Posté le : 22-08-2009 à 10:42
coucou je fais vite, on va partir, la connexion internet ne marchait plus juqu'à maintenant.. lesboules!
bon, ben nuit bien, comme d'hab. Léa est trop mignonne!!
:arrow: Stéf, moi j'y crois, je te dis, tu lui met un ultimatum, tu lui dis que c'est sérieux ou alors rien, et que c't la dernière fois. tu verras bien. J'ai l'impression que tu vi la meme histoire que moi! des fois on a l'impression de connaitre l'autre et en fait non. bref, je t'expliquerai ce qu'il s'est passé pour nous avec un peu plus de temps.
:arrow: manuse, courage pour ta maman. attend d'avoir les résultats des exam qu'elle va passer. un gros bisous et pleins de pensées positives!
pour le we j'ai parlé avec chochou hier au débt il m'a dit que c'était pas prudent, il pensais que je faisais l'aller retour dans la journée!!!!!!! :roll: après explication, il tait un peu plus rassuré... bon, je uis plutot pour venir... j'ai encore un peu la trouille... 4h seule avec la petite, c'est beaucoup..; mais je sais que je peux le faire... je suis une grosse inquiète!!
:arrow: Helo, ça fait plaisir de te revoir...
:arrow: Juléo, comment ça a été ta nuit???
bon, je vous laisse, il faut qu'on parte! j'ai pas le temsp de rpondre à tout le monde!!!
un gros bisous à vous, à ce soir mes bichettes!!!!!!!!!!!