Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:29
ouais.. c'et trop mignon ces bébés! on va manger. Désolée Helo... et oui, cest calme...........;
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:31
re les filles dur dur les soirées avec les 2 qd mon chéri bosse j ai été chercher ezk à la crèche a 18h30, oui sfaire à manger qd EZK a faim il est comme sa mère c'est a dire insupportable en plus Naë-Lys a la facheuse tendance d'être pignousse uniquement entre 19h30 et 22h, quand je dois m'occuper de son frère !!!! la EZK est couché, chéri rentre a 21h30, et Naë-Lys pleure !!! elle s'arrête uniquement qd je l ai ds les bras et que je marche si je m arrete elle pleure grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais aller lui prendre son deuxieme bain de la journée je me dis qu elle a peut etre trop chaud !!!!!!!!! bibi
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:34
J ai oublié de vs dire le menu de ce soir : tarte courgette tomate lardon oignon creme fraiche une goutte de vin plan le tt au four sur une pate feuilleté et avec de la chapelure !!! avec une bonne salade verte ah je vs ai pas dit aussi ce soir vers 23h il y a le parrain de Naë-Lys et un copain qui arrivent de bretagne !!! c'est fou on a pas un we tranquille avant oct !!!!!!!!!!! bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:40
ahhhhhh ! djul tu me donne faim !!! cheri n es pas encore rentré alors j suis pas la de manger !!! et t inquiete moi aussi c speed a la maison le soir quand le papa n es pas la !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:52
jet attend aline helo tu peux venir aussi devise de la maison qd y en a pr 4 y en a pr6 :lol:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:06
Ca y est. et oui, super rapide. C'est clair djul, ça doit etre galère avec 2 petits toute seule... je regardais les posts du neuvième mois tout à l'heure quand on anonnçait les départ à la mater, les naissances, les récits d'accouchement... oh lala... c'était bien!!!!!!!!! et c'est fou toutes les filles que l'on ne voit plus! je comprend c'est pa ça, mais ça fait trop bizarre!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:08
Stéf, pas mal du tout le roro!!!!!!!!! ohohoh! on va te motiver pour le régime, le stepper... "opération séduction"!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:30
Bonsoir... Je suis contente Gabin n'a rien aux hanches...Ouf un grand soulagement ...AU moins je sais qu'il ne souffrira pas... Ma balade a été sympa mais j'ai rien trouvé de génial pour Léo: un jogg...c'est tout..J'ai pas encore fait tous les magasins...J'espère trouver qq chose....Faut que je prenne rendez vous pour lui chez le coiffeur.. Bon je ne vais pas trainer car les nuits sont difficles...Enfin peut être pas ce soir avec la piscine peut être léo va dormir non stop. Aline: Léo arrive à l'âge où les siestes se font rare (et oui bientôt 4 ans) donc on fait un temps calme mais c impossible de me reposer. Enfin demain je vais tenter vu que gui est là...Sauf si Léo me fait une belle nuit. Je croise les doigts. 2h de piscine ça va le crever quand même plus les plantes et l'homéo...Non mais je reve il des resevres le pépere. En rentrant il a dormi sur la route et arriver à la maison il a vomi de fatigue (que de l'eau gui a dit qu'il s'est pris plein de fois la tasse...) Allez j'y crois même plus...J'ai les yeux explosés...irrités...pfffff Bon moi je me suis pesée et je pense avoir tout perdu mon poids d'avant grossesse. Vu que je suis en plein retour de couches je dois même faire un à deux kilos de moins...:lol: Vivement la kiné... Sinon je compt en perdre encore 5 Kg (j'avais pris un peu de poids avant la grossesse) comme ça je serais beautiful...enfin on fait pas de miracle on plus :lol:. J'hesite à acheter le fameux short de sudation...vous en pensez quoi???? Bon allez je vais aller au lit faire un enorme calinou à Gabin. Bonne nuit les poulettes et à demain. :idea: S'il vous plait pensez à Léo pour qu'il dorme...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:30
salut les filles!!!! Bon j'avais commencé à vous lire hier soir et je comptais poster mais gabriel s'est mis à hurler, il était 20h et ça à duré jusqu'à..... MINUIT!!!! On a fait 30fois le tour du village en poussette, on a chanté, on s'est promener dans les bras, on a fixé les lampadaires, on a tété.... Bref rien à faire!!! Du coup ben des qu'il s'est endormit, on a manger froid et sans faim avec mon homme et on a dormit!!! Et mon envie de finir de vous lire et de poster, pfiout, envolée!!! Cette nuit il à papoter et rigolé sans pleurer de 1h30 à 3h et s'est rerévéillé à 4h30, moi trop fatigué par reflexe je lui ai mis la tétine au lieu de le prendre pour le faire manger et miracle il s'est endormit 1h de plus!! et apres c'était pas possible de le faire redormir, il rigolait, il voulait pas. Donc on est claqués. Aujourd'hui on été à Tarbes chez ma belle-mere, on a fait résto et shopping et on devais profiter de la piscine mais il faisait trop froid. Gabriel à dormit toute la journée de 10h à 13h, de 13h30 à 17h45 et de 18h30 à 20h. la on a fait le bain et Seb est en train d'essayer de l'endormir. j'ai un peu peur qu'il ne soit plus fatigué mais ca coute rien d'essayer. En tout cas au son ça à l'air plutot calme dans la chambre. POURVU QUE!!!!! Et surtout qu'il dorme cette nuit!!! j'y crois moins mais je suis crevé alors j'espere vraiment tres fort. Je ne vous ai pas lu et la je vais préparer à manger en espérant que Gabriel dorme et qu'on puisse manger au calme en amoureux. Bisous les filles!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:32
je croise les doigt pour toi julie!!! bisous, je pars donner le bain à poullette, et on va au lit!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:41
Coucou les filles je suis la je vous ai lu!!!! J'arrive!!!!!!!(le temps de mettre poupette au lit et de prevoir à grignoter...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:08
coucou kro et oui je suis revenue !! contente de toutes vous retrouvez !! alors oui pour le week ce sera avec plaisir j attend plus de details au fait ou est lilianne ?? vous avez des news ??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:19
Alors Hélo.... Pour le week c'est à sagonne, je te mets l'adresse du gite, pour le moment on est environ 15, d'ailleurs, j'ai pas de news de manuse, elle nous a pas confirmé. Donc le prix c'est 20 euros par personne (sauf bébé). Pour le moment on était parti sur le fait de rapporter des spécialités régionales... Mais pas cor sur... Sinon vous pouvez venir du vendredi ou du samedi c'est comme vous voulez... T'aura qu'a nous dire quoi ma belle... Liliane m'a textoter il faut que je lui rép elle va voir pour le week end et elle va nous dire quoi... Sinon ben mon anniv c'est super bien passé on était 4 desperates... lol et 5 enfants... à chaque fois on rigole bien... Repas: cake apéritif + gateau apéro... verine: avocat, dé de tomate + mousse: crème frèche jambon oeuf dur... Riz, vin blanc, oignons, poulet, champignons... hum c'était trop bon!!!!! Crumble aux pommes et gateau aux choco... je suis rentrée tard on a mangé jusqu'à 18 heures.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:23
Pour roro, je vais faire le premier pas, ca je le sais mais honnetement il faut que je perde du poids avant, je me sens vraiment pas au top... En plus je sais très bien qu'il y a de très grandes chances qu'on retombe dans les bras l'un de l'autre mais le truc c'est qu'il ne se passera rien si lui ne veut pas "du sérieux"... car à chaque fois il me le dit il le sait, il a des sentiments mais ne se sent pas prêt... Pi il faut pas non plus que je l'étouffe car sinon il fuitttttttt.... c'est galère...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:29
Re les filles et bien c'était cro bon ma tarte !!!!!!!!!!!!!!! cool les filles vs etes reviendue on c senti un peu seul cet am !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.