Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:23
steph: c'était horrible!!!! les amis sont partis dans la tribu des inconsolables. alice a rencontré l'animal magique. elle dit avoir vu des choses magnifiques et qu'elle ne sera plus jamais la meme. elle dit ne plus rien ressentir ni pour alex, ni pour sam. le chef de la tribu lui demande de le prouver, alors elle casse l'animal magique d'alex. une lettre en tombe, elle la prend mais ne la lit pas. puisqu'alice ne l'aime pas, sam reste à la tribu des inconsolables. les autres rentrent à nouméa. alice refuse toujours d elire la lettre. maxine et léo le font en son absence, à son retour ils lui lisent la lettre (magnifique), dans laquelle alex dit que si elle lit cette lettre c'est qu'il n'est plus (snifouille), il revient sur leur relation et expose sa dernière volonté, qu'elle vive sans lui. alice prend alors conscience qu'elle aime sam et qu'elle doit aller le chercher dans la tribu des inconsolables. maxine et léo l'accompagne à l'aéroport. elle laisse son portable à léo, lui disant que la bas elle n'en a pas besoin. elle monte dans l'avion, et s'envole. le télephone d'alice sonne dans les mains de léo, alex a été retrouvé! et c'est tout!!!!!!!!!!! c'est trop frustrant! a t'il été retrouvé mort ou vif, telle est la question!! réponse en juillet 2010!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:24
Les filles j'avais pleins de choses à vous dire mais je sais plus!!!! Par contre ou sont stéf et sandrine?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:25
[b:fb2b3e68bc][size=24:fb2b3e68bc]Ah oui Noémie, j'ai bien recu ton chéque et ton petit mot!!!! bisous poulette!!!![/size:fb2b3e68bc][/b:fb2b3e68bc]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:29
[quote:1b742f32df="aurore03"]steph: c'était horrible!!!! les amis sont partis dans la tribu des inconsolables. alice a rencontré l'animal magique. elle dit avoir vu des choses magnifiques et qu'elle ne sera plus jamais la meme. elle dit ne plus rien ressentir ni pour alex, ni pour sam. le chef de la tribu lui demande de le prouver, alors elle casse l'animal magique d'alex. une lettre en tombe, elle la prend mais ne la lit pas. puisqu'alice ne l'aime pas, sam reste à la tribu des inconsolables. les autres rentrent à nouméa. alice refuse toujours d elire la lettre. maxine et léo le font en son absence, à son retour ils lui lisent la lettre (magnifique), dans laquelle alex dit que si elle lit cette lettre c'est qu'il n'est plus (snifouille), il revient sur leur relation et expose sa dernière volonté, qu'elle vive sans lui. alice prend alors conscience qu'elle aime sam et qu'elle doit aller le chercher dans la tribu des inconsolables. maxine et léo l'accompagne à l'aéroport. elle laisse son portable à léo, lui disant que la bas elle n'en a pas besoin. elle monte dans l'avion, et s'envole. le télephone d'alice sonne dans les mains de léo, alex a été retrouvé! et c'est tout!!!!!!!!!!! c'est trop frustrant! a t'il été retrouvé mort ou vif, telle est la question!! réponse en juillet 2010!![/quote:1b742f32df] Ah la vache les boules!!!!!! pi t'as vu moi aussi je l'ai mise dans mes amis.. mais on n'en saura pas plus!!!! mdr!!!! La je regarde Secret story, comment ils font passer Jonathan pour un tricheur!!!! Il est nul sur ce coup!!!! grrrrrrrrr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:31
Salut... Nuit de mêrde...Gabin et Léo ne veulent pas que leur mère dorme...trop injuste... Bon je viens juste en coup de vent...aprem en tête àtête avec Gabin (echo et magasin)... bisous à ce soir
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:33
coucou les filles !! et oui me voila enfin de retour ! vous m avez manque !!!!!! je vois que ca popotte fort sur ce nouveau post pour moi tout va bien bébé Louka aussi il est adorable et fait de bonne nuit en général il s endort vers 11h minuit jusqu a 9h 10h le matin donc le pied quoi !!! par contre ca m embete un peu mais monsieur ne dort que sur le ventre ! il va avoir 2 mois dans 4 jours que ça passe vite !!! bon ba a partir de maintenant je reste branche sur le post a fond !!!! gros bisous a toutes!! stera g pas tout compris tu es sur la piste d un nouveau cheri ?? je parle pas du taré de huits cos biensur!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:01
Bonjour les filles je crois que Naë-Lys me fait une poussée de croissance, elle n arrete pas de reclamer ....... 22h, 1h30,4h30,6h20,9h,11h30,12h45...et la elle dort ouf !!!!! Marie a propos de la lactation j en ai parlais a ma marraine qui est aussi puer et qui a allaité ses 4 enfts dont son dernier pendant 1 an et sa sage femme lui a fait prescrit du motilium jusqu a 6 per jr pdt 3 jrs et dimunué pr arréter au bout d une semaine et apparement ca marche super bien !!! génial pr ta soirée le rêve ..... :wink: Stef truc de fou qd même tu as eu raison d appeler l entreprise en esperant effectivement qu il ne soit pas viré mais qu il est une bonne lecon qd même !!!!je vais faire comme Caro et Aurel je vais aller ficanasser sur ton fesse de bouk !!!! :lol: Bon mag Julie, moi hier j ai été a H.M j ai acheté deux casquette type beret a Ezk j adore avec ses petite bouclette blonde qui depasse il est trop beau mon fils :wink: !!! ensuite je lui ai acheté des basket type converse marron chez Obaibi !! Puis course j ai Le..erc où j ai acheté plein de cones glacés miam miam !!! Aujourd hui je suis allé a 9h apres la tété faire les grosses courses ( eau lait ...) comme chéri bosse cet am je lui ai laissé les 2 petits ce matin cétait plus facile !!! j ai acheté la première boite de lait pr Naë-Lys car je commence le sevrage debut sept eh oui je reprend le 17/09 ca va venir vite !!!! mais si vs saviez comme je n ai pas envie d arréter l'allaitement je vais essayer de garder 2 tété par jr mais pr ezk ca n avait pas marché une fois qu il avait gouté au bib c etait fini il ne voulait plus du sein !!!! oh Naë-Lys pleure encore je vs laisse désolé pr celle a qui je n ai pas rep joyeux moiniversaire au 2 princesses Maëlys et Sara bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:31
re!!! on a été faire un tour au marché, tro cool. il fait quand meme moins chaud a fait du bien de respirer! :arrow: Merci Djul pour les renseignements sur l'allaitement, c'est bien revenu, mais je 'en souviendrai pour la prochaine fois! :arrow: coucou aline!!! j'espère que ton lait va revenir... peut etre avec la chaleur, il t'arrive le meme pb qu'à moi! :arrow: Cindy, cette poussette c'est bizarre, j'espère que c'est ça le colisimo. Tu me fais rire avec foudre!! Mis je te comprend moi aussi quand je suis fan d'une série, j'en pleurerait quand elle se termine! :arrow: salut helo!!!!!!! dis-donc c'est génil les nuits que tu passes! bon, les filles je vous laisse, poupunette est fatigée, alors on va aller faire la sieste ensemble! A tout à l'heure
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:39
bonne sieste Marie
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:11
Bonjour à toutes, tout d'abord : [b:ccfafec649][size=18:ccfafec649][color=violet:ccfafec649]Bon moiniversaire à Sara et bon deuxmoiniversaire à Maëly![/color:ccfafec649][/size:ccfafec649][/b:ccfafec649] :arrow: Marie, super pour ta lactation ! (et pour ta soirée!!!) :arrow: Cindy, alors c'est bien ta poussette? :arrow: Steph, c'est dingue cette histoire !!! Mais c'est arrivé aussi à une copine de Paris, un type qui lui livrait un colissimo ! Il s'est pointé 3 jours de suite chez elle, super tôt le matin !!! Un jour, son copain n'est aller exprès plus tard au taf, et c'est lui qui a ouvert la porte!!!! Bref, le livreur n'est jamais revenu!!!! Pour ton copain à la sucette : fonces!!!!!! Tu n'as rien a perdre. A quoi ça sert d'attendre? Au moins, tu seras fixée : si c'est réciproque, vous aurez gagné du temps, et si, malheureusement, il ne te considère que comme une amie, tu pourras faire 'ton deuil' de cet homme et véritablement te tourner vers d'autres hommes. C'est moi qui est dragué Chéri, lui, n'avais pas la tête à ça car il sortait d'une rupture et ne voulais pas de relation juste après. Si j'avais attendu, peut-être l'aurais-je perdu de vue, ou une autre aurait pris ma place ! Et surtout, je ne voulais plus fantasmer sur un homme sans savoir si j'avais un espoir ou pas! Il ne faut pas avoir peur du ridicule : on n'est jamais ridicule quand on dit à quelqu'un ce que l'on ressent ! et si ce quelqu'un se moque, et bien, il ne mérite pas notre intérêt! J'ai passé une très bonne nuit. Bon, l'endormissement de Célian a été encore dur (bien sur, il y a ses cousins toutes la journée ici, donc il est excité, et fatigué, et ne trouve pas son sommeil). Il a du s'endormir vers 22.30, réveil à 5.40 pour téter, de nouveau au lit vers 6.20, et re-dodo jusqu'à 10.15!!!!! Du coup, moi aussi, j'ai bien dormi! malgré la chaleur! Demain, on va passer la journée avec ma soeur et sa troupe chez mes beaux-parents. Ils sont en vacances, mais on peut profiter de la maison (et de la piscine!!!). Ca sera sympa! hier, on a pris des photos de Célian et de son cousin Gabriel, qui a 4 mois : ils sont ensemble dans le lit de Célian : Gabriel a l'air d'un géant . Je vous posterai une photo dès que je les aurai téléchargées! Bonne journée à toutes!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:18
:arrow: j'ai eu le même souci que vous aline et marie pas assez de lait je pense que c'est la chaleur, du coup je pose des bouteille d'eau dans toutes les pièces pour me forcer à boire de l'eau et surtout FAIRE DES SIETES !! ( eh oui faut bien préparer le repas de bébé :lol: ) maintenant je suis trempé!! je mets pas les coussinets car ça sent fort le lait... :arrow: au fait y a t-il des juillettes qui veulent retomber enceinte pour 2010????? j'ai vu que Fanny était déjà décidé à remettre ça :D :D et puis Aurore (je crois) enfin verdict dans 3 semaines :wink: bon je file faire la sieste
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:20
OUI girelle on veut des photos !!!!!!!!!!!!! pr ma part encore plus de news sur mon blog n hesitez pas !!!!!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:22
au fait ma fille commence à se bouffer la mains gauche alors que juste avant elle a bien tété?? ma mère m'a dit que c'est une façon de jouer et de découvrir mais j'ai peur qu'elle finisse par mettre son pouce ; c'est catégorique elle ne veut pas de la totote... :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:29
Coucou lilirose euh pr moi ca sera un NON catégorique pr retomber enceinte en 2010, 2 enfts en bas âge pr le moment ca me suffit mais pr koi en 2015 :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:30
[size=18:abfe3a600e][color=red:abfe3a600e]Bonmoiniversaire Maélys!!!![/color:abfe3a600e][/size:abfe3a600e] Et y a un autre bb qui a son moiniversaire aujourd'hui, mais je sais plus qui........ sorry!!! :oops: Ca y est on est sur le départ! J'arrête pas de courir dans tous les sens, je suis lessivée!! Ce matin j'ai eu mon RDV post-natal, tout va bien, on me remet un stérilet le 2 septembre, et mon périnée est super tonique! Sinon j'ai eu Liliane au tél, elle va bien, elle part mercredi pour le portugal, et elle fera ses examens médicaux à la rentrée donc pour l'instant elle n'en sait pas plus! Elle va voir pour les tarifs du train, pour le week-end berrichon et elle nous tient au courant!! Je vous embrasse toutes très fort, je penserai à vous pendant cette semaine, si je ne finie pas asphixiée par les algues tueuses qui se déversent sur les côtes bretonnes actuellement!! :wink: :arrow: Stéph : moi aussi je veux que tu sois heureuse alors vas-y fonce! En plus au moins tu sauras à qui refiler la totote de Lénaly puisqu'elle n'en veut pas! :mdr: Et vive 8 clos et ces vendeurs échangistes!!! PPPPPTTTTTTDDDDRRRRR Je vous surnem!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.