Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:36
Y a tous les prix mais les avis sont mitigés... Léo vient de se réveiller...je te mets la photo de la famille ce soir...une fois que tout le monde dort... A ce soir [size=18:0b75e5573f]UNE GARND MERCI J'Y VOIS PLUS CLAIR[/size:0b75e5573f] Je ne sais pas bien quoi lui dire demain...si vous aviez des conseils
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:39
j'en reviens pas je pars 2 H et la bonne surprise 3- 4 pages à lire!!!! yahhhhhooouuuu!!!! j'y go!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:40
[quote:669ba56722="juléo"]Pour parler d'autre chose... Quelqu'un a essayé les shorts de sudation ou d'amincissement???[/quote:669ba56722] ca marche ma mère en porte un pratiquement tout le temps depuis 2 mois et elle a fondu!!!!!!!! Je vais voir pour en acheter un!:!:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:46
[quote:09641576b2="stera062"][quote:09641576b2="juléo"]Pour parler d'autre chose... Quelqu'un a essayé les shorts de sudation ou d'amincissement???[/quote:09641576b2] ca marche ma mère en porte un pratiquement tout le temps depuis 2 mois et elle a fondu!!!!!!!! Je vais voir pour en acheter un!:!:[/quote:09641576b2] et tu sais combien ça coute???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:57
sur quel*e, en ce moment, ils sont à 25 euros environ, plus la créme de sudation à 10euros! je vais essayer, ce sera le cadeau d'anniversaire de ma maman. pensée pour toi julie, je rejoins ce que les filles t'ont déjà dit... son comportement semble ambivalent, il passe à l'acte, puis regrette aussitot et culpabilise... comme quelqu'un à bout, qui par ce passage à l'acte tenterait de verbaliser un mal-être... sais tu si tout se passe bien à son emploi? n'est il pas mal en ce moment par rapport à un élèment extérieur au cercle familial? il est surveillant pénitentiaire, c'est pas un travail pour lequel on laisse sa tete au vestiaire, je ne sais pas s'il est en centrale ou maison d'arret? pour avaoir une expérience (professionnelle bien fur) en milieu carcéral, le climat est assez belliqueux... le mode de communication est loin d'être pacifique... alors dur certainement, une fois rentré à la maison, de ne pas être au calme... je ne tente pas de l'excuser julie, loin de la, mais de t'aider à comprendre ce qui a pu l'amener la. en tout cas, ce geste traduit un mal être certain... aurais tule courage et l'envie de creuser davantage pour déceler ce qui pourrait ne pas aller et l'avoir inciter à passer à l'acte? courage à toi, et viens nous en parler, on est là. je ne sais pas pour vous, mais rafael est ingérable aujourd'hui!!! c'est duir dur!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:19
Ma ju, Je vois pas quoi te dire car les filles t'ont tout dit ce qui est sur c'est qu'il s'en veut, laisse lui sa chance... Même si c'est quelque chose de dur... En espèrant que cela n'arrive plus!!!!! Et je pense comme les filles, c'est parce que t'es trop indépendante, il trouve pas sa place... Ben sinon Marie Léa est magnifique Anne So tes loulous aussi, je suis vraiment curieuse de voir ne serait qe ta tête... car ils doivent tenir de toi!!!! D'ailleurs Marie le haut c'st ton homme le bas c'est toi... Pour Léa... Caro Moi ma princesse c'est Lénaly - Lilou - Lana - et avec mon nom de famille ca fait Liss: les 4 L Lol!!!! Sinon ben moi j'ai fait des petites courses... J'ai discuté avec mes voisins car ils ont leur petite fille qui est née le 1er juin!!!! Du coup on a réunit les 2 puces... lol Aurél courage ma belle !!! yéloan il auraitpas 6 semaines par pur hasard????? cherche pas je viens de vérifier t'es en pleine poussée de croissance!!!! cOURAGE MA BELLE avec un peu de chance t'en as pour 2 jours!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:21
Pour les shorts ma mère l'avait eu sur quelle elle avait acheter la crème mais elle a continué sans.. par contre elle ne fait que ca le mettre le laver et ca a marché elle a pu de jambe!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:30
Je voulais pas prendre les grands mère et comme il me fallait quelque chose de neutre pour pas vexer ma mère... Ben j'ai pris ds prénoms que j'aime... C'est juste que je les aime!!!!! Lol nenette redort!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:42
Bonjour à toutes, Julie, je t'envoie plein de courage et de pensées. Tu as raison d'attendre pour parler à Gui, car en colère, les paroles dégénèrent vite. Marie, Léa est superbe. En parlant de chanson, (Celle de Teri Moïse est super, je m'en souviens bien). Il y aussi celle de Lynda Lemay (sorry, je suis fan!), qui s'appelle Une Mère. Je l'ai entendu à un concert il y deux/trois ans, il y avait ma mère avec moi, (je n'étais pas encore maman à l'époque), et j'ai pris ma mère dans mes bras en pleurant!! Et maintenant que je suis aussi maman, ça me fait drôle. Si vous voulez, je vous mettrai les paroles. Marie, pour l'écharpe, devant, c'est une sorte de 'poche' qui en fait marque le milieu de l'écharpe. En fait on fait le noeud avant mettre bébé, et on n'a pas besoin d'enlever l'écharpe pour enlever bébé. La nuit dernière, Célian m'a fait la java de 3.00 à 5.00. GRRRR.... Donc, cette nuit, il dormira dans sa chambre. On verra ce que ça donne. Il fait déjà les siestes dans son lit, et il semble qu'il aime bien son lit!!! Je vous raconterai demain ce que ça a donné! Concernant le short de sudation, moi, j'en avais utilisé un il y a environ 10 ans, mais les résultats n'étaient pas probants. Julie, on pense très fort à toi!!! Bises à toutes
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:45
Ah oui, pour les prémons, mon fils en a deux : Célian Maurice (c'est le nom du grand père de Chéri, qu'il adore). Et comme on a un nom de famille très très répendu, il était préférable de donner deux prénoms à notre bébé! Moi, je n'en ai qu'un; Bises
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:48
[quote:909183ef59="ninieced"]les filles je la réveilleou pas[/quote:909183ef59] Stét si ca fait pas mal de temps qu'elle dort oui tu vas la changer...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:56
je reve que rafel dorme autant un jour!!! punaiz!!! de 14h30 à 18h!!! truc de fou!!!!! les filles!!! désolée de vous demander ca, d'autant plus que c'est parce que g manqué à l'appel pendant presk 10 jours, mais n'y aura t'il pas une gentille mademoiselle qui accepterait de me dire qui vient à notre week end, et ce qu'il est prévu pour les repas (qui amène quoi? ou autre?)? ce serait cro cro cro gentil...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:06
:arrow: juleo courage a toi les filles ton dis ce kil yavai a dire la seule ke je peu te dire c discute avec lui comme ca ta etai dit t kkun d'independante dc ca fai bcp plein de courage pr toi :arrow: je c plu ki demandai pr les prenoms dc moi ils en ont 3 chacun -alycia chantal jocelyne (pr nos mamans) -romuald yvano rené wojciech (nos grand peres) - joshua pierre rené (nos papas) ya de nourveau de l'activité sur le fofo ca fai du bien d'avoir un peu de lecture par contre g oublier un peu les sujets de conversation sorry mesdames!!!en tt k gros bisous a ttes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:08
kro suis la ma poule ya romu ki squate pr regarder ouioui A BAS OUIOUI j'en mange a tte les sauces lol
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:09
non non c mon mari moi g du sang malgache lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.