier samedi le 1er jour de son 5eme mois, mais j'ai commencé juste par le bouillon de carotte, et aujourd'hui par celui du poireau pour preparer le biberon... loretsyl adelulu nezu, vos petits bouts sont magnifiques :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.