coucou!!!
désolée les filles! vous ai encore lachement abandonné hier soir pour une soirée improvisée... ca fait du bien!!!
rafael s'est endormi chez nos amis à 21h, il s'est réveillé à 3h15 à la maison pour le bib et s'est rendormi de suite jusqu'à 7h30, pour le bib, et il dort depuis!!! au lieu d'être au pays des jouets comme oui oui, je suis roro au pays des reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'enfin!!! comment ca va today?
Au fait les filles qui regardent foudre, que s'est il passé avant hier et hier svp? mdr!!!!
merci caro pour tes gentilles informations, t trop mimi!!!!!
marie: ton pédiatre a raison, léa est trés jolie!!!! espèrons qu'elle va vite reprendre du poids!
anne-so: mdr pour la web cam, je comprends mieux ce que tu veux dire par quiche en informatique!!!! pour que tu nous vois en cam, il npous faut le net!!!! ptdr! ca fait plaisir de sourire comme ca au ptit matin!!! euh t'inquiète pas pour les flèches... ca ne fait pastrop longtemps que je gère... mdr
julie: c'est vrai que ce doit être dur pour le papa de trouver sa place surtout quand il est souvent absent! je suis partie plusieurs jours chez mes parents et suis revenue hier matin, hier soir, cedric a voulu lui donner le bibi, je lui dis, "tu sais, il fait chaud, il tete mal aujourd'hui, donc ne t en fais pas il ne finira certainement pas le bibi". figures toi q'il l a tenu 5 min, et l'a trouvé insupportable car il grognait et tetouillait au lieu de boire franchement! il s'est alors agacé!!!
tout ca pour te dire, que du fait que nous sommes à la maison en ce moment avec nos enfants, fait que forcément, on apprend plus facilement à les connaitre et reciporquement. nos zom manquent ces moments là, et peuvent peut être se senitr frustrés, d'arriver par exemple au moment des crises de colere ou de larme, etc... et n'ont alors l'impression que les enfants ne font que pleurer... et craquent!
concernant sa place au sein de la famille, c'est sur que tu ne peux pas faire à sa place... à lui de prendre les initiatives! s'il se sent maladroit avec gabin, pourquoi ne se consacrerait il pas un peu plus à Léo?
autrement, s'il ne gere pas trop les bibis de gabin, il reste les couches, le bain, les soins, les massages, les calinous...
et puis peut être un peu de temps piur vous 2 aussi, si tu as une personne de confiance pour garder tes magnifiques loulous! nous ca allait moyennement ces derniers temps, j'ai été chez mes parents quelque jours car je ne le trouvais pas assez patient avec rafael, et puis on s'est consacrés un week end à nous 2, enfin du samedi matin au dimanche midi, mais ca peut etre une soirée, une journée... à parler de nous, de recommencer à se projeter... et ca fait du bien!!! j'espère qu'aujourd'hui, tu vas mieux chère julie! en tout cas, son appel si etonnant est signe d'effort et je l'espère pur vous prometteur... gros bisous
jessmos!!! coucou!!! rafael a eu du muguet également, en crème il a eu du DAKTARIN, je me lavais bien les mains, et mettait la dose sur mon doigt et lui mettait le doigt dans la bouche quand il grognait, ou pleurait, comme ca la succion l'apaisait dans sa colere, ou le rassurait dans sa tristesse du moment, et je pouvais mettre parfaitement le produit sur la langue et le palai! 15 jours plus tard à la consult, il n en avait plus, et maintenant il tete tres bien sauf les jours de grande chaleur, lol!
ah ça, steph, qui ne se souvient pas de cette perte des eaux!!!!!!!! garce à toi les pizzérias ont été envahies de femmes enceintes!!! on pensait toutes que ca allait marcher pour nous aussi!! lol
Bon 2moinniversaire à lénaly!!!! bon week end! gros bisous
bonnes vacs à aurore!
cindy, pas cool du tout ton homme!!! j'apprécie ces hommes qui s'enferment pout être tranquille!!! quelle chance ils ont, de rentrer du boulot, et se détendre!!! nous mamans, c'est jamais!!! c'est un travail à temps infini!!!!!!!!!
bonne sieste martine!!!
et gros bisous à vous toutes!!!!
quand rentres audrey?