Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:30
karo jpueeeeee sniffffffffffffffffff!!!!!!! :lol: :lol: BOn moiniversaire LENALY!!!! lola est reveillé je file a + tard!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 10:36
c est pas que je ne suis pas motivée mais elle ne semble pas prete ( en meme temps elle n a pas encore 2 ans et demi) mais je m étais dis tiens je vais essayer voir si elle comprend le systeme mais quand elle vient c est trop tard!!! le pédiatre m avait dit d attendre mais comme je suis un peu tétue !! :? elle me dit moi je suis ton bébé comme clément alors je ne sais pas trop comment lui faire comprendre que si elle devient propre elle sera toujours ma fille que j aime!! ah la psychologie des enfants!!!!! j ai beau lui dire que je l aime et tout et tout mais elle me dit je vais chercher ma couche hein!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:54
Les filles je vous ai lu je vous dit merci pour Lénaly!!!! Je vous fais de gros gros bisous!!!! Je vous dis à tout à l'heure... Je vais bientot prendre la route!!! Bisous tout plein je vous nem mé petites poulettes!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:31
Bnjour joyeux moiniversaire à Lénaly ouh lalalal que ca passe trop vite !!! Nuit super tétée a 22h puis 2h30 et 7h30 et rendormie jusqua 10h elle est géniale ma puce je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vs aussi je vs nemmmm comme vs dite si bien :lol: merci pr les compliments oui stef j ai fait des meches cuivrés pr le mariage ca pete bien voir meme un peu trop au soleil ::!!!! oui Caro j suis reviendue :lol: Charlotte pour allaiter en echarpe je met Naë-Lys en position Hamac et c'est génial je fais le noeud le plus simple j'utilise tt le tps la même et apres j adapte en fonction !!!!!!! Il est 11h30 EZK se reveille lui aussi est merveilleux pr ca, je les aime mes bébés d amours !!!!!!!!!! bisous a tte a+
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:39
[size=18:d2f9934ca5][color=red:d2f9934ca5]Joyeux anniversaire Nono et bon 2moisniversaire Lénaly!!!![/color:d2f9934ca5][/size:d2f9934ca5] :arrow: Djul : j'adore les photos, Ezekiel a une vrai petite bouille à croquer et toi et Naé-lys vous êtes si belles!! D'ailleurs je remarque que malgré le temps glacial que tu as eu, Ezekiel est quand même allé se baigner..... le soleil a donc été clément avec vous au moins le temps de cette photo!! :wink: :arrow: Stéph : moi aussi cette nuit j'ai eu le droit à mes 1h30 de sourires et de "je veux pas redormir maman, même si je vois bien que tu en as besoin"!! En même temps je préfère 1h30 de sourires que 1h30 de pleurs.... :arrow: Lola : bravo tu fais pipi comme une grande, c'est maman qui doit être soulagée et super fière!! :arrow: Caro : je pense fort à toi, et je te gros bise!! :arrow: Fanny : moi aussi ça fait longtemps que j'ai opté pour un petit complément avant de dormir et tout le monde ne s'en porte que mieux!!! Toutes les autres je vous embrasse très très fort!! Yéloan a l'air de s'être calmé par rapport aux 2 jours précédents, peut-être pourrais-je passer plus facilement!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:44
Re-bonjour, C'est calme ce matin, où êtes-vous??? Bon, je n'ai pas eu le droit à ma sieste, Célian n'a pas voulu dormir. Je l'ai mis avec moi dans le lit, on s'est regardé, je lui parlait, et il me faisait de grands sourires accompagnés de petits cris... Les prémisses du ahreu! C'est la première fois qu'on communique comme ça, c'est génial! Bon là, après la tétée de 10:30, il vient de se rendormir dans son transat. Je l'ai mis dans son lit. Je vais en profiter pour faire un peu de ménage et manger un morceau. Ma soeur vient la semaine prochaine, avec ses 3 enfants : 7ans, 4 1/2 ans et 3 1/2 mois! Il va y avoir de l'animation! Bon, je vais au ménage, sans entrain mais bon... Marie, j'ai une question : C'était quand ta DPA? A plus les filles...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:47
[b:9e3b6e5d7f][size=18:9e3b6e5d7f][color=darkred:9e3b6e5d7f]Bon Anniversaire Noémie...[/color:9e3b6e5d7f][/size:9e3b6e5d7f][/b:9e3b6e5d7f] [color=violet:9e3b6e5d7f][b:9e3b6e5d7f]Bon Deumoiniversaire Lenaly![/b:9e3b6e5d7f][/color:9e3b6e5d7f]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:48
Coucou Aurel : oui on a eu 3 jrs de beau sur 15 :lol: merci pr les compliments !!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE NONO Naë-Lys a eu son rdv du premier mois: 4kg190 soit 1kg130 de plus et 54.5cm soit 6.5 cm de plus qu a la naissance !!!! Elle a du muguet sur la langue donc bicarbonate de sodium a passer avec une compresse et son nombril qui cicatrise pas donc nitrate d'argent aie aie aie !!!!!!!!! sinon tout va bien je vs laisse j suis tte seule avec les 2 ptits John est parti a casto a+ bisouille
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:07
coucou!!! on a était au marché ce matin!!! c'était comme en vacances!!! je vais mieux. je vais faire téter la miss pendant que je vous lis, je re-écris ensuite!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:00
et moué, jpue le paté!!!! chu la!!!! youhouh!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:14
bon ben comme disait garou "celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie....", lol!! bon après midi les filles! je m'apprete à donner la tétée avant de recevoir François! ma mère le gardait quand on était enfant, c'est mon ami de toujours, il n'a pas encore vu rafael!!!! bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:43
en effet y a personne sur le fofo grrrrrrrrrrr pr une fois que j avais un peu de tps tant pis pr moi biz a tte qd meme
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:53
Bonjour les filles, J'ai pas eu le temps de venir ce matin... :? L'eau chaude n'est revenue qu'à 12h doncpour les bains des loustics bah j'ai fait à l'ancienne...chauffe l'eau...pf et moi douche froide. Ca m'a remis les idées en place. Léo a passé une nuit de mêrde...il nous en a fait voir de toutes les couleurs: se lever pour venir dans notre chambre, pleurer pour des calins se réveiller plein de fois...C'est lui qui m'empeche de dormir...pf ON est resté calme et Gui a super bien géré...Je vous jure. Léo a réussi à s'endormir plus ou moins bien grace à son papa. Et aussi le fait qu'il voit qu'on est soudé. Enfin rien avoir avec le Gui d'hier... On doit discuter là mais il s'est fait accaparé par un voisin pfff et Gabin vient de se réveiller dommage...Léo lui dort il n'en peut plus... Sinon les autres mamans qui ont déjà des enfants ça vous a fait ça aussi???et ça a duré longtemps???? Bon je vous laisse car Gabin fait son caca et comme il galère je vais l'aider...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:16
coucou Julie je t avoue que je v pas pouvoir t aider bcp car ezk est un gd dormeur et se reveille que tres rarement la nuit est ce que gabin dort ds votre chambre ?? as tu essayer de laisser un vetement avec ton odeur a Léo ?? je sais pas c des petites idées qui me viennent bon courage en tt cas
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:21
Merci cindy bon courage a Maxim plein de gros bisous a lui !!!!!!!!!! oh lalala le BP radin au point de ne pas payer l'eau chaude ca craint !!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.