Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 00:21
[quote:ccbf24946e="fiancée24"]je sais si tu dis çà pour rire ou si t'a vraiment pas compris. Je parle du vomis de lait de ma fille. MDR :youpi: :youpi:[/quote:ccbf24946e] J'avais pas compris non plus!!!!! mdr!!!!!!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 00:47
Salut les filles ça fait un momt que je ne poste pas et raisons sont telmts nbreuses que je ne sais pas commt vs raconter ma mésaventure :oops: :oops: concernant ma poupette elle va bien mais pr son bras on continue avc la reéducation De mon coté tt va bien et sachez que je vs lit de tps en tps :lol: :lol: oh ma stef cherie ce mec t'a vraimt foutu les boules :evil: :evil: quel misérable :twisted: :twisted: je repasserai demain vs faire un coucou :wink: :wink: bonne et douce nuit à vs ttes et à vos anges :cop: :cop: :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 02:58
Me re voilà pour le bib et oui melle a faim. Je reste concentré. J'adore ton anecdote y a vraiment des gens cinglés sur terre.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 07:53
hello!! joyeux 2moinniversaire Maelys!!!! c'est quand meme elle qui remporte pour l'instant le trophée du super sumo!!!! ca t'a rassurée alors cette visite? c'est le dernier jour de foudre aujourd'hui... bouhouh!!! steph: c'est hallucinant ce qui t'est arrivé... pk t'as refusé? t'as son numéro, partage avec les copines!!!! mdr!!!! non, sérieusement, tu as raison de signaler ce genre d'agissement, d'autant plus qu'il était sacrément insistant!!!! et pour l'amour de ta vie à la sucette, je te donne la permission également!!! :wink: pourquoi ne lui proposes tu pas de rencontrer ta fille en buvant un verre? je sais bien que tu as dit que tu préférerais que l'initiative vienne de lui, ou que vous vous rencontriez par hasard... seulement l'initiative peut etre difficile à prendre pour lui... il ne sait pas comment tu pourrais réagir. ta vie a changé par rapport à lui puisque tu as un enfant, il peut trés bien s'imaginer que tu penses toujours au géniteur de lénaly... ou que tu es dans un tout autre état d'esprit depuis que tu es maman... toi, ton amie t'a dit la manière dont il a réagit quand il a appris cette nouvelle, sa récation laisse penser qu'il en est toujours au meme point vis à vis de toi... autrement il ne se serait pas liquéfier sur place... à toi de voir, mais je pense que c'est plus à toi d'aller vers lui, en toute amitié bien fur!!!! à toi de voir! gros bisous à aurél, et bonnes vacances! ramène nous de la fraicheur! merci! super julie, pour la journée de léo! bon shopping aujourd'hui alors! bisous à toutes!!! hier soir, on a été mangé un mcdo sur un plan d'eau avec ma belle soeur son mari et ses enfants! grosse pensée pour caro! ils vivent à valauris, et m'ont dit que c'était irrespirable là bas!!! c'était super sympa! rafael s'est endormi à 23h à la maison, et s'est réveillé à 5h20 ce matin... c'est le début des nuits, vous pensez? j'ai été réveillé à 3h30 par mes chats qui passaient l'aspirateur!!!!!!!!! ca m'a bien gonflé!!! autrement cedric me soule!!! a chaque fois qu'il prend rafael, si il se met à grogner, il va dire "il m soule ce gamin à pleurer tout le temps, aurore, prends le, il m"gave!" alors qu'il s'en occupe peu déjà... ça mfait de la peine meme, car je n'imaginais pas que cela se passerait de la sorte... mes parents viennent chercher rafael ce matin, et je le récupère demain. cet après midi, je retourne à l'hôpital pour mon foie et ma vésicule. ensuite, j'irai faire un tour en ville, pour acheter des playmobiles à mes neveux et nièces! j'ai eu la commande: l'ile aux pirates et le camping car!!! ça me remonte le moral d'imaginer comme ils seront contents! bonne journée les filles, je reste dans le coin! gros bisous
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 08:16
bonjour les filles ça fait longtemps, j'ai un peu lu en diagonale :oops: j'étais pas chez moi mais en weekend prolongé chez ma soeur ça fait du bien!! au sud de paris c'est marrant parce-que ma puce est trop bien chez les autres elles gazouilles; fait des gros dodo ne pleure pas puis de retour à la maison et bah elle reprend ses habitudes!! elle veut les bras, plein de câlinous.... ils sont trop intélligents nos bébés! et on se fait bien avoir... enfin moi :arrow: joyeux anniversaires à Maëlys :arrow: stef truc de fou ton histoire il est gonflé ta bien fait de le menacer!! et puis quoi encore :shock: :shock: :arrow: une nouvelle grossesse parmi les juillettes ou c'est juste une rumeur?? :arrow: bonnes vacances aurèl moi j'ai hâte je pars mi-septembre :arrow: julie ça doit faire du bien d'aller faire les boutiques! la chance :arrow: j'ai dû loupé quelquechose au sujet de Lilipe et ses résultats?? vous avez des nouvelles?? comment elle va :arrow: ici aussi ma fille me concocte tous les jours une crème soin pour le buste au lait caillé hummmmm un gros bisous à vous les filles
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 08:51
Bonjour ici maman de sumo Voilà ma fille en body 6 mois aujourd'hui qui a déja 2 mois joyeux moiniversaire ma fille d'amour. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0001,f7dddb757f1efad861fc9fa143dd9681.jpg.html][img:4c7c661164]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/f7dddb757f1efad861fc9fa143dd9681.jpg[/img:4c7c661164][/url] Caro sur facebook je suis aurore brisard, à très vite. Merci aurore et liliroose maelys vous embrasse Liliroose j'espère que c'est une rumeur je patiente j'attends le retour de couches Je crois que tout le monde à droit à ce soin très hydratant

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:52
coucou les poulettes!!! Alors comment avez vous dormi? nous comme d'hab, je veux pas vous faire raler... Léa est trop trop un petit ange! Bon sinon, la soirée sympa! j'ai laissé Léa à sa mamie, et on est parti au resto vers 20h. J'adore ce resto, c'est tout simple, on prend quasiment tjs la meme chose, en plus la serveuse est hyper sympa, elle nous a offert les tapas. il faut dire qu'on y va souvent, est surtout que chouchou leur vend du vin. A 21h30, on avait fini de manger, et je dis à Oliv: "si tu veux, on passe à la maison avant d'aller chercher Léa..." alors là, j'ai cru qu'il allait faire une syncope, en 2 min, on avait payé et on était dans la voiture! donc c'était cool, on a fait un calin au calme, sans le stress d'avoir la petite qui se réveille ou qui pleure.. et à 22h15 on est allé chercher la petite. C'étit bien, ça m'a fait du bien, et à Oliv aussi. On a pas trop parlé de Léa, sauf pour se dire qu'elle était vraiment très sympa et super belle ( :lol: les parents trop amoureux de leur bébé) on a parlé de pleins d'autres trucs. Voilà!!!!!!!!!! :arrow: Bon 2 moinniversaire Maelys!!!!! j'espère que ça va aller mieux pour les vomissements quand meme, c'est pas cool..! :arrow: Cindy, oui, e effet, il faut resserrer les pans de l'écharpe, alors moi, une fois que j'ai mis Léa, je la tien d'une main, et de l'autre je tire les pans. en fait, tu peux déjà ajuster "la poche", et ensuite tirer sur les bouts d'écharpe que tu as sur les épaules. ( parce que quand tu tire direct sur les pans, la poche elle ne s'ajuste pas) je sais pas si mon explication est très claire... En tout cas, il faut s'entrainer, à la limite essaie au début avec un poupon ou une peluche. moi c'est ce que j'ai fais. Et je met environ 1 à 2 min pour installer la petite, maintenant que j'ai l'habitude... elle bouge beaucoup et est énervée pendant l'installation mais une fois qu'elle est calée, elle se calme. Voilou!!! c'et sur que pour balader, Noveely dans l'écharpe et Maxou dans la poussette, ben ça serait bien plus simple! :arrow: Aurore, je comprend que ça te fasse de la peine ce que dis ton homme sur rafael... tu en a parlé avec lui??? est puis, il faut qu'il s'en occupe sinon son fils sera pas habitué à lui, et ça sera encore pire...enfin, tu dois savor tout ça... courage ma belle! :arrow: Anneso, super -2kg...! moi je stagne depuis un moment, mais bon, je suis à mon poids avant grossesse, mais je voudrais perdre encore 2 à 3 kg... j'ai pas trop de volonté en ce moment, je fais plutot cure de nutnut!!! :arrow: kangah, j'espère que ça va quand meme...! ton petit bout va bien? raconte nous tout ça! :arrow: Stéf!!!!!!!! je suis dac avec aurore... je sais pas s'il prendra l'initiative vu l'état des choses... Bon, en tout cas on fait que discuter, j'espère que ça ne t'embete pas... Mais moi ça me ferait TROP plaisir que tu sois encore plus heureuse!! et le type là, mais il et malade!!!!!! c'est n'importe quoi! tu dois tel en effet pour le dénoncer. et t'as qu'à nous filer son n° de tel qu'on le pourrisse par sms!!!!!!!!!! Non, mais oh! :arrow: Caro, voilà, tu sais tout sur ma soirée! c'est clair que ça nous a fait du bien, c'était nécessaire! :arrow: juléo, ça va?????? Léo ça va bien? c'est quand la rentrée? tu nous raconteras les magasins, comment ça s'est passé avec les 2 loulous! ca va vous faire du bien d'aller vous balader! Sinon, un gros coucou et un gro bisous à toutes les autres! Et au fait!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du lait!!! youpi! :bravo: youpi! :bravo: youpi!! Ouf.. ça fait du bien d'entendre la petite bien déglutir à chaque succion et se régaler! bon, maintenant je vais voir si j'arrive à me tirer un peu plus de lait.. mais bon, c'est déjà ça! Allé, je reste par là, bichette dors tjs dans notre grand lit, depuis la tété de 6h... c'est cool, je vais préparer le repas de midi (repas froid) et après si elle se réveille pas tard on ira faire un tour au marché! BISOUS!!!!!!!!!! :cop:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:05
coucou les filles !!!!!!!!!!!! :arrow: stef hallucinant cette histoire avec un commercial de chez huis clos et tu connais pas la meilleure bah seb il travaille dans les bureaux de l usine de l entreprise ... :?: alors t as pas une id :?: gagné HUIS CLOS !!! je vais lui raconté je vais faire ma balance il se prend pour qui ce petit con !!!!!!!!! :arrow: sinon ma nouvelle meilleure amie ne m a rien annoncer de nouveau la méchante ! on peut pas perdre tous les jours ! elle aura surement un super scoop pour moi demain en tout cas elle a interet !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: pour toutes les autres je vous fais tous plein des boujouxxxxxxxxxxxx a+ LES COUPINES SUIS DANS LE COIN :wink:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:14
marie cool la soirée ohhhhhhh il faisait chauddddddddd hier soir !! tu m étonnes qu il a du faire vite a payer l addition !! :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:32
Coucou les files... Bon tout d'abord, j'ai appellé huis clos ce matin, j'ai appuyé sur les touches de mon tel pour avoir le service emploi de la société, j'ai donc eu le responsable du pas de calais, je lui ai expliqué la situation, il a dit qu'il allait réglé le pbm, je ne souhaite quand meme pas qu'il soit renvoyé mais bon, Je re!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:38
Coucou les girls, Comment ca va auj? Ohhh vs savez ce que je fesais y'a un mois a cet heure? Devinez??? Eh bien j'etais en train de pousser pour enfin rencontrer ma petite princesse. Que ca a passé vite ce premier mois!!! C'est que du bonheur qu'est ce que je l'aime ma poulette Bon je vois que ca a bien papoté hier, j'ai pas eu trop le tps de passé je me suis occupé de mon neveu + la petite on est parti manger dehors hier soir puis chéri m'a fait la surprise de rentrer dc pas eu le tps de passer hier soir :arrow: Marie super pr la soirée comment ca doit faire du bien, nous aussi il va falloir qu'on y pense mais la ca va pas etre possible avant mi septembre :arrow: Steph, t'as fait une touche ma belle, sacré pouvoir de sedcution lol PDTR non mais il se prend pour qui celui la, y'a des gens sans gene qd mm :arrow: Contente de voir que Kangah et Lilirose sont repassées Bon les filles la petite s'agite de plus en plus je vais allée lui donnér le bain je reviens en attendant de gros bisous à vous toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:50
Désolée,j'ai du mettre nenette au lit mais elle est pas contente, elle pleure...Lol Cette nuit elle m'a fait passé une nuit de caca boudin!!!! Il m'a réveillé à 1 H du mat alors que je venais de m'endormir... et comme j'étais fatiguée j'étais impatiente qu'elle se rendorme, elle a du le sentir et du coup ben elle s'est endormie vers 2 H!!!! grrrrrrr Après les tétées ben je ne me rappelle plus mais y'en a eu!!! Elle aime pas changer de lieu... elle m'avait déjà fait ca avant... Sinon aujourd'hui je suis invitée à un anniversaire chez une de mes meilleures amies, donc je ne serais pas la avant ce soir...Je pars à 11 H 40... :arrow: Marie ne t'inkiète pas ca me dérange pas qu'on en parle... ca remet un peu d'action sur le fofo, bon promis en septembre je fait le premier pas, bon il va falloir que je me bouste un peu avec mon steper pour perdre un peu de poids!!!! Sinon ben chéri tu m'étonnes qu'il a été rapide à payer l'addition... et oh!!!! quand on dit que les mecs, ils pensent avec la biloute... Mais bon vous avez eu raison!!!! en plus sans stress!!!! Au fait alors t'as pas trop stressé de laisser poupette tu n'y as pas trop pensé??? Combien de fois as tu prononcé son prénom dans la soirée????? Je re!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:56
NOSTALGIQUE foudre s'est terminé. Bon aller j'ai des choses a faire après je suis pas là toute l'après midi et la soirée. Bisous à cette nuit.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:57
bjr les filles comment allez vous?ns trankil comme d'hab apres je vai aller faire kkes courses avec alycia c'est des vrai glouton ya deja plus rien au frigo!!!et ce soir on va souper chez ma cop's (celle avec ki on es aller a la mer) :arrow: steph trop lourd l'employer ta bien fai de prevenir son employeur c dingue comment yen a ki se croivent tt permis!! :arrow: marie super contente pr ta soiree au moins ta pu te retrouvée un peu avec ton homme ca du vs faire bcp de bien... bisous :arrow: caro comment tu va et ton tit sacha?pleins de bisous :arrow: aurore bon niversaire a maelys bon je vai croiser les doigts pr ke t ton retour de couches alors a moins ke tu veuile remettre ca de suite lol :arrow: cindy j'espere ke ca va s'arranger pr ta maison et ke t'aura gain de cause pr les travaux courage :arrow: julie contente pr leo j'espere ke tu va bien bisous :arrow: aurore03 alors koi de neuf pr toi les nuits ca va?bisous ki a vu audrey??????????????audrey revien!!!!!!!!!!!!! gros bisous a ttes les filles je pense avoir oublier du monde je vai me preparer pr mes courses a tte bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:16
Re les filles bon la première fois c t nenette qui pleurait et cette fois ma copine qui a déménagé en Ardèches qui m'a appellé... Donc je reprend... Les aurores je suis deg j'ai pas vu les derniers épisodes de foudre!!!! je vais voir pour les regarder sur le site de F2 enfin si on peut... Dites moi juste... Alex est il revenu?????? Ma caro, oui t'as vu il fallait en parlait au tel pour que ca se réalise... tu n'aurais pas des dons????? Sinon je te souhaite une bonne journée!!!! [b:00a466a9df]Bon MOIniversaire à Sara et bon 2 moiniversaire à Maëlys!!!!! 2 princesses!!!!!![/b:00a466a9df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.