Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 18)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 12:03
desole jai vu un pe grand pour la 1ere photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10882,cab5b345b55a9cea930b66269ff0c7a1.jpg.html][img:b0cce62709]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/cab5b345b55a9cea930b66269ff0c7a1.jpg[/img:b0cce62709][/url] ca c a la maternite javais pa pu mettre de photo je savais pas faire elle fesais 2kg 460 le 16 aout
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 14:47
Que de jolis bébés !! :D Voilà une photo de cette semaine d'Eryn [img:a445b44310]http://bbverdoux.free.fr/upload/2009/10/31/thumbnail/TN-20091031132429-5b20160e.jpg[/img:a445b44310] et ca ce sont des photos de la maternité, reçues il y a peu [img:a445b44310]http://bbverdoux.free.fr/upload/2009/10/13/thumbnail/TN-20091013124713-098b3563.jpg[/img:a445b44310] [img:a445b44310]http://bbverdoux.free.fr/upload/2009/10/13/thumbnail/TN-20091013124701-cd18658e.jpg[/img:a445b44310]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:18
salut les filles que de beaux bebes par ici c'est magnifique :bravo:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:05
coucou les filles ici va pa foretre dispute avec mon homme la puce contiper demain doi retourner pediatre pour vaccin et revoir quest ce quon pe faire les souci financier et le baby blue qui se repointe la reprise lundi du taf franchemen ras le bol vivement la fin de tou ca jarrete pa de pleurer des que mon homme a le do tourner je ve pa lui montrer mai du cou je par o quar de tour et ca par en dispute ya 10min cetai pour la friteuse des truc con mais bon!!! je me di ca va passer vous ca va les filles? nanou maya koi de neuf? tro bo ton loulou nezu knakenca va la puce je vou laisse bisou
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:48
adelulu je te comprends bien :? L'idée de reprendre le boulot me mets dans le meme etat, surtout que vu mes horaires, je ne verrais quasiment plus ma fille la semaine... J'ai pas eu de baby-blues à la maternité, mais avec la reprise du taf, il y en a un mastoc qui s'annonce... Faut que je contacte la leche league parce que je ne sais pas trop comment m'organiser avec le boulot et le tire-lait, notamment quand je serais en déplacement ! En attente de vos nouvelles les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:23
salut les filles vraiment y'a plus personne par ici c'est domage! adelulu et nezu oui pas facile la reprise, heureusement que j'ai arreté le boulot definitivement nezu tu donne tjrs un biberon? moi oui un biberon à midi et le sein le reste de la journée comme ca mes seins sont mieux remplis bisous à toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:39
quelle chance knaken! j'aimerais mais d'un cote je sais pas si je pourais ca m'aide a decompresser le boulot! mais l'idee de m'eloigner de ma puce ca me rend triste enfin!le papa la garde ca me rassure que c'est pas une inconnu! demain elle fait ses vaccin avec 15j de retard le pediatre retarde sans arret les rdv resultat dans 15j revaccin au secour! je vous laisse gros bisou les filles les filles venait aux nouvelles!maya ca va mieux? nanou alors ca va avec ton cheri? nezu merci de ta comprehension moi aussi un lourd emploi du temp mattend je partrai quand ma puce fera dodo et reviendrai a son coucher mais bon fo bien vivre l'amour et l'eau fraiche ne suffise pu
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:48
Le papa est passé à mi-temps (il est instit' c'est plus simple), donc ca me rassure aussi que ma fille ne verra la nounou que 2 jours par semaine (même si la nounou que nous avons trouvé est vraiment top !!! Elle veut bien de mes couches lavables et mes produits de lange, repas bio et végétariens ^_^) adedelulu > J'espère pouvoir faire la première tétée du matin et celle du soir. Mais bon, ca pourra pas marcher les jours de déplacements où je serai partie de 5h du mat' à 23h :( knaken > Pour l'instant les bib' ca reste de l'occasionnel quand je suis pas là ou quand on va chez les grands-parents pour qu'ils gagattent un peu :wink: . Je me dis que je dois en profiter un maximum avant de ne plus pouvoir, je la passerai aux bib' toute la journée les 2 dernières semaines avant le grand saut. Sinon le lolo est bien revenu sans soucis, j'arrive à peu près à tirer 1 tétée en + par jour, mais depuis 2 jours je me coltine à nouveau une mastite :evil: Alors les filles vous êtes où ? :)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:55
les filles, je ne vous oublie pas mais là, c'est la guerre aux microbes et j'avoue que je suis KO, je vais allée me coucher à même pas 21h.... Bises
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 23:14
Bon courage Lapie :wink: :yes:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 00:50
salut les filles... non j'oublie pas... je n'ai juste le temps de rien... je lis en vitesse... et puis j'ai un ordi qui s'eteint de plus en plus... je commence a ecrire et ca buggue... alors je le menage... visite des 2 mois... + vaccin aujourd'hui elle a ete un peu surprise... quelques pleurs, un debut de montée de fievre un suppo et j'attend de voir comment va se derouler la nuit... la elle est toute chamboulée, entre l'adaptation chez l'assistante maternelle, le fait que ma soeur est la, le vaccin... sinon elle mesure 62 cm et pese 5kg650...et commence a mettre du 6 mois moi mon retour au boulot (et donc dans la formation) se prepare et se precise... punaise qu'est ce que ca passe vite... meme si je suis aussi contente de reprendre... qu'est ce que je vous comprend pour vos 'inquietudes' de laisser vos bouts a des inconnus... un jour, quand j'aurai le temps, et le courage je vous raconterai l'ass.mat... de la creche familiale... enfin la je vais profiter de mes derniers jours a montauban et profiter de la fin de mon congé mater... au fait qui a commencé la reeducation du périnée? moi elle m'a demandé de prendre rdv en urgence chez le gynéco... pour qu'il verifie que je n'ai pas une descente d'organe...j'espere que c pas trop grave... je vais me coucher je suis K.O. demain et apres demain j'ai des anniversaires et je n'ai meme pas mes cadeaux encore... bises a chacune d'entre vous... je pense a vous, meme si j'ecris pas tout le temps
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:47
coucou la puce malade comme si ca suffisai pa que je reprend le boulot fo quelle tombe malade a ce moment la pour mes mettre les boule encore plus demande docteur jai eu mes heure travaille meme dimanche o secour!!! et vous ca va? venez o nouvelle bisou a toutes et a vos petit bout
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:22
salut contente d'avoir vos nouvelles :D lapie tres belle la photo :D maya ouiiii moi aussi je haie les vaccins mais c un mal pour un bien, pour ma fille elle met aussi du 6 mois voir plus parfois, moi aussi je ne peux la laisser à des inconnus c comme ca! adelulu qu'est ce qu'elle a ta puce? j'espere qu'elle va mieux moi aussi puce vomis :( ca fais un mois qu'elle n'a plus le reflux mais là ca recommence :evil: sinon visite chez ma belle mere hier, j'allais la tuer elle a dis sur ma fille : "ah elle commence à devenir mignone! car elle etais moche à la naissance" espece d'imbecile! imaginez que quelqu'un dit ca sur vos enfants... bisous à toutes
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:37
[quote:1e5fa56e4a="knaken"] sinon visite chez ma belle mere hier, j'allais la tuer elle a dis sur ma fille : "ah elle commence à devenir mignone! car elle etais moche à la naissance" espece d'imbecile! imaginez que quelqu'un dit ca sur vos enfants... [/quote:1e5fa56e4a] :shock: wow je crois que si on me dit ca je shoote tout ce qui bouge :lol: Ou alors tu lui dit que ca doit venir de son côté de la famille :roll:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:15
coucou ! Knaken, et moi qui pensait que ma BM était terrible, je crois que la tienne a la palme !!! Quel con*e !!! Bon courage pour la reprise du boulot..... Ici, la puce pousse bien, elle gazouille plei pot, c'est génial. Des sourires à gogo aussi. Et elle tient de mieux en mieux sa tête. Elle saisit également ses peluches du portique, bref, elle grandit bien !! Bises à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.