Posté le : 21-08-2009 à 15:11
Bonjour à toutes,
tout d'abord :
[b:ccfafec649][size=18:ccfafec649][color=violet:ccfafec649]Bon moiniversaire à Sara et bon deuxmoiniversaire à Maëly![/color:ccfafec649][/size:ccfafec649][/b:ccfafec649]
:arrow: Marie, super pour ta lactation ! (et pour ta soirée!!!)
:arrow: Cindy, alors c'est bien ta poussette?
:arrow: Steph, c'est dingue cette histoire !!! Mais c'est arrivé aussi à une copine de Paris, un type qui lui livrait un colissimo ! Il s'est pointé 3 jours de suite chez elle, super tôt le matin !!! Un jour, son copain n'est aller exprès plus tard au taf, et c'est lui qui a ouvert la porte!!!! Bref, le livreur n'est jamais revenu!!!!
Pour ton copain à la sucette : fonces!!!!!! Tu n'as rien a perdre. A quoi ça sert d'attendre? Au moins, tu seras fixée : si c'est réciproque, vous aurez gagné du temps, et si, malheureusement, il ne te considère que comme une amie, tu pourras faire 'ton deuil' de cet homme et véritablement te tourner vers d'autres hommes.
C'est moi qui est dragué Chéri, lui, n'avais pas la tête à ça car il sortait d'une rupture et ne voulais pas de relation juste après. Si j'avais attendu, peut-être l'aurais-je perdu de vue, ou une autre aurait pris ma place ! Et surtout, je ne voulais plus fantasmer sur un homme sans savoir si j'avais un espoir ou pas!
Il ne faut pas avoir peur du ridicule : on n'est jamais ridicule quand on dit à quelqu'un ce que l'on ressent ! et si ce quelqu'un se moque, et bien, il ne mérite pas notre intérêt!
J'ai passé une très bonne nuit. Bon, l'endormissement de Célian a été encore dur (bien sur, il y a ses cousins toutes la journée ici, donc il est excité, et fatigué, et ne trouve pas son sommeil). Il a du s'endormir vers 22.30, réveil à 5.40 pour téter, de nouveau au lit vers 6.20, et re-dodo jusqu'à 10.15!!!!! Du coup, moi aussi, j'ai bien dormi! malgré la chaleur!
Demain, on va passer la journée avec ma soeur et sa troupe chez mes beaux-parents. Ils sont en vacances, mais on peut profiter de la maison (et de la piscine!!!). Ca sera sympa!
hier, on a pris des photos de Célian et de son cousin Gabriel, qui a 4 mois : ils sont ensemble dans le lit de Célian : Gabriel a l'air d'un géant . Je vous posterai une photo dès que je les aurai téléchargées!
Bonne journée à toutes!!!!