Posté le : 21-08-2009 à 19:54
coucou les filles!!
j'ai fais une bonne sieste!!!!!!!!! avec poulette, elle est trop chou!
et ensuite je lui ai onné le sein, puis tiré le lait, puis faire à maner, calin avec Léa, ranger... bref! ça y est je suis là!
je suis allé faire un petit tour sur le post des 9 mois de quand j'ai accouché... nostalgie... nostagie.. ça passe trop vite. il me tarde déjà ma prochaine grossesse! et quand je vois une femme enceinte, je me dis:"quelle chance"! Nous on essaiera d'avoir le second quand Léa aura entre 2 et 3 ans, et le troisième pareil! (oui, on en veut 3!) mais bon, on verra bien comment ça se passe déjà avec une!
sinon, je vais aller voir le post dont tu parles lilirose. Merci!!
Martine, trop mignon ces 2 petits bouts! c'est vrai, ils grandissent tellement vite, c'est dingue!
'est vrai c'est calme, on a toute déserté cet aprem!
il me tarde demain, on ve au tade! yeah! bon, je laisse Léa à ma maman, mai ça va, en plus j'adore ma mère s'e occupe trop bien. elle n'empiéte pas sur moi en tant que maman, ne fais pas des réflexions, et elle est hyper douce avec la petite, comme moi. très calme, elle lui chante des chansons, enfin, c'est trop mignon.
Et j'ai reçu un colis..; des amis à ma mère que je connais bien. ils ont offert à Léa une timbale en argent de chez christofle, avec son prénom gravé... trop joli!! j'en reviens pas!
Il faut que je la montre à tout les amis de la famille... on a pas encore fin les présentations...!
bon, allé, je vous ai bien raconté ma vie... je vous laisse.
je reste par là!
bious les filles!!