Posté le : 22-08-2009 à 14:17
coucou les filles! j'espère que vous allez bien!!!
je fais un passage éclair!! vous ai lu, mais n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à toutes! j'ai juste retenu que manue était revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous! et qu' l'on pouvait compter sur marie pour le week end!!!! et que steph alait se lancer avec roro!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir, apres mon rdv a l'hôpital (au fait, coliques hépatiques!!!!), j'ai été visité la maison qu'un pote souhaite rénover, puis on a été manger chez mon beau frere. on est rentré à 00h, et comme rafael dormait chez mes parents (cause: je ne savais pas comment ca allait se passer à l'hôpital...), je me suis réveillée à midi 30, et encore à cause du télephone! la g pris un bon bain d'une heure avec soins du corps et tout! et je vais alller le chercher dans l'aprem, car on est invité au café chez mon beau père et à un anniversaire ce soir!!! vivement que toutes ces invit cessent! je n'ai pas passé de soirée chez moi depuis un bail!!
autrement, hier appres l hospto, j'ai été acheté les playmobils... c trop cher!!! enfin les enfants vont etre contents, j'ai pris le camping car, l'ile aux pirates, et le capitaine pirate!!!
j'ai appelé ma mère et rafael a dormi de 22h à 1h, et de 1h30 à 6h! il avait faim!!!
passez une bonne journée, et à demain les filles! pense fort à vous!
bon ramadan pour celles qui le font (?)
gros bisous