Posté le : 21-08-2009 à 21:30
salut les filles!!!!
Bon j'avais commencé à vous lire hier soir et je comptais poster mais gabriel s'est mis à hurler, il était 20h et ça à duré jusqu'à..... MINUIT!!!!
On a fait 30fois le tour du village en poussette, on a chanté, on s'est promener dans les bras, on a fixé les lampadaires, on a tété.... Bref rien à faire!!!
Du coup ben des qu'il s'est endormit, on a manger froid et sans faim avec mon homme et on a dormit!!!
Et mon envie de finir de vous lire et de poster, pfiout, envolée!!!
Cette nuit il à papoter et rigolé sans pleurer de 1h30 à 3h et s'est rerévéillé à 4h30, moi trop fatigué par reflexe je lui ai mis la tétine au lieu de le prendre pour le faire manger et miracle il s'est endormit 1h de plus!! et apres c'était pas possible de le faire redormir, il rigolait, il voulait pas. Donc on est claqués.
Aujourd'hui on été à Tarbes chez ma belle-mere, on a fait résto et shopping et on devais profiter de la piscine mais il faisait trop froid. Gabriel à dormit toute la journée de 10h à 13h, de 13h30 à 17h45 et de 18h30 à 20h. la on a fait le bain et Seb est en train d'essayer de l'endormir. j'ai un peu peur qu'il ne soit plus fatigué mais ca coute rien d'essayer. En tout cas au son ça à l'air plutot calme dans la chambre.
POURVU QUE!!!!!
Et surtout qu'il dorme cette nuit!!! j'y crois moins mais je suis crevé alors j'espere vraiment tres fort.
Je ne vous ai pas lu et la je vais préparer à manger en espérant que Gabriel dorme et qu'on puisse manger au calme en amoureux.
Bisous les filles!!!