Posté le : 30-09-2009 à 07:49
Salut,
bon ca a pas mal discuter et je vois qu'il y a pas mal d'avis sur les tututes.
on se rejoind presque toute finalement sur ce sujet.
Sérieux les filles vous avez de la chance d'avoir un bébé dormeur, qui fait ses nuits.
Cette nuit en donnant le bib a Maxime, j'etait entrain de me dire que je rêve d'une nuit de 6 hrs non stop, car ça fait 6 semaines que je ne dors que par intermittence et pas plus de 6hrs par nuit ( vous me direz 6hrs c déjà ça mais quand c coupé en 2 ou en 3 c pas le top), j'ai pas l'impression de me reposer, et je commence a fatiguer, a être sur les rotules et donc de très mauvaise humeur. Vous me direz mais fait une sieste l'après midi.... j'ai déjà essayer, mais ça doit être l'instinct de Maxime, il s'endors quand je suis occupé, après je mange le repas du midi, et des que je m'allonge 5 min il se réveille. donc la sieste c mort....
Bon allez je vous laisse, je vais devoir aller chez mes parents car mon pere bosse dans ma maison ( hier il a fait le ponçage des murs, punaise vla la poussière je suis décourager de voir tout ça, et surtout qui va se taper le nettoyage .... un indice en tout cas c'est pas Sylvain , ni Maxime ...) Enfin bref aujourd'hui il va passer la sous couche, ca sera deja plus blanc et plus agréable..
Bonne journée