Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 08:22
amies du jour ........bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon hier soirée avec mon frangin et sa chérie donc j ai pas pu passer !! en plus hier soir chéri m a traité car je me suis gourée en vous mettant mes photos sur le fofo j ai cliqué sur le mauvais trucs pour mes images j ai fait retour et j ai recommencé mais du coup j ai trop la trouille de voir mes titis dans des sites pas good!! et comme ci je ne m en voulé pas assez comme ça il m a traité mais bien comme il faut !!! c est pas de ma faute je suis une brele sur pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je sais pas si vous aviez remarquée :?: :lol: :lol: :lol: bref nuit simpa clément a pris son bib a 21h30 et reveil a 5.30 cool a+ je fais le petit dej' des titis boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 08:46
Bonjour à toutes, Célian a passé sa première nuit dans sa chambre!!! Ca s'est bien passé! Réveil à 2:50 et 6:50 pour téter. A 3:00, quand je l'ai remis au lit, il a fait un peu la java, mais sans pleurer, et il s'est rendormi tout seul! 1boy, comme Julie, il est pas cool ton homme! J'allucine quand lis des témoignages pareils! Courage. Pour l'écharpe, moi j'ai une écharpe en tissus strech qui se noue avant de mettre bébé dedans. Je trouve cela bien plus rassurant pour moi. Voici le lien : http://www.jeportemonbebe.com/ jessmos25, ne stresse pas... J'ai eu des super pb pour allaiter Célian (il a commencé sa vie au bib, et depuis plus de 15 jours, il est seulementau sein et il profite bien! Il a deux mois! J'ai failli 1000 fois abandonner, et j'en ai versé des larmes!!! Tiens bon, tu verras, ça va aller, même si tu galères actuellement. Tu peux demander aussi de l'aide à la Leche League? Elles sont toujours prêtes à t'aider! Marie, c'est cool que Léa n'ait pas pleurer pour le vaccin! Moi, j'appéhende déjà! A plus les filles, je retourne me coucher (mini sieste si Célian veut bien dormir!)
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:50
coucou!!! désolée les filles! vous ai encore lachement abandonné hier soir pour une soirée improvisée... ca fait du bien!!! rafael s'est endormi chez nos amis à 21h, il s'est réveillé à 3h15 à la maison pour le bib et s'est rendormi de suite jusqu'à 7h30, pour le bib, et il dort depuis!!! au lieu d'être au pays des jouets comme oui oui, je suis roro au pays des reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'enfin!!! comment ca va today? Au fait les filles qui regardent foudre, que s'est il passé avant hier et hier svp? mdr!!!! merci caro pour tes gentilles informations, t trop mimi!!!!! marie: ton pédiatre a raison, léa est trés jolie!!!! espèrons qu'elle va vite reprendre du poids! anne-so: mdr pour la web cam, je comprends mieux ce que tu veux dire par quiche en informatique!!!! pour que tu nous vois en cam, il npous faut le net!!!! ptdr! ca fait plaisir de sourire comme ca au ptit matin!!! euh t'inquiète pas pour les flèches... ca ne fait pastrop longtemps que je gère... mdr julie: c'est vrai que ce doit être dur pour le papa de trouver sa place surtout quand il est souvent absent! je suis partie plusieurs jours chez mes parents et suis revenue hier matin, hier soir, cedric a voulu lui donner le bibi, je lui dis, "tu sais, il fait chaud, il tete mal aujourd'hui, donc ne t en fais pas il ne finira certainement pas le bibi". figures toi q'il l a tenu 5 min, et l'a trouvé insupportable car il grognait et tetouillait au lieu de boire franchement! il s'est alors agacé!!! tout ca pour te dire, que du fait que nous sommes à la maison en ce moment avec nos enfants, fait que forcément, on apprend plus facilement à les connaitre et reciporquement. nos zom manquent ces moments là, et peuvent peut être se senitr frustrés, d'arriver par exemple au moment des crises de colere ou de larme, etc... et n'ont alors l'impression que les enfants ne font que pleurer... et craquent! concernant sa place au sein de la famille, c'est sur que tu ne peux pas faire à sa place... à lui de prendre les initiatives! s'il se sent maladroit avec gabin, pourquoi ne se consacrerait il pas un peu plus à Léo? autrement, s'il ne gere pas trop les bibis de gabin, il reste les couches, le bain, les soins, les massages, les calinous... et puis peut être un peu de temps piur vous 2 aussi, si tu as une personne de confiance pour garder tes magnifiques loulous! nous ca allait moyennement ces derniers temps, j'ai été chez mes parents quelque jours car je ne le trouvais pas assez patient avec rafael, et puis on s'est consacrés un week end à nous 2, enfin du samedi matin au dimanche midi, mais ca peut etre une soirée, une journée... à parler de nous, de recommencer à se projeter... et ca fait du bien!!! j'espère qu'aujourd'hui, tu vas mieux chère julie! en tout cas, son appel si etonnant est signe d'effort et je l'espère pur vous prometteur... gros bisous jessmos!!! coucou!!! rafael a eu du muguet également, en crème il a eu du DAKTARIN, je me lavais bien les mains, et mettait la dose sur mon doigt et lui mettait le doigt dans la bouche quand il grognait, ou pleurait, comme ca la succion l'apaisait dans sa colere, ou le rassurait dans sa tristesse du moment, et je pouvais mettre parfaitement le produit sur la langue et le palai! 15 jours plus tard à la consult, il n en avait plus, et maintenant il tete tres bien sauf les jours de grande chaleur, lol! ah ça, steph, qui ne se souvient pas de cette perte des eaux!!!!!!!! garce à toi les pizzérias ont été envahies de femmes enceintes!!! on pensait toutes que ca allait marcher pour nous aussi!! lol Bon 2moinniversaire à lénaly!!!! bon week end! gros bisous bonnes vacs à aurore! cindy, pas cool du tout ton homme!!! j'apprécie ces hommes qui s'enferment pout être tranquille!!! quelle chance ils ont, de rentrer du boulot, et se détendre!!! nous mamans, c'est jamais!!! c'est un travail à temps infini!!!!!!!!! bonne sieste martine!!! et gros bisous à vous toutes!!!! quand rentres audrey?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 09:28
bah alors vous roupillez ce matin????
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:32
on dirait oui que ca roupille dur!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:40
je suis la les filles!!! bonjour!!! mais fatiguée!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:52
nuit pourrie steph?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:56
[quote:5edbe68087="aurore03"]nuit pourrie steph?[/quote:5edbe68087] oh que oui!!!!!!!! Elle pleurait en prenant le sein puis sourires et areuh!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:58
Bonjour les filles! dsl de mon abs mais pas eu le tps hier apm jai recu apres jai cuisiné pour les invité de ce soir jai fait les nems enfin me reste a les rouler u coup jai pensé a vous !!! mdr bah oui je vous nemmmmmmmm!!!!!!! bon soit couché a 2 h car jai fait aussi le dessert et pepete reveille a 4h (elle dormait depuis 21h) puis re reveil a7h et dodo a deux jusque 9h car je ne pouvais pas me lever!!! je lie du petage de plomb tout dabord cindy tu as raison deballe tout et si ca va pas quil degage non mais yé fou ou quoi!!! il attend que tu petes un cable sur les petits ou quoi!!! steph roh ta puce cest une coquine!!! tres jolie couleurs en tout cas!!! elle a du gout!! juleo comment vas tu auj?? qqun a des news de audrey? au fait tiju ma envoyé un sms lautre jour on va essayé de se rencontrer faut que je reponde!! lol et grande nouvelle lola fait pipi au pot regulierement depuis hier!!! youhou cest la fete la!!!! comme quoi faut un peu les pousser quand meme les gamins maintenant elle est trop fier!!! bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:00
les filles comment allaitez vous en echarpe de portage?? quel noeud quel position?? des astuces?? bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:03
LENALY EST UNE COQUINE
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:17
Coucou, ici nuit plutot calme. Afin que la petite me laisse un peu plus dormir la nuit, on lui donne un biberon de lait artificiel juste avant la nuit (21h), résultat elle s'est reveillé plus tard dans la nuit (4h30 au lieu de 3h du mat) je lui ait donner le sein et elle a dormit jusqu'a 9h00 !! Youpi car d'habitude c'est 7h et ensuite elle se rendort pas !! Donc au final moi j'ai dormie de 23h à 4h30 soit 5h 30 de sommeil et ensuite de 5h à 9h soit 4 de sommeil donc en tout 9h30 de sommeil cette nuit, ça fait du bien !!! Sinon aujourd'hui on va chercher le C4 picasso, je suis trop contente !! Bonne journée les filles.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:18
BONJOUR LES FILLES !!! Je me joins à vous pour les nuits pourries ... et ms nos p'tits bouts ont décidés de faire une boum entre eux ou je me trompe :lol: Hier soir bain vers 20h comme d'hab ensuite tétée et s'etait endormie sur le sein dc je la mets au lit vers 21h et elle se met à pleurer et comme ça jusque 23h ! Pfffffff j'en pouvais plus ! par contre une fois endormie ben elle ne s'est réveillée pr tétée qu'à 4h30 et réveil à 7h ! Vous me donnez trop envie avec vos echarpe de portage ... moi j'ai un porte bébé ms j'ai l'impression que la miss n'aime pas trop :cpa: je vais voir pr en prendre une ;) :arrow: Stef c'est une chipie ta puce : elle n'avait pas sommeil et voulait jouer avec maman ;) la coquine :arrow: Charlotte super pour ta petite lola si elle fait pipi comme une grande ... :arrow: Cindy, les filles ont raison ne te laisses pas faire avec ton homme c'est trop facile d'aller se refugier ds le bureau !!! :arrow: Jessmos, courage c'est pas facile et je crois qu'on pete toutes les plombs par moments :arrow: Julie (djul) trop mignon EZK avec ses lunettes :love: Je file ss la douche avant que Léa ne se reveille gros bisous à toutes
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 10:27
charlotte t a trop de la chance que lola ai compri comment fonctione le pot!!!! nous c est pas gagné du tout !! elle dit qu elle est un bébé et qu elle a une couche... bref je crois qu elle n est pas prete! :? tant pis se sera pour plus tard! voili voilou bon je vais me mettre a mon repassage , grrrrrr ^j ai po envie :cry: a t a l heure boujouxxxxxxxxxxxxxx
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:29
anneso sache que lundi refusé le pot mais vraiment malgres quon me dise faut pas les forcer etc jai essayé quand meme apres 4 accidents elle avait une forte envie etait toute paniqué je les mise sur le pot et je devais la tenir car j voyais quelle avait peur je fesais un calin et pouf pipi depuis elle a compris! je mettais donner la semaine et ca marche si tu commences ne lache pas ou attend detre motivé alos!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.