Posté le : 21-08-2009 à 00:19
Re les filles
Aurel tu m'a fait trop rire avec le droit de passer la douane!!! mdr...
Cindy ben c'est une amie à moi qui lui a annoncé ma grossesse... il est devenu blanc comme un mort à ce moment la (il paraît)...
Julie.... Ben il faut que j'en perde au moins 10 pour etre comme avant ma grossesse mais j'avais un peu grossi avant... grrrr... Pi mon poids bouge plus ca me soule!!!!
Sinon les filles ben je vais vous raconter une tite anecdote qui m'est arrivée ce soir...
J'étais entrain de tirer mon lait quand on frappe à la porte... Je range mes tototes puis je vais ouvrir. La un gars assez mignon qui vient pour l'entreprise huit clos... Il me demande si j'ai recu le catalogue, je lui dis honnetement y'a des chances mais il est sans doute parti à la poubelle, il me parle travaux, je l'envoie chier, il me demande si il peux prendre rdv avec Mr donc je dis ben non vu que je suis seule...
et la grand changement, ben alors on peut peut etre se retrouver pour boire un café... Je réponds que non, il insiste, moi je lui dis que je ne suis pas interessée et que je viens d'avoir un bébé que ca ne m'interesse pas...
Bref il part!!!!
20 min après mon tel sonne,Message:Bonjour, c'est yoann on vient de se voir y'a 20 min, j'espère ne pas mettre tromper de numéro...
Je lui demande comment il a eu mon num il me rép sur l'annuaire des portables avec l'adresse (je débloque) Il me repropose le café, je dis non, je lui resors le même baratin que ca m'intéresse pas, bébé... lui me dis moi aussi j'ai un enfant, ca ne me dérange pas kel age avez vous?
Je rep pas, il insiste je lui dis que je suis plus vieille que lui que j'ai 29 ans, et que ca NE M INTERESSE PAS!!!!
il me dit qu'il a 24 et me redemande en me disant que c'est pas une demande en mariage si je veux bien faire connaissance.
Je rép: NON
et la le culot:
Il me renvoit: même pas pour une aventure???
Je lui redis non!
Il me dit en fait j'ai une copine elle est au courant que je fais ca ca vous dit un plan à 3?
Je lui dis vous etes cinglé il faut arrêter!!!!
je rép non pas cinglé mais ouvert!!!!
La mon sang a fait que 2 tours: j'ai rép:
Et votre employeur vous croyez qu'il va être ouvert demain quand je lui téléphonerai??
Et la j'ai eu le droit à des excuses et tout!!!
Mais demain je tel à huit clos pour le signaler, car la c'est limite!!! il faut pas abuser, je garde tout c'est message en preuve!!!!
Eh oui je sais c'est une histoire de ouf!!!!
Bon sinon j'ai fait 2 battée, elles sont étendue, j'ai lancé la dernière... J'ai lavé le sol, fait le plus gros de mes poussière... Le reste je ferai demain... JE suis fatiguée!!!! En plus nenette a fait une mini crise com ier donc ben je l'ai calinée une bonne demi heure, puis je l'ai mise au dodo, je l'ai laissé pleurer... Elle s'est endormie au bout de 10 min...
En plus ca fait déjà 2 nuit qu'elle ne dort plus avec moi.... sauf de 7 à 9 H