Posté le : 13-08-2009 à 14:03
merci les filles!!!!!!!!!! et oui, c'est son 2-moinniversaire!!!!!!!! ça va trop vite! et elle est à chaque jurs plus belle.
Et bon moinniversare à ta fille Niniced!
Bon, moi je voudrais savoir un truc... EST CE QUE AURORE EST ENCEINTE????????? :lol: :lol: :lol: :lol: Ma pauvre, ça serait trop l'angoisse quand meme... (enfn moi ça m'angoisserai en tout cas!)
Aurore03, ben je suis assez d'accord avec toi... moi là je suis dans ma période ou j'i l'impression de faire n'importe quoi avec ma fille (niveau éducation...) Pourtant je sais ce qu'i faut faire, mais là, je suis en gros gros doute... j'en ai encore pleurer à midi..
Et ma mère ne rentre que vendredi soir de vacance, donc j'irai chez elle la semaine prochaine.
Enfin,... cet aprem pédiatre et premier vaccin; comme cette fois c'est à la PMI, j'espère pouvoir poser toutes mes questions, et j'espère que ça ira mieux après (mon moral...)
Tout à l'heure je regardais la récap, et c'est impressionnant toutes les mamans dont on n'a pas de news... Scapinia, coconut, kangah, melissa, osclou, laguepe, renette, smalice, emyreynaud... et encore pleins d'autres...les filles, si vous lisez, donnez nous des news!!!!!!!!!!!!!!!