Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 14)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 13:56
salut les fille ca va? desole pas eu le temp de passer vous faire un coucou je suis toujour en train de courir entre menage ma puce et les rendez pour mon cheri qui se fai operer des dent mercredi les rendez pour ma puce je suis revenu lundi du bapteme depuis o secour la puce pa sage la bas elle qui etai si angelique au debut elle a ses periodes ou elle fai que pleurer enfin c passer depuis hier jai etai chez le pediatre elle a pris que 200g en 2 semaine je lai passer a 120ml et rendez vous dans 2 semaine pour le bilan pour le rhume elle en a eu un ya une semaine jai pu que le serum le mouche nez pe que a partir de 3 mois le pediatre mavai di les infussion c tro tot c a partir de a pe pres 1 an voir plus tem que ses bronche sont bien former voila les nouvelles gros bisou les filles lapie tros mimi ta nenette knaken bon courage
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 13:59
o fait pour la tutute je suis pour ma puce adore depuis la naissance fo bien choisir les bebe on leur preference pour les forme ma puce jai du changer 3 fois avan quelle prend une qui a la forme de son pouce
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:29
salut les filles, je vois que ca papote ici... c'est cool de vous lire... moi le temps file vite, d'autant plus que je fais des tas de trucs en ce moment en dehors de la maison avec emma... et c'est un peu fatiguant tout de meme... je repasserai ecrire un peu de nos news des que je peux dans une heure et demi on a le rdv de la visite medicale des 1 mois. A +
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:46
kikou adedelulu, la tétine, j'ai essayé l'avent, ça marhce un peu mieux mais elle préfère toujours ses doigts... Tu as pris quoi comme marque toi ? Merci pour Eléa ! knaken, ta fille aurait-elle été aussi réactive que la mienne à la pleine lune ? J'ai tendance à ne pas trop croire que ça a une influence, toujours est-il que ma puce a aussi été agitée hier et n'a pas trop bien dormi... Merci pour ma fille ! Pour l'allaitement, j'avoue que je ne me souviens plus qd je suis passé en mode automatique, je dirai après la diversification je crois, vers 6 mois donc. nezu, on les croque bien les bonnes joues, ça fait encore plus envie en vrai ! lol ! loretsyl, alors, Maxime se porte-t-il mieux ? Nanou, tu nous envoie des news ??? Ici, ça roule. Eléa a récupéré de son we où elle n'a pas beaucoup dormi. Du coup journée tranquille (même mon fils a dormi plus longtemps à la sieste, juste bien pour que je me mette à jour ds mon ménage, cool !). seul point noir au tableau, eléa traine toujours son rhume mais ça a l'air de se terminer ENFIN !! Si petit, c vraiment pas évident... BIZZZZ
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:56
c ''luc et lea'' mais doi les commander en pharmacie
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:57
EH beh y'a plus grand monde ici ! Faut dire qu'on est pas mal occupées quand meme :wink: (mon pc est à côté du canapé, donc je peux surfer en allaitant :lol: ) Dans le genre coup de déprime je viens de recevoir une lettre de mon chef qui m'indique que je dois reprendre le taf le 7 décembre :( Gros coup au moral du coup :cry: (je cherche par tous les moyens à démissionner et j'ai passé mon congé mater à envoyer des candidatures...)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 13:26
nezu ta un pe plus de chance que moi je reprend dans 3 semaines moi grosse deprime et plein de stresse papa repri boulot halte garderie et creche veulen pa de ma fille car ses vaccin pa fai je sais pas quoi faire
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:34
Salut, Nezu et adelulu, je vous envoie plein de courage, j'ai le temps de penser a tout ses désagrément, je ne reprend que le 2 mai, mais il me reste 3 sem de congés payer que je prend après, donc début juin je reprend mon travail. Sinon Maxime va mieux, dors plus la nuit. ceci dit ça empêche pas qu'il veut ses 2 bib mais se rendort aussitôt. Demain, je pars pour paris, j espère que ça va bien se passé car Maxime a quand même du mal a rester avec les personnes qui veulent le prendre. D ailleurs c rigolo quand il veut pas que je le lâche il s accroche a ma chaine. il l a lâche pas... Je vais aussi le présenter a mon ancien patron avec qui j ai garder de bon rapport. donc une bonne semaine en perceptive. j espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout de chou ! :yes: :hey:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 19:57
il est vrai que nous sommes bien occupées chacunes et surtout avec des rythmes differents... emma grandit 57cm a 1mois et 3 jours, et 4kg650... elle a rattrapé le poids qu'elle avait perdu... je suis en train d'augmenter les doses de lait, et elle ne se fait pas prier pour manger... lapie ta fille est tres jolie elle a changé je trouve... a la fois je me rends bien compte que ma fille aussi change beaucoup... je suis contente pour toi loretsyl que maxime dorme mieux et plus... autre etape a venir : qu'il lache ta chaine. courage aux filles qui doivent reprendre le boulot. moi j'ai un ecrit a faire pour mon ecole pour le 30 octobre et des sujets de politiques sociales a recuperer... je suis degoutée de devoir m'y remettre... enfin c'est comme ca...
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 00:45
ou ou il y a quelqu'un???
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 00:45
ou ou il y a quelqu'un???
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:25
yeahh :D Pas grand chose de neuf ici, le rhume se termine et j'attend impatiemment de recevoir le bouquin que m'a recommandé lapie :lol: (les nuits sont longues !!! :roll: enfin courtes plutot...) et toi maya ? comment va ?
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:07
coucou les filles ! On n'arrête pas en ce moment, pas un jour où il n'y a pas un rdv ou autre... Dernière nouvelle : la super 5 a les freins morts, frais à venir... Mais on la garde qd même, pour ce qu'on en fait, elle est suffisante, pas besoin d'une nouvelle bagnole ! nezu, je te souhaite une bonne lecture par avance alors !! maya, oh oui, ils changent vite nos bébés d'amour ! et le sourire ça change tout de suite un visage faut dire ! loretsyl, j'espère que Maxime continue sur sa lancée ! adelulu et nezu, courage pour retrouver le chamin du boulot, maya, dernière ligne droite pour les études, courage à toi aussi ! Bises
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:36
Ah oui c'est vrai, ici aussi on a droit aux premiers sourires ! Un vrai bonheur :D Elle suit énormément du regard, on peut la mettre dans son parc avec les joujou et elle reste sage (bon pas trop longtemps, faut pas abuser quand meme :lol: ) et regarde tout autour d'elle C'est fou ce qu'ils évoluent vite !! Sinon on a également testé le premier biberon (mais toujours avec le lait maternel hein) pour que je puisse avoir un minimum de temps libre (vu que je cherche du taf :roll: ) et c'est passé comme sur des roulettes ! Je suis meme super dégoutée : elle a vidé 100ml en 5 minutes alors que j'avais mis + d'une demie heure à tirer le lait :lol: :lol: :lol: C'est le papa qui état aux anges de pouvoir nourrir sa fille ^_^
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 22:56
Salut , Pas la forme, j'ai du écourter mon WE, mes parents sont en pleine crise, mon père a une autre femme, et ma mère est en pleine dépression. donc pas facile. moi qui croyait que leur couple était fort ( 30 ans de vie commune) je tombe de haut !!! comme quoi une relation n'est jamais acquise même après 30 ans, il était mes modèles du coup je suis totalement déstabiliser..... Et demain on repars pour une journée de pleure, et de reproche. D'ailleurs ma mère demande de prendre son parti, mais je refuse totalement, elle m'en veut pour ça. j'ai pas envie de m'engueuler ni avec l'un ni avec l'autre. Donc je reste avec elle, et je l'écoute,sans émettre d'opinion; j'ai que ça a faire je crois bien. Voila mes nouvelles. Ceux de Maxime, c'est vrai qu'il suit pas mal des yeux aussi, il regarde partout, meme la tv. il m'a fait rire car je le met sur le dos pour qu'il discute avec nous et puis a un moment il chouigne, donc je le met sur son ventre( position favorite) et la Mr se met a regarder la tv, et ma mère a osé changer de chaine, il s'est mit à râler !!! alors quel Pirate celui ci! J'espère que votre WE se passe mieux que le mien. kiss et a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.