coucou les filles!!!!
Comment ça va? je vois les nuits plus ou moins compliquées...
Bon, ben moi, ça va, ça vient...
Hier journée chez la famille de chéri, c'était sympa mais je me suis pris quelques bonnes réflexions... en plus il faisait tellement chaud... avec poupounne, c'était pas évident!
La tante d'olivier m'a fait un truc... elle est venue me chercher parce que Léa pleurait, ma belle mère s'occupait d'elle(... :x ) Elle me dit :"elle a chaud, il faut lui donner un bib d'eau, et la tremper." déjà c'est moi qui décide, pas elle.. donc je lui répond:"non, elle vient de téter, elle a pas besoin de bib d'eau." et là, ENORME, elle se tourne vers une autre femme et lui dit: "comment tu fais quand ils ont chaud, TU LEUR DONNES UN BIB D'EAU?" Style que moi je suis incapable de m'occuper de ma fille. Son mari qui était là, a pris ma défense et lui a dit que c'était moi ça mère et qu'elle n'avait pas a me parler comme ça, du coup, elle a commencé à dire qu'elle aussi avait eu 3 enfants, blablabla... bref, je me sui levé, et je suis allé voir Léa. Je lui ai changé la couche, et je lui ai fais un calin, et elle m'a fait pleins de sourires. Elle avait juste du caca aux fesses!!! bravo l'expérience, si tu es meme pas capable de sentir la merd*e!
Ensuite, dans l'aprem, ma BM qui me demande si demain on va à la fete du village, je lui répond que non, parce que je suis crevée, et qu'on a fait une soirée la veille, que là, on se fait une grosse journée et que lundi, rebellotte (encore une soirée 10000 personnes..) déjà, elle commence à me répondre que je suis en vacances, et que j'ai le temps de me reposer... sur ce, je lui dis que je suis très fatiguée et que je n'ai pas beaucoup de lait en ce moment... et LA... ENORME: "tu pourrais en profiter pour passer au bib!!!" j'ai cru faire une syncope! la salo**pe!!!! Elle qui n'arrete pas de me matter les nichns quand je fais teter Léa, et qui se permet de me tater les seins... elle me sort un truc comme ça... alors qu'elle sait très bien que l'allaitement me tient à coeur. bref. elle m'a TROP ENERVé!!!!!!!!!!
C'est des cnneries, c'et clair, mais honnetement, ça me soule grave!!!
Bon, ensuite, il y a encore eu le typique: tu l'habitue mal, tu devrais lui donne un bib d'eau, elle a chaud, elle est en plein courant d'air, tu veux pas la tremper dans la piscine (???), tu as assez de lait?, etc etc etc...
Au final, je suis partie à minuit, et olivier est rentré à 4h (sans commentaire...) et j'en pouvais plus!
Voilà!!! ma petite histoire désole, mais il fallait que je me vide!
Bon, sinon, et vous mes poulettes!!!
:arrow: Charlotte, je vais essayer de retrouver l'endroit ou j'ai lu cette info bizarre sur les couches, je te dirai. Bon, et sinon, je suis hyper contente des bumg! beaucoup moins de fuites qu'avec les pampers!
:arrow: Juléo, ça à l'air de bien s'arranger avec ton homme, c'est cool. Et avec Léo aussi. ça doit pas etre facile avec les enfants de ce age là!
Supers les photos! j'adore Léo et gabin, ils sont trop mignons!!!
Pour Gabin et ses bibis, ben si il est constipé, il tete pas bien, forcement, puiqu'il est "plein". résultat pour etre rassasié, il réclame plus souvent. Tu as essayé les massages? ça marche très très bien.
:arrow: Alors Aurél.. ce petit Yélo est un morfalou??? pourquoi tu lui donne des compléments?
:arrow: Coucou Aurore! quelle chance!!! d'avoir revu tout tes amis, c'es cool! oui, pour ton we, ça m'a l'air un peu compliqué à gérer avec un bébé...!
Super idées le truc des spécialités régionales.
:arrow: Niniced, t'inquète, si je change d'avs et que ton homme ne t'accompagne pas on fera le trajet ensemble, pas de soucis!
Les spécialités d'ici, je sais pas... y a les tripous ou un truc comme ça... moi non plus e ne suis pas Tarnaise d'origine!!! je sui TOULOUSAINE!!! Yeah!
:arrow: Stéf, merci pour tes conseils... là, on est entrain d'essayer, elle est très calme ce matin en plus... et c'est quoi ton "15 Aout", j'ai pas compris... (blonde encore...)
:arrow: Djul, merci beaucoup pour le lein sur le portage pour allaiter, je vais essayer la prochaine fois, je vois qu'on peut ne pas mettre la tete du bébé dans l'écahrpe, car ça l'énerve vachement, je peu lui coincer que quand elle dort!
:arrow: coucou anneso! bon moinniversaire pour ton clément!!! et oui, ça passe hyper vite!
:arrow: coucou aline!!!! tu vas ben? un bisous à hugo!!
:arrow: Salut Sandrine! Ta Léa fait se crises du soir... pff, c'est galère... y a rien à fair faut juste attendre. j'ai lu sur u bouquin, que le mieu, c'atit de ce mettre dans ta chambre au calme, la bébé sur le ventre de la maman, qu'il sit le plus proche de sa vie foetale, et d'attendre qu'il se calme... bon, il faut supporter... a voir...
:arrow: Caro!!! ben oui, le travail les jurs féries.. moi aussi je connais ça.. pas cool...
:arrow: Nono, alors tn petit aussi fait flipper le dauphin (nom que nous donnons au cris de Léa quand elle en peux plus de hurler, elle fait des bruits, on dirait flipper!) c'est impressionnat ces hurlements que des bébés aussi petits peuvent pousser!
:arrow: Salut manuse!!!!!!! ça faisait longtemps! tu vas bien ben moi poupette le soir, je la fais teter plus ou moins vers 22h-23h pour qu'après la nuit se passe bien... j la réveille pas, mais je profite dun moment d'éveil pour lui donner le sein, et ça marche bien!
:arrow: badibulle, moi aussi je veux aller au ciné!!!!!!!!!!! C'est trop cool!
Stéf: t'as trop raison, un bon sunday caramel!!!!!!!!!! miammmmm!
Bon, j'espère n'avoir oublié personne!!! je vous fais à toutes de grso bisous, je reste dans le coin!!!