Posté le : 12-10-2009 à 14:18
coucou les filles
Knaken, wouah, ça doit être dur en effet et pour toi et pour ta fille ses histoires de reflux... J'espère que ça passera bientôt... tu crois vraiment que tu as une baisse de lactation ? Pour ma part, mes seins n'augmentent plus de volume comme avant qd elle espace pour la nuit, l'allaitement est juste différent, il s'adapte à la demande du bébé. Mais tu es peut-être aussi fatiguée à cause de la surveillance accrue de Miryam... Courage en tout cas. Moi, j'ai loué un tire-lait mais je ne prends pas le tps de tirer mon lait alors Eléa ne sait pas ce que c qu'un biberon pour le moment ! Et la tétine, rien à faire, elle n'en veut pas. J'hésite à acheter une autre marque, finalement, la forme est globalement la même.... Mais elle tète ses doigts par contre, parfois...
Les rires aux éclats, la chance ! Mon ainé en a fait à l'âge actuel d'Eléa mais elle n'en fait pas encore. Par contre, des séries de sourires et de arheus, ça, y'a pas de soucis !
Loretsyl, ouah, j'imagine le choc que ça serait pour moi d'apprendre ça de mes parents... Pas facile ! Bon courage. Effectivement, à part écouter, tu ne pourras pas faire gd chose...
Nezu, moi aussi j'ai le pb du toutou lècheur ! Pour l'instant, je laissais ma puce ds un landau qui ne roule plus bien et qu'on garde au séjour. Pour en haut, je la mets sur le tapis d'éveil ou ds le transat, pas de chien à l'étage donc ça va ! Mais je crois que je vais bientôt rouvrir le parc...
maya, je pense que la taille est bonne, même si ce sera un peu grand au début. Bon, faut dire que ma fille est passé au 6 mois là donc le 9 mois ne me parait pas trop grand... Perso, je préfère les nids d'ange, ils peuvent remuer les pieds plus facilement... Question contraception, je me suis fait posé un stérilet moi. Mais bon, je ne veux plus d'enfants donc pas besoin de penser à le faire retirer avant 5 ans ! Je ne voulais plus d'hormones donc y'avait pas grand chose d'autre...
adelulu, bon courage à ton homme, les dents, c très sensible...
bon, je vous laisse, mon ptit loup a fini sa sieste ! Eléa ronfle encore, on va jouer un peu tous les 2, ça va lui plaire !
Bises