coucou les poulettes!!!
Alors comment avez vous dormi? nous comme d'hab, je veux pas vous faire raler...
Léa est trop trop un petit ange!
Bon sinon, la soirée sympa! j'ai laissé Léa à sa mamie, et on est parti au resto vers 20h. J'adore ce resto, c'est tout simple, on prend quasiment tjs la meme chose, en plus la serveuse est hyper sympa, elle nous a offert les tapas. il faut dire qu'on y va souvent, est surtout que chouchou leur vend du vin. A 21h30, on avait fini de manger, et je dis à Oliv: "si tu veux, on passe à la maison avant d'aller chercher Léa..." alors là, j'ai cru qu'il allait faire une syncope, en 2 min, on avait payé et on était dans la voiture! donc c'était cool, on a fait un calin au calme, sans le stress d'avoir la petite qui se réveille ou qui pleure.. et à 22h15 on est allé chercher la petite. C'étit bien, ça m'a fait du bien, et à Oliv aussi. On a pas trop parlé de Léa, sauf pour se dire qu'elle était vraiment très sympa et super belle ( :lol: les parents trop amoureux de leur bébé) on a parlé de pleins d'autres trucs.
Voilà!!!!!!!!!!
:arrow: Bon 2 moinniversaire Maelys!!!!! j'espère que ça va aller mieux pour les vomissements quand meme, c'est pas cool..!
:arrow: Cindy, oui, e effet, il faut resserrer les pans de l'écharpe, alors moi, une fois que j'ai mis Léa, je la tien d'une main, et de l'autre je tire les pans. en fait, tu peux déjà ajuster "la poche", et ensuite tirer sur les bouts d'écharpe que tu as sur les épaules. ( parce que quand tu tire direct sur les pans, la poche elle ne s'ajuste pas) je sais pas si mon explication est très claire... En tout cas, il faut s'entrainer, à la limite essaie au début avec un poupon ou une peluche. moi c'est ce que j'ai fais.
Et je met environ 1 à 2 min pour installer la petite, maintenant que j'ai l'habitude... elle bouge beaucoup et est énervée pendant l'installation mais une fois qu'elle est calée, elle se calme.
Voilou!!! c'et sur que pour balader, Noveely dans l'écharpe et Maxou dans la poussette, ben ça serait bien plus simple!
:arrow: Aurore, je comprend que ça te fasse de la peine ce que dis ton homme sur rafael... tu en a parlé avec lui??? est puis, il faut qu'il s'en occupe sinon son fils sera pas habitué à lui, et ça sera encore pire...enfin, tu dois savor tout ça... courage ma belle!
:arrow: Anneso, super -2kg...! moi je stagne depuis un moment, mais bon, je suis à mon poids avant grossesse, mais je voudrais perdre encore 2 à 3 kg... j'ai pas trop de volonté en ce moment, je fais plutot cure de nutnut!!!
:arrow: kangah, j'espère que ça va quand meme...! ton petit bout va bien? raconte nous tout ça!
:arrow: Stéf!!!!!!!! je suis dac avec aurore... je sais pas s'il prendra l'initiative vu l'état des choses... Bon, en tout cas on fait que discuter, j'espère que ça ne t'embete pas... Mais moi ça me ferait TROP plaisir que tu sois encore plus heureuse!!
et le type là, mais il et malade!!!!!! c'est n'importe quoi!
tu dois tel en effet pour le dénoncer. et t'as qu'à nous filer son n° de tel qu'on le pourrisse par sms!!!!!!!!!! Non, mais oh!
:arrow: Caro, voilà, tu sais tout sur ma soirée! c'est clair que ça nous a fait du bien, c'était nécessaire!
:arrow: juléo, ça va?????? Léo ça va bien? c'est quand la rentrée? tu nous raconteras les magasins, comment ça s'est passé avec les 2 loulous! ca va vous faire du bien d'aller vous balader!
Sinon, un gros coucou et un gro bisous à toutes les autres!
Et au fait!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du lait!!! youpi! :bravo: youpi! :bravo: youpi!!
Ouf.. ça fait du bien d'entendre la petite bien déglutir à chaque succion et se régaler! bon, maintenant je vais voir si j'arrive à me tirer un peu plus de lait.. mais bon, c'est déjà ça!
Allé, je reste par là, bichette dors tjs dans notre grand lit, depuis la tété de 6h... c'est cool, je vais préparer le repas de midi (repas froid) et après si elle se réveille pas tard on ira faire un tour au marché!
BISOUS!!!!!!!!!! :cop: