Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:18
ah ok comme mon cheri lui son nom c wisniewski pure polac tu vois et sa maman elle a du sang italien bilisari super le melange!!c peut etre pr ca ke ma fille adore les pates a la tomate lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:22
Moi aussi caro biloute d'origine polakkkkk!!!!!! Mon deuxième prénom a moi c wladislawa!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:41
yououuuuuuuuuuuuuuuuu une grande nouvelle la quiche en informatik a enfin trouvé les 2 fleches !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi une quiche ?? non j oserai pas !mdrrrrr
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:46
et ohhhhhhhhhhh y a kelk1 :?: :?:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:48
quand je dis que je suis une quiche c est pas des blagues plus ça va et plus je suis deg de pa venir o week! peut etre kelk1 pourras se mettre en webcam pour que je sois un peu avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:53
ah bah oui j y avé pas pensé :mdr: :mdr:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:04
Sacré Anne so va!!! pour te dire Kro je lui ai expliqué que c'était au out de la "ligne où on écrit www." et que c'était deux flèches en sens inverse!!!!! mdr...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:25
ca y est, je suis de retour!!! donc la pédiatre à trouver Léa en parfaite santé. Très tonique, elle suit bien des yeux, très très sage! et très jolie. Le seul petit hic, c'est le poids, elle n'a pris que 500 g, donc il faut que je la repèse dans 15 jours, mais bon, ça ne m'angoisse pas trop, pisqu'elle tete très bien! voila! Sinon, Juléo, ça va mieux toi? c'est bien que ton homme ait tel. c'est que vraiment il se sent mal... allé, c'est pas perdu!! il faut se battre pour son couple, et moi j'y crois parce qe t'es hyper forte!! La marque de Léo, ça va mieux?? et au fait le vaccin s'est super bien passé, avec le sucre sur la susu, elle a à peine poussé un petit cris. Super! Voilà. ce soir on mange chez les BP, je fais des efforts! je vous fais un gros bisous le filles! c'était cool aujourd'hui, il y avait de l'animation!!! comme avant!(désolée julie, j'aurai vraiment préféré que tu ailles bien, je ne dis pas ça pour toi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:38
La fille vous êtes sures qu'il y a un bébé chez moi??? La elle dort depuis 5 H , je l'ai posé et depuis pas un bruit, bien évidemment je zyeute un coup de temps en temps...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:50
quelle chance stéf!!!!!!!!!!mi elle dort dans mes bras... après le vaccin, elle a droit au calin! :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:52
e revoilou...Le fait de vous en avoir parler m'a fait du bien j'ai enfin arreté de pleurer quand Léo s'est levé. Ouf il a plu...Donc peinture pate à modeler...On voulait prendre un bain à deux mais manque de peau...y a eu la coupure d'eau toute l'aprem et non seulement y a plus d'eau chaude mais en plus l'eau est caca beurk.... Donc les bains c pour demain...y a interet que l'eau chaude soit revenue. Notamment pour Gabin. Quoique on peut faire chauffer l'eau ... Pour les prénoms: Léo David (c son parrain), Gabin Léo (bah son frère vous l'aurez compris). Marie: Oui je me sens mieux et rassurée qu'il ait appelé maintenant faut qu'il change et qu'on retrouve notre papounet d'avant. Aurore: l'administration penitentière a complétement endurci mon homme c'est à dire il a vu et cotoie des choses qui ne sont pas normales (pendaison, coupures, bagarres, tarés...) enfin je ne t'apprends rien puisque tu connais. ET encore c'est parce que je ve pasvous inquiètez mais c pire....Evidemment c'est pas évident de rentrer chez soi, et faire que tout va bien. Du coup il s'est mis dans le syndicat (secretaire adjoint) qui lui permet de se décharger et d'améliorer leurs conditions de travail. Mais je ne l'ai pas poussé à faire ce métier, et je n'y suis pour rien. Je comprends que c pas évident. Mais qu'il en parle alors...enfin plus car là il en parle au début pas du tout. Son métier n'a rien à voir avec son état actuel. Je pense qu'il ne trouve plus sa place au sein de notre famille. BAh oui on se voit peu au final, donc quand il est là priorité aux enfants. Et il a du mal avec Gabin notamment sur les bib. (bain, couches nickel) Gabin boit mal et j'ai vu que ça l'embetait qu'il boive mieux voir bien avec moi. Et Avec Léo il est parfait sauf depuis l'arrivée de GAbin où il est à cran...Donc voilà. Pour la marque de sa joue je sai plus qui demander bah ça se voit encore bien je trouve..J'ai mis de l'hemoclar 4 fois dans la journée ça a dérougi mais que puis je faire de plus???? Bon je vous laisse je crois que GAbin se réveille. A tal
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:53
au fait merci pour les photos oui, elle ressemble au papa, le regard, c'est hallucinant!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:07
ben tu sais Marie ca fait 2 jours que franchement nenette dort mange reste avec moi sans raler... Ca me fait du bien.. c un ange Y'a que la nuit...sinon c'est clair la ressemblance de Léa avec son papa pour les yeux... Julie c'est cool que tu te sentes mieux... vive le fofo!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 20:08
Coucou les mamounettes, Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue poster et je m’en excuse mais je n’en avais pas la force. J’ai le moral à Zéro et je suis fatiguée. J’ai essayé de vous lire pendant que j’ai un peu de tps pour moi mais pas très évident à vrai dire. Les journées difficiles se succèdent pour moi, prise de tète avec chéri au début de la semaine, je me suis aperçue que Sara avait du muguet. J’ai vu le médecin pédiatre de la pmi qui m’a filé un traitement une crème à appliquer sur les lèvres, la langue et le palais mais pas facile pour un si petit bébé, je le met sur la tétine et ca passe un peu mieux mais elle n’aime pas du tout le gout je pense ! Je crois que Charlotte aussi ta fille avait çà ? Tu avais aussi cette crème ? Et ca va mieux maintenant ? Est-ce qu’elle tète bien ? Pour le poids elle a tjrs du mal à prendre il pensent que le muguet peut gêner sa prise de poids, mais elle a aussi du mal à prendre le sein vu que je n’ai pas de gros mamelons du coup j’utilise des embouts de sein et ca va mieux en apparence , il y a des jours ou tous ce passent bien et des jours galères. Du coup je me pose plein de questions, ils m’ont conseillé de tirer mon lait et lui donner au bib. Elle à eu 3 semaines elle nous a fait sa petite poussée de croissance et aujourd’hui c’était les coliques elle hurlait ce matin c’était affreux. Je suis ko heureusement que mon homme est là et me réconforte pas mal mais je dois dire que c’est dur ces jours-ci, je ne sais plus trop ce que je dois faire au niveau de l’allaitement. A partir de la semaine prochaine je suis toute seule avec la petite toute la semaine alors ca me fait un peu stressé quand je vois les 3 derniers jours qu’on à passé. Une chose est sure ca sera plus calme et je pourrais m’organiser à mon rythme car mes beaux parents partent samedi. Dslé pr le pavé et ma petite vie, mais rien que de vous l’écrire ca me soulage un peu Une pensée et des bisous à vous toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:24
Ne t'inkiète pas jess, le muguet ca va passer très vite... Moi je serais toi continue d'allaiter normalement par contre il faudrait que tu stimules tes deux seins pour déborder de lait com ca nenette aura plus de facilité à téter... donc donne lui les deux à chaque tétée... Mais n'abandonne pas... Si ca va pas viens nous voir...et tu as raison quand tu seras seule ca ira mieux... pi en meme temps tu laisses ton pc allumé et au moindre P qui passe pas on est là!!!!!! oki poulette,,,, et aussi ne stresse pas il ne faut pas!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.