Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:01
Réveillez les gonzzzzzz !!!! ben alors!!!!!! y'a personne?????
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:09
ssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PRESENTE!!!!! oh la la, j'ai revu mon ami de toujours, c'était trop émouvant!!!! je vais peiner à m'en remettre!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:13
Coucou Steph, C'est le calme plat cet après-midi!!!! Bon, moi, j'ai fait un peu de ménage (J'ai même laver par terre!!! La dernière fois que je l'ai fait, c'est la veille de mon accouchement! Depuis, c'est chéri qui le faisait, de même que l'aspirateur!!!) C'est un signe que je vais mieux et que je suis moins crevée! Mais Célian ne m'a pas laissé finir. Aujourd'hui, c'est la journée sans dodo !!! Il ne fait que des micros dodos (maxi 1/2 heure). Avec un peu de chance, il dormira beaucoup cette nuit! mdr!!! Je vous mets une photo que Chéri a prise il y a 3 j et que j'adore! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-img-3047,e8c6375363b495373015ef2c507fa6b2.jpg.html][img:9b5c9ad2e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/e8c6375363b495373015ef2c507fa6b2.jpg[/img:9b5c9ad2e3][/url] Il est trop mignon mon ange!!!!!!! A tout à l'heure si je peux repasser, sinon, bonne soirée
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:27
j'ai écris ca tout à l'heure mais je l'envoie que maintenant. Ma connexion ne marchait plus! coucou!!! alors caro??? tu t'ennuie??! Bon, ça y est j'ai lu, j'ai fait teter la petite, j'ai manger, j'ai ranger... ouf! et là, je me pose, et elle dort dans son transat! trop cool! Cette nuit tjs aussi super. Hier soir je lui ai mis un suppo, elle chouinnait beaucoup, et comme elle avait eu le vaccin... ben super. elle a tété à 22h30, dodo à 23h, puis tété à 5h30, et ensuite, elle s'est rendormie jusqu'à 8h30. Que demander de plus!! :arrow: Cindy... oui, la lettre c'est bien. tu peux pas continuer comme ça, c'est clair... courage! Pour l'écharpe, pas de soucis, la tete est super bien tenue, pour les jambes, si tu serres pas comme une malade, pas de problème. et ensuite pour le nouage, c'est vraiment pas compliqué, tu met le bébé sur ton épaule et tu le fais glisser dans l'écharpe. au début tu le fais au dessus du lit ou du canap, de façon a assurer si le bébé tombe... mais bon, je ne connais personne qui a fait tomber son bébé de l'écharpe. juste un conseil, n eprend pas la marque red castel, elles son trop souples, et du coup ça se détend hyper vite... pas top! Amazonas, c'est trs bien. Celle de martine (girelle) à l'air très simple à utiliser, mais je ne connais pas... sinon, pour ton fils, il n'a que 18 mois si je me souviens bien, c'est pas sur que ça marche pour le pot... il est encore jeune... :arrow: Badibulle, trop mignon ton fils. pour les vccins, ben oui, on a fait ça hier. j'ai expliqué hier à Stéf, il y a des techniques pour lutter contre la douleur..; si ça t'interesse, regarde aux posts d'hier. :arrow: Fanny, trop mignonne ta fille! j'adore avec les lunette!!! :lol: ma choupinette a les meme, elle me fait trop rire avec!!! et c'est super pour la voiture. :arrow: Aurore, comment ça va? c'était pas dur de laisser ton fils pour le we? moi je sais si je serais capable... Mais c'est clair que ça nous ferais du bien, ne serais ce meme que pour une demi journée! :idea: :idea: Et j'ai une question... est ce que vous arrivez à laisser vos bébés à vos belles mères????? moi j'ai vraiement trop de mal, je suis tout le temps sur la défensive, alors que je lui fais confiance. c'est vraiment chiant, j'aime pas etre comme ça, mais c plus fort que moi! alors je fais des efforts, mais elle me soule trop! je veux pas de ses conseils, meme si je reconnais qu'ell a parfois raison... que faire?????? :?: :arrow: Nono:BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! :arrow: Lénaly... Bon moinniversaire!!! que d'émotion quand on repense aux moment passer il y a à peine deux mois... pff... :cry: :cry: j'en ai la larme à l'oeil!! :arrow: Girelle:ma DPA c'était le 7 juillet, j'ai accouché le 13 juin.. sinon, je sais plus qui me demandait... Et ma petite elle a pris 500g en un mois, soit 1500g depuis la naissance. :arrow: Djul, comment tu fais pour mettre l'écharpe en hamac pour faire tétéer bébé... moi elle aime pas du tout cette position... as tu des astuces??? Et supers les photos! il est mignon ton petit... et les cheveux top! tu es trop une jolie maman!!! :arrow: Charlotte... tu prépare tes couches à l'avace?? hier j'ai lu je sais plus ou que de stocker les inserts avec la couche ça enlève l'imperméabilité...????????? bizarre, mais je te donne l'info. sinon, je pensais faire comme toi.. :arrow: Juléo... comment ça va? et Léo, ça va aussi?? gabin a bien dormi, vous etes tous reposer? Et avec ton homme?? vus avez discuté? ça va aller ma belle... moi j'y crois trop!! :arrow: Salut aurél!!! tu vas bien?! :arrow: Jess..; ça va aller! On passe toutes par là, c'est hyper galère au début... mais après tout ce met en place, et c'est beaucoup mieux... Pff... je suis désolée, ensuite, je me souviens plus.. Je reste par là les filles, vais tener de faire une petite sieste avec poulette..
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:33
Coucou les filles, Tt d’abord merci pour vos encouragements (steph, girelle, aurore, sandrinico,marie dsl si j'oublie de citer quelqu'un ). Ca m’a fait super plaisir de vous lire, je me sens moins seule aujourdh'ui je sais qu'il n'y a pas que moi qui galére on est toutes dans le meme bateau mais hier ça m'a fait du bien de vous l'écrire car vous etes de jeunes maman toutes comme moi donc on peut se comprendre! Aujourdh'ui Sara est adorable elle n'a plus de colliques et étant un peu plus reposée qu’hier et voyant ma louloute qui ne se tort plus dans tout les sens je relativise. Je suis partie à la PMI pour la pesée ce matin elle n’a pris que 50gr depuis lundi elle reste donc sous surveillance mais au moins elle ne perd pas et le muguet à l'air de s'arranger un peu je dois y retourner lundi pr voir la pediatre surement. :arrow: Joyeux anniversaire a la petite Lenaly pour ses 2 mois, ca passe vite steph! :arrow: Joyeux anniversaire Noémie :arrow: Julie il est mignon Ezekiel et toi avec la petite ds le porte echarpe aussi Bon je vous envoie plein de bisous j'essaierai de repasser dans la soirée si Sara me le permet
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 17:35
marie!!! les belles meres pensent toujours avoir raison!!! c tres dur! c'est arrivé 2 fois, une fois 1h30, et l'autre fois pas le choix, c'est quand j'ai été malade! mais elle pense tout savoir, et je ne l'aime pas! quand on lui explique pour le bibi, ou quoi que ce soit, d'un ton hautain, elle repond, c'est bon j'ai eu 3 enfants! grrrrrrrrrr
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:41
salut les gonz j ai pas eu le temps de tout lire quoique pas trop de people visiblement, bon la quiche en informatik reste dans le secteur et maintenant que j ai trouvé comment on actualise je le fais tout le temps !!!!! il faut le faire souvent?? mon non mon cas n est pas desespere je comprends vite mais il faut m expliké longtemps !!!! boujouxxxxxxxxxxxxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:42
au fait bon moisiversaire a la petiote lenaly
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:45
Marie, Pour les belles meres t'inquiétes c'est pas tjs evident c'est sur! moi j'ai du la laissé 2 fois à mes beaux parents qui étaient à la maison depuis la naissance. Environ 1 à 1h30 les deux fois mais soit elle dormait soit y'avait rien à faire mise à part la surveiller et l'endormir. J'ai confiance mais à chaque fois je me suis demandé si la petite dormait si tout allait bien... Je crois que c'est tout à fait normal reflexe maternel. Vu que y'avait mes beaux parents à la maison et que il y a des jours pas faciles je me dis que ma belle mére doit certainement avoir des jugements differents sur la façon de faire mais c'est ma fille et je fais comme je l'entend et au feeling, je veux bien accepter les conseils mais aprés c'est à toi de juger ce qui est bon pr ta fille ou non. Enfin, mes beaux parents nous quitte demain je suis un peu triste car je les adore et je ne sais pas quand je les reverrais mais ca va faire du bien de se retrouver plus libre chez soi et m'organiser avec ma louloute comme je l'entend. Allé j'y go Bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:51
[quote:86285d3d6b="MamangeKro (krochtimi)"]Alors moi l'histoire de la belle mère c impensable, jvs explique en qqs mots pourquoi. D'une elle habite dans le 04 et moi dans le 06, ensuite c une femme qui a 55 ans, qui ne se lave qu'une à 3 fois par semaine, elle met les mêmes fringues toute la semaine, elle rote, elle pète, elle ne se lave jamais les mains, elle a un pb psychologique c a d qu'elle est très molle, elle parle tt doucement, elle s'est arrêtée dans la période la petite maison dans la prairie( chez elle ce sont que des meubles en bois comme ds la série), chez elle tout est insalubre, elle ne fait jamais le ménage. Une anecdocte : au tt début que j'etais avec chéri je suis tombée sur le !!! parce que j'ai appris qu'en fait qd elle se lave (ce qui est rare) et bien elle s'essuit av la serviette la fait sécher et la range dans l'armoire j'ai dc eu à l'epok une serviette ayant déjà servie..) bref elle n'a aucune hygiène, bonnes règles, elle ne me parle jamais, elle ne m'aime pas et MOI AUSSI dc voilà : LA BM que dal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en fou !!!!!![/quote:86285d3d6b] simpa la bm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fait venir c est du propre !!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:01
tu m etonnes bonjour le soutien!! moi j ai de la chance j ai une belle mere en or!!!!!!! toujours prete a rendre service toujours un mot gentil on s appelle ou on se voit une fois par semaine mais jamais le meme jour car au début on y allait tous les dimanches et quand on y va pas un dimanche elle di tien g pas vu les ptits loups ! :wink: mais sinon je l adore et je lui confie mes titis sans probleme
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:05
eh les filles vous etes reveillées!!!!!! j'ai pas cor lu la 13 ET 14!!!!! j'arrive j'ai du m'occupé de la puce!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:07
[quote:2746142cc2="stera062"]eh les filles vous etes reveillées!!!!!! j'ai pas cor lu la 13 ET 14!!!!! j'arrive j'ai du m'occupé de la puce!!![/quote:2746142cc2] salut ma belle alors ça y est t es arrivée chez mouman???????
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:11
au secours je me sens seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:15
[quote:fb97c4e269="MamangeKro (krochtimi)"]Mais non jsuis là !!!!! T'inkiete... [quote:fb97c4e269="anneso 27"]au secours je me sens seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:fb97c4e269][/quote:fb97c4e269] bah je crois qu on est que toutes les 2 alors!!!!!!! bon tu m accepte en contact ou koi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.