Posté le : 22-09-2009 à 14:41
Joyeux moisniversaire a mon Maxime ( et a Samy aussi d'ailleurs)
Ici tout va bien Maxime a 1 mois, que le temps file vite...
Je suis donc allée fêter ca tout simplement chez le médecin ce matin, et Maxime a grandi de 2 cm (51 cm) et a grossi en 5 jours de 400 grs !!! ( il fait 3kg800 ) comme quoi les bib lui font un bien fou. Maintenant, pour que tout roule, j'aimerai ne plus avoir de lait dans les seins car par moment ca tire pas mal, je suis obligé de le faire téter pour me les soulager.
Et pour son moisniversaire, Maxime confond le jour et la nuit. alors moi je suis crevée, et de plus aujourd'hui j'ai l'impression que je me prépare une mega crampe d'estomac, la hantise, car le seul moyen pour que ca passe il faut que je le vide ( dsl des détails) et avec bébé ca risque de pas être évident. Je me souviens quand j'en ai eu, j'étais pliée en 2 dans les toilettes a plus pouvoir bouger pendant de long moment mais une fois l'estomac vidé de tout contenu, et bien je pouvais aller courir un 100 mètre comme si je n'avais rien eu. c vraiment bizarre.
Maya, tu a une journée marathon, donc bon courage a toi. et bonne route pour demain
Moi aussi j'ai encore des saignements, mais juste un tout petit peu ( et on a repris nos rapports tranquillement avec l'épisio, c'est Mr qui est aux anges depuis le temps qu'il attend pour me retrouver..)
Sinon je pense aussi que je vais devoir faire une rééducation du périnée, car il m'arrive d'avoir des petites fuites urinaires quand je porte quelque chose de lourd ou que j'éternue, c'est super désagréable comme sensation. et vous en êtes ou de ce coté la. suis je la seule, ou plus ou moins normal....
Bonne journée a vous