Posté le : 20-08-2009 à 18:14
alors ça papote???
Bon, ben ous aprem tranquillou. j'ai fais une petite sieste avec Léa, j'ai du dormir 30 à45 min... c'est un début, dans mon projet "lactation"!!!
Snon, j'ai re-tirer du lait... 30 ml...
J'ai tel ma copine puér, qui me it que certaines femmes ont du lait pour le bébé, mais n'arrive pas à en avoir au tire lait (blocage psychologique!). Donc, je prend ça avec calme, puisque je vois qu'elle est pas affamée, et ça va revenir! merci les filles pour vo consiels. juste j'aime pas du tout la bière... mais je vais m'acheter du galactogil dès demain pour voir si ça booste ma lactation (j'aimerai bien avoir un peu plus de lait et pas etre obligée de donner les 2 seins à chauqe fois...)
:arrow: Cindy... pour ton soucis d'allaitement, on m'avait is que les bébés on toujours un sein préféré.. il faut qu'elle s'habitue aux 2, c'est clair..; en effet essaie de changer de position de tété pour voir.
Tu en es ou pour l'écharpe?
:arrow: Djul!!! tu vas faire les magasins avec les 2 enfants??? t'es hyper zn je trouve, c'est super, avec deux petits! d'ailleurs j'adore les photos d'Ezequiel avec le PQ, c'est trop marrant, et t fille est vraiment hyper jolie!
:arrow: Girelle trop top avec les lunettes, on petit est beaaaauuuuuuu!
:arrow: Caro, oui, je pense que c'est des boutons de chaleur en effet, et dans le cou, l'odeur de vomi, ben c'est que sasha régurgite... s'il ne pleure pas, c'est cool, moi Léa fait pareil, c'est que ça ne les gene pas. le lait régurgité + la chaleur= encore plus de petits boutons!
mais c'est pas grave!
:arrow: Stéf, à midi j'ai fais un gratin de courgettes+pommes de terre rapées, c'est trop bon!!!!!!
Et pour ton histoire avec cet homme dont tu es amoureuse... je te comprend.... moi ça a duré 4 ans de désespoir, d'attente, de pleurs... et finalement ben o s'est mis ensemble et on a fait un bébé!!!!!! ou, oui, c'est Olivier! en effet je sabotas toutes mes relations, quand ça devenait un peu sérieux ave un mec... je recommençais à envoyer des sms à oliv... et finalement je larguer le mec pour retourner avec lui, mais ça ne marchait jamais... jusqu'au jour ou je lui ai dis que c'était la dernière fois, ou c'était sérieux ou on ne se reverais plus jamais! et voilou!!
mais bon, courage!!! tu trouveras quelqu'un!!! ou peut etre lui... c'est le destin, il faut juste faire des choix parfois dans la vie!
:arrow: Aurél, bonne vacances! gro bisous à vous tous!!!
bon, je vais aller commencer à choisir des fringues pour ce soir... pas facile... je reste dans les parages