Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:14
coucou steph !! alors ta petite puçe grandie bien a ce que je vois ! nous les vaccins c pour la semaine prochaine !! je vois que ta fille dort sur le ventre t inquiete pas Louka c pareil il ne dort que sur le ventre . son frere Ethan m a fait pareil mais que vers ses 4 mois jour ou il a commence a faire ses nuits ! le pediatre m avait dit d enventuellement surelever un peu le matelas niveau tete et banir tout ce qui est couverture peluche .... enfin en tout cas Louka a deja le reflexe de tourner et lever sa tete tout seul quand il est sur le ventre donc je me fais moins de souci bon je te cache pas que les premiers jours c t le stress total je me levais plusieurs fois la nuit voir si tout allait bien !!! pour le week end je vais en parler a cheri et je vous dit quoi t inquiete !
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:15
super caro que ton cheri soit en vacances vous allez pouvoir en profiter !!! comment va le petit Sasha ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:17
rrrraaaaaaaaaaaaaaaa c'est génial ma caro!!! c'est la fete!!!!!! tu vas avoir tes 2 petits zhommms pour toi!!!! Moi je me sens détendue en plus g vu ma nounou je lui laisse la petite 2 fois par semaine dès sepetmbre comme ça je vais pouvoir aller à la piscine!!!! Bon je veais textoter!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:37
Helo moi la puce c'est pareil elle tourne la tete depuis pas mal de temps donc je ne me fais pas de soucis pour ca... Mais un coup de temps en temps, je vais poser ma main sur son dos pour etre sur qu'elle respire... C'est con mais je suis obsédée!!!! La je n'ai meme pas pu lui donner de doliprane elle dort à points fermés!!!! Ce soir j'ai du monde à la maison les filles... En fait j'ai ma squateuse d'ordi qui débarque et comme je ne me voyas pas repasser une soirée comme la dernière fois, ben j'ai inviter le parrain et mon angel!!! Tal il faut que je retel pour mes séances de rééducation car ils m'ont pas rappelé!!!! Cool Vendredi y'a Koh Lanta!!!!! le pied!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:19
steph moi aussi comme toi je pose ma main sur son dos voir s il respire !!! on est obsede toutes les deux!!hihi
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 13:30
bjr les filles commnt vs allez???????? hier g etai souper chez ma copine et joshua a etai un ange: il a bu a 19h30 endormi a 20h juska ce matin 5h30 :shock: :shock: g halluciné kan g vu l'heure!!et ce matin il a redormi juska 9h50! ce matin g nettoyer le canapé avec cheri et g etai chercher couches joshua cet aprem on fini le canapé et je range le salon j'essaierai de venir vs voir si mes deux gds se calment un peu ils sont hyper enervé gros bisous a tte a tal
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 14:17
coucou les filles! j'espère que vous allez bien!!! je fais un passage éclair!! vous ai lu, mais n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à toutes! j'ai juste retenu que manue était revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous! et qu' l'on pouvait compter sur marie pour le week end!!!! et que steph alait se lancer avec roro!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir, apres mon rdv a l'hôpital (au fait, coliques hépatiques!!!!), j'ai été visité la maison qu'un pote souhaite rénover, puis on a été manger chez mon beau frere. on est rentré à 00h, et comme rafael dormait chez mes parents (cause: je ne savais pas comment ca allait se passer à l'hôpital...), je me suis réveillée à midi 30, et encore à cause du télephone! la g pris un bon bain d'une heure avec soins du corps et tout! et je vais alller le chercher dans l'aprem, car on est invité au café chez mon beau père et à un anniversaire ce soir!!! vivement que toutes ces invit cessent! je n'ai pas passé de soirée chez moi depuis un bail!! autrement, hier appres l hospto, j'ai été acheté les playmobils... c trop cher!!! enfin les enfants vont etre contents, j'ai pris le camping car, l'ile aux pirates, et le capitaine pirate!!! j'ai appelé ma mère et rafael a dormi de 22h à 1h, et de 1h30 à 6h! il avait faim!!! passez une bonne journée, et à demain les filles! pense fort à vous! bon ramadan pour celles qui le font (?) gros bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 15:13
Kikou les filles Non j'annonce pas une nouvelle grossesse je veux trop profiter de ma puce. Bon sinon je commence à sentir les douleurs aux reins. Et puis je me suis dis comme j'ai repris ma pilule peut etre que les règles arriveront après la plaquette. Juste pour vous dire je suis dehors dans mon jardin en famille en train de manger une cuisse de poulet grillée au barbecue avec des frites maison je suis super heureuse gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 15:44
Stéf!!!!! ¨PRESENTE!!!!!!!!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 16:45
merci pour vos messages les filles ! ma puce dort et la grand est levée de la sieste ... on va donc aller se ballader ou aller à la piscine ... steph bon courage avec ton roro ! j'ai pas tout suivi mais je crois que j'ai compris le principal ... ta puce a bien profité dis donc, moi aussi je dois prendre rdv chez le pédiatre pour le vaccin et la visite du 2ème mois ... caro bizarre que sasha ne dorme plus dans son lit l'après midi ... :shock: moi j'ai pas de balancelle, je ne peux pas te dire ... marie ta puce a l'air bien cool !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:52
Bon la puce est un petit peu grognon quand meme avec son vaccin... Elle a pas de fièvre mais je vois qu'elle est pas comme d'hab en plus elle réclame plus le sein... Mais c'est pas bien méchant... Quand j'y pense elle a pris 13 cm en 2 mois et une semaine et elle a doublé son poids ( poids apèrs la perte...) c'est débloquant!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 17:39
Tandis que moi pour Lénaly je sais que ce sont ses vaccins qui lui font bobo...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 18:11
Bjr les filles, Un petit coucou express pr vs dire que je pense à vous, je vous ai lus ms deso j'ai pas le tps de répondre à tt le mde, auj. c'est le premier jour du ramadan donc je vais pas tarder à aller commencer à préparer à manger pr chéri et Sara se reveille. Ce matin ns sommes partis faire les grosses courses avec chéri : eau, lait, couches ... Eh oui, on habite au 4eme etage ss asenceur alors entre les courses et les affaires de la petite ... c'est galére ! vivement qu'on démenage ! Pendant qu'on fesait les courses Sara à vomi tt son bib ds la pousette la pauvre elle était trempée de la tete au pied, j'ai du la changer ms ca ne l'a pas empeche de dormir tt le long et cela jusqu'a 15h30. Au faite, y'a moins 50% sur la carte fidelité sur les couches à carrouf En rentrant de course Chéri à garder la petite et je suis partie manger dehors avec mon neveu, ca fait du bien de la laisser un peu mm si je ne pensais qu'a elle. Sara vs remercie d'avoir penser à elle hier pour son 1er mois d'anniversaire Je vous fais de gros bisous et je passerai ds la soirée vs lire
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 19:35
Bonsoir les filles, Coucou rapide, Je n'ai pas beaucoup de tps en ce moment, j'ai du monde à la maison et c'etait pas prevu (ma tante qui est aussi ma marraine et mon oncle ont voulu voir la puce, ils arrivent d'Antibes) du coup j'ai rien lu, juste la derniere page ... dc je ne pourrai pas répondre à toutes ms je pense fort à vous ;) Léa est tjs aussi sage : elle a un mois aujourd'hui et elle fais deja 58cm et 4.760kg ! Ouais ! Je vous mettrai des photos prochainement J'espere que vous allez toutes bien Gros bisous à bientot
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 19:59
les filles g pas le moral je suis degoutee ecoeuree ya pa de mot pr dire ce ke je ressens si ce n'est mes bo-p sont vraiment degueula*sse avec ns ils ont decider de tt pardonner a leur fille et son cop1 parceke mademoiselle c soit disant ecxusee aupres de ma bm sur ce kelle lui a dis (des chose pa gentilles) et du cou pr pouvoir aller manger chez eux fo kon demande avant si l'autre c*onne y va!!! cheri et moi sommes sur le c*ul demain cheri va leur dire ke si desormais ils veulent voir les petits fodra kils viennent chez nous fo pas ns prendre pr des c*ons des bouches trous g la haine je vous dis pas a kel point!!!!et encore je dis pas tt!!!!!!!desolee du pavé les filles fallais ke j'en parle a kkun g trop envie de pleurer ns faire passer apres une grosse m*erde c honteux scandaleux.....deja kan ce moment ma santé fai des siennes ms la avec ca ca n'arrange rien au contraire! :arrow: sinon stpeh tro chou le roro vas y fonce a ta maniere je te souhaite ke ca marche :arrow: marie un tit coucou en passant pensee pr toi bisous :arrow: caro ma chtite caro suis la tu voit au moins kan je vous lit ca me change les idees!gros bisous de ch'nord(enfin du pas de calais lol) :arrow: noemie bonjour a toi et bisous :arrow: courage aux filles ki on des soucis de famille ou de sante ou autre je pense fort a vous desolee de pas faire un mot perso a chacune ms la g pas tro le coeur a ca!!! j'essairai de passer un peu plus tard apres ke je serai plus calme je vous nem tres tres fort gros bisous a tttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.