j'ai écris ca tout à l'heure mais je l'envoie que maintenant. Ma connexion ne marchait plus!
coucou!!!
alors caro??? tu t'ennuie??!
Bon, ça y est j'ai lu, j'ai fait teter la petite, j'ai manger, j'ai ranger... ouf!
et là, je me pose, et elle dort dans son transat! trop cool!
Cette nuit tjs aussi super. Hier soir je lui ai mis un suppo, elle chouinnait beaucoup, et comme elle avait eu le vaccin...
ben super. elle a tété à 22h30, dodo à 23h, puis tété à 5h30, et ensuite, elle s'est rendormie jusqu'à 8h30. Que demander de plus!!
:arrow: Cindy... oui, la lettre c'est bien. tu peux pas continuer comme ça, c'est clair... courage!
Pour l'écharpe, pas de soucis, la tete est super bien tenue, pour les jambes, si tu serres pas comme une malade, pas de problème. et ensuite pour le nouage, c'est vraiment pas compliqué, tu met le bébé sur ton épaule et tu le fais glisser dans l'écharpe. au début tu le fais au dessus du lit ou du canap, de façon a assurer si le bébé tombe... mais bon, je ne connais personne qui a fait tomber son bébé de l'écharpe.
juste un conseil, n eprend pas la marque red castel, elles son trop souples, et du coup ça se détend hyper vite... pas top! Amazonas, c'est trs bien. Celle de martine (girelle) à l'air très simple à utiliser, mais je ne connais pas...
sinon, pour ton fils, il n'a que 18 mois si je me souviens bien, c'est pas sur que ça marche pour le pot... il est encore jeune...
:arrow: Badibulle, trop mignon ton fils. pour les vccins, ben oui, on a fait ça hier. j'ai expliqué hier à Stéf, il y a des techniques pour lutter contre la douleur..; si ça t'interesse, regarde aux posts d'hier.
:arrow: Fanny, trop mignonne ta fille! j'adore avec les lunette!!! :lol: ma choupinette a les meme, elle me fait trop rire avec!!! et c'est super pour la voiture.
:arrow: Aurore, comment ça va? c'était pas dur de laisser ton fils pour le we? moi je sais si je serais capable... Mais c'est clair que ça nous ferais du bien, ne serais ce meme que pour une demi journée!
:idea: :idea: Et j'ai une question... est ce que vous arrivez à laisser vos bébés à vos belles mères????? moi j'ai vraiement trop de mal, je suis tout le temps sur la défensive, alors que je lui fais confiance. c'est vraiment chiant, j'aime pas etre comme ça, mais c plus fort que moi! alors je fais des efforts, mais elle me soule trop! je veux pas de ses conseils, meme si je reconnais qu'ell a parfois raison... que faire?????? :?:
:arrow: Nono:BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!
:arrow: Lénaly... Bon moinniversaire!!! que d'émotion quand on repense aux moment passer il y a à peine deux mois... pff... :cry: :cry: j'en ai la larme à l'oeil!!
:arrow: Girelle:ma DPA c'était le 7 juillet, j'ai accouché le 13 juin..
sinon, je sais plus qui me demandait... Et ma petite elle a pris 500g en un mois, soit 1500g depuis la naissance.
:arrow: Djul, comment tu fais pour mettre l'écharpe en hamac pour faire tétéer bébé... moi elle aime pas du tout cette position... as tu des astuces??? Et supers les photos! il est mignon ton petit... et les cheveux top! tu es trop une jolie maman!!!
:arrow: Charlotte... tu prépare tes couches à l'avace?? hier j'ai lu je sais plus ou que de stocker les inserts avec la couche ça enlève l'imperméabilité...????????? bizarre, mais je te donne l'info. sinon, je pensais faire comme toi..
:arrow: Juléo... comment ça va? et Léo, ça va aussi?? gabin a bien dormi, vous etes tous reposer? Et avec ton homme?? vus avez discuté?
ça va aller ma belle... moi j'y crois trop!!
:arrow: Salut aurél!!! tu vas bien?!
:arrow: Jess..; ça va aller! On passe toutes par là, c'est hyper galère au début... mais après tout ce met en place, et c'est beaucoup mieux...
Pff... je suis désolée, ensuite, je me souviens plus..
Je reste par là les filles, vais tener de faire une petite sieste avec poulette..