Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:51
Salut Cindy!!! pfff... quelle trouille avec ton appart... tu n'as pas peur??! mais attend avec deux enfants, ça craint! j'espère que vous allez vite trouver une solution. Courage avec ton mec, je sais plus trop quoi te dire... Et pour l'écharpe, j'attend tes questions! ET merci Caro pour Léa!!! oui, un vrai petit ange! Léa a aussi 3 prénoms: léa, concha, martine (ses 2 grands mères! concha c'est le diminutif de "maria de la concepcion", concha, ça veut dire coquillage...)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:52
Marie tu as raison je crois aussi que c ça..il ne trouve pas sa place et il n'est plus mon pilier pour y arriver donc il a perdu ses repères... Mon dieu vous verriez la joue de Léo j'ai honte....j n'arrete pas de pleurer c'est vraiment dur C'est même pas mon bébé qui me met dans un état pareil... Je suis en rage je vous jure...C'est dur
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:53
pour la marque il faut attendre une journée ou deux j en ai malheuresement fait l expérience aussi sauf que la c est moi qui avait giflée maxence et je m en veu toujours meme si c était il y a 2 ans!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:56
Oui je lui ai déjà dit qu'on allait faire de la peinture...Et il veut offrir son dessin à Papa il n'est pas rancunié le bougre... Et puis le temps 'est pas top donc je lui ai dit ausi que Gabin ne pouvait pas sortir mais il s'est qu'on l'a déjà fait plusieurs et me l'a dit...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:02
Ok merci pou l'info amneso... Beaucoup de sentiments m'envahissent...c'est dur car Léo ne voulait qu'un calin....Je sais que Gui n'est pas dans son état normal...Mais je lui ai dit prend Gabin (je lui donnait le bib) et je m'occupe de lui et non il en a fait qu'à sa tête...Il veut pas m'écouter... Bon allez avec un peu de chance il va se lever à 17h et du coup pour aller dehors ça fera trop tard. La lettre je l'ai fait et suite à ça ça a été super...et aujourd'hui ça. En plus contrairement à d'autres, gui m'aide concernant Léo et Gabin mais aussi la maison. Je suis chanceuse mais là ça fait un moment qu'il s'enerve pour rien et qu'on s'en prend plei la tête mais quand c moi c pas grave mais là mon petit lou...Non. Je pense que je vais attendre....demain déjà de toute manière il finti à 20h donc en plus il m'a vu pleurer toute la matinée..donc quand il vrra ma tête ce soir il aura compris que j'ai pleuré toute la journée... Et je suis incapable de lui parler là je vais dire des conneries...Donc demain...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:10
par contre quand il va rentrer essaye d avoir moins de rage sinon tu vas droit au clash!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:10
tu as raison julie...attend de t'etre calmée, et la lettre, oui, c bien. je vais pas tarder a aller chez le pédiatre. je reviens après. Gros bisous mes copines
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:12
[quote:c50779e641="marietarn81"]tu as raison julie...attend de t'etre calmée, et la lettre, oui, c bien. je vais pas tarder a aller chez le pédiatre. je reviens après. Gros bisous mes copines[/quote:c50779e641] tu nous dis comment prospere ta minette !! a tt
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:14
Bon moiniversaire Léa... Soit sourageuse pour ton vaccin...Et marie pose leur toutes les questions possibles et imaginables moi je suis entrain de les noter j'ai une page alors que le rendez vous c le 18... Elles sont sublimes les photos.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:16
[quote:2bc6bdb01a="juléo"]Bon moiniversaire Léa... Soit sourageuse pour ton vaccin...Et marie pose leur toutes les questions possibles et imaginables moi je suis entrain de les noter j'ai une page alors que le rendez vous c le 18... Elles sont sublimes les photos.[/quote:2bc6bdb01a] fais nous voir des photos de ta tribu toi incluse !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:16
Pour parler d'autre chose... Quelqu'un a essayé les shorts de sudation ou d'amincissement???
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:17
[quote:d2f56e8ab3="juléo"]Pour parler d'autre chose... Quelqu'un a essayé les shorts de sudation ou d'amincissement???[/quote:d2f56e8ab3] non pourquoi ça marche pour de vrai??? alors j en prends un carton !!!!!!!!!!! mdr! ça avancera mon opération " stop big mama" :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:21
Oh les filles je viens d'avoir un appel de Gui de la prison (il est surveillant), chose qui ne fais presque jamais pour avoir des news de tout le monde....Il a de la peine je pense...et il doit bien s'en vouloir...mais bon ma rage a baissé un peu...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:27
Non je sais pas justement je voudrais savoir pour en acheter un.... C à moi que tu demande la photo???de notre famille?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:31
[quote:4ad87336f1="juléo"]Non je sais pas justement je voudrais savoir pour en acheter un.... C à moi que tu demande la photo???de notre famille?[/quote:4ad87336f1] oui de toi et tes titi bon ton hom si il est dessus aussi :wink: c combien ce short :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.