Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:32
Julie moi, je demande mes 4 semaines supplémentaires pour retour de couches pathologiques. j'en ai parlé avec ma copines tout à l'heure c'est ce qu'elle avait fait!!! donc y'a pas de raison!!!! Essaye de garder tes 2 tétées, un bébé est pas un autre... je croise les doigts pour toi ma belle!!! car moi ca me ferait chié que la puce ne veuille plus de mes seins!!!!grrrrrr!!! Ma caro ta journée alors le pied????? Aurél on pense très fort à toi!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:35
Oui je vais essayer de prolonger l'arrêt pour pouvoir allaiter le plus possible mais le pb c'est qu'elle est prevu a la creche a partir du 8 sept !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:54
[quote:ae3f4165a6="MamangeKro (krochtimi)"]OUI le pied C cro cool !!![/quote:ae3f4165a6] Bon les filles demain je vois mon doc... Pour la petite vaccin....grrrrrr Demain je vais faire 20 min de steper!!! et je v voir début septembre pour voir avec ma nounou pour aller à la piscine!!! j'en creve d'envie!!!! Les filles quelles sont les demarches à faire vis à vis de la caf pour la nounou????? Anne so vous passe le bonsoir!!!! :wink: :wink: :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:56
bon courage a lenaly pr les vaccins demain, je peux pas te rebnseigner pr les nounou car ils vont en creche !!!!!!!!!!! bonsoir a anne so on l a pas vu aujourd hui bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:58
Anne so à pas pu passer elle a eu du monde.... et demain c'est pareil et même encore pire... La elle est partie couchée...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:00
bon les filles, ce soir j'ai mangé: betteraves rouges, un quart de melon et deux tartines de pain avec fromage léger (pour mon allaitement...)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:38
Je suis à fond dans secret story mais je trouve ça très plat... c'était mieux l'année dernière...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:59
Bonne nuit les filles, j'espère passer une bonne nuit.. Poupette dort depuis 22 H On verra les tétées§!!!!!...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 00:24
bon ba moi aussi j vais au dodo gros bisous les filles a demain au fait c t naze ce soir secret story !!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 08:44
coucou les filles j'ai passé une excellente après midi et soir, on a rit comme des fous. Aujourd'hui rebelotte. Au faite, je vous l'annonce avec joie Maëlys a mangé hier à 22h30 et ce matin à 8h30 trop fière d'elle. Bon sinon je suis aussi assez décus de la fin de foudre . Sinon Maëlys vous remercie pour ces messages. Gros gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 10:03
salut les filles! me voilà de retour chez moi, ça fait du bien ! nell a beaucoup souffert de la chaleur ces derniers jours, mais heureusement à Paris il fait frais ! pour le week end, je ne peux pas vous donner de réponse car gros soucis de santé avec ma maman, je repars à Lyon jeudi pour l'accompagner passer une colo et fibroscopie ... elle a du liuqide dans les intestins et les médecins cherchent d'où il peut venir ... ce n'est pas rassurant du tout ... bref, ça désorganise tout mes plans ... je vous tiendrais au courant, je me fais beaucxoup de soucis ... à part ça ma puce est adorable, sourire a gogo, areu areu ... cette nuit elle a fait minuit 6h15 et là elle dort encore !! je vais en profiter pour me doucher ! oui c'est moi l'odeur ! lol bonne journée à toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:42
coucou je fais vite, on va partir, la connexion internet ne marchait plus juqu'à maintenant.. lesboules! bon, ben nuit bien, comme d'hab. Léa est trop mignonne!! :arrow: Stéf, moi j'y crois, je te dis, tu lui met un ultimatum, tu lui dis que c'est sérieux ou alors rien, et que c't la dernière fois. tu verras bien. J'ai l'impression que tu vi la meme histoire que moi! des fois on a l'impression de connaitre l'autre et en fait non. bref, je t'expliquerai ce qu'il s'est passé pour nous avec un peu plus de temps. :arrow: manuse, courage pour ta maman. attend d'avoir les résultats des exam qu'elle va passer. un gros bisous et pleins de pensées positives! pour le we j'ai parlé avec chochou hier au débt il m'a dit que c'était pas prudent, il pensais que je faisais l'aller retour dans la journée!!!!!!! :roll: après explication, il tait un peu plus rassuré... bon, je uis plutot pour venir... j'ai encore un peu la trouille... 4h seule avec la petite, c'est beaucoup..; mais je sais que je peux le faire... je suis une grosse inquiète!! :arrow: Helo, ça fait plaisir de te revoir... :arrow: Juléo, comment ça a été ta nuit??? bon, je vous laisse, il faut qu'on parte! j'ai pas le temsp de rpondre à tout le monde!!! un gros bisous à vous, à ce soir mes bichettes!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:27
bonjour les filles Courage Manuse tient ns au jus ! Marie tu peux le voir aller viens donc avec ns!!! Aurore ouah la nuit de fou qu elle te fait maelys Stef plein de bisous à Lénaly pr ses vaccins, a force de voir le prenom de ta fille, je n arrete pas d appeler la mienne lenalys :lol: :lol: mais c vrai que tu as choisi un tres joli prenom !!!! Ma pauvre Caro, ns ca a été cette nuit il faisait plus frais que les autres soirs Hier soir je me suis couchée a 23h30 j ai dormi jusqu a 2h30 reveil pr la tétée, nos amis sont arrivé a 00h15 je dormais donc john les a acceuilli !! et a 3h qd je me suis lévé pr pipi :oops: il etait dehors entrain de papoter donc je les ai rejoint et ce jusqua 4h30 puis tété a 6h10, 8h30, 10h !!!!! je ne pense pas avoir bcp de tps pr vs aujourd hui donc a ce soir je pense bisous a tte
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:42
coucou les filles! comment ca va aujourd hui ?? moi tres bien encore une bonne nuit minuit jusqu a 9h45 cool quoi !!! courage a la petite Lenaly pour les vaccins ! marie oui ca fait plaisir de vous revoir toutes vous m avez manque !!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:57
coucou mes chéries!!!!! Bon je me suis levée un peu à la bourre donc j'ai pas eu le temps de vous faire coucou!!!! En plus j'ai passé une bonne nuit la puce a tété à 2 H puis 8 H ca me va comme ca pour le moment, mais la ce qui est bien c'est qu'elle a repris ses marques!!!!!!!! [b:499174cfbf]Bon Caro c'est bon elle va me mettre les 4 semaines donc je pars vendredi matin très tot!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D [/b:499174cfbf] Pour la puce, elle fait 60 cm pour 5 kilo 080 ca va ca va elle grandit et grossi bien!!!! Pour les vaccins ben elle a hurlé mais après je lui ai fait un gros calin , la elle dort... J'ai demandé à mon doc si c'était grave qu'elle dorme sur le ventre, elle me dit tu sais tiote ca dépend des modes!!!! un coup c'est sur le ventre un coup sur le dos ou sur le côté!!!!! Elle m'a dit tant que ta tiote est bien ben laisse la comme cà en plus les bébés nourrit au sein y'a pas beaucoup de régurgitation donc moins de risque!!!!!! Marie pour le week end oui je veux que tu viennes!!!!!! et au pire vois avec Stéf, au moins ca vous permettrai de limiter les frais!!!! Hélo alors cocotte tu nous diras si tu viens??? Parles-en a chéri et dis nous quoi!!!!!!! AUrore F, quand tu as annoncé une bonne nouvelle je pensais que ton test de grossesse était positif et que tu allais dire: Maëlys va avoir un tit frère ou une tite soeur!!!!!hihihihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Julie moi aussi je trouve le prénom de tes loulous magnifiques, d'ailleurs jecrois qu'on va se battre avec ma soeur pour appeller notre petit garçon Ezékiel (Elle me dit qu'elle connaissait le prénom dans une série avec un petit vampire?????) Eh ou Marie je pense que la situation est un peu similaire!!!! En plus j'ai l'impression l'on est fait pour être ensemble!!! Mais bon il faut que je chasse tout mes kilos!!! Je complexe trop, je veux pas le décevoir quand on va se voir!!!! grrrrr c'est con, mais.... Sinon Léa elle en est où niveau poids et taille???? Caro et toi Sasha????? Manuse, j'espère que ca va vraiment s'arranger avec ta maman... grrrr Je vais textoter un coup Haley pour prendre des news de son mari... Je vous tiens au courant!!!!! Bisous mes chéries!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.