Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:29
oui j'y ai déjà pensé et après au final je retarde car com je me dis que j'ai cor mes kilos de grossesse à perdre... ben j'attends...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:33
mais tu es jolie comme tout!!!!! c'est normal tu viens d'avoir un bébé... en tout cas, ça il faut que tu nous raconte quand tu le reverras!! je te laisse, je vais finir de me préparer! gros bisous et bonne soirée! et gros bisou à lénaly!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:34
Oui oui je vous racontrai de tout facon j'espère le voir courant séptembre... Je vous tiendrai au jus..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:31
Bonsoir les pouletes comme promis me voilà... Donc aprem cool dehors...Léo s'est défoulé...foot, vélo, jeu avec les pistolets avec les copains...et pour finir une glace au marchand de glace...KO dans le canap en regardant malcolm... Gabin est un ange...Le pdiatre mavait conseillé de faire un bib avec de l'hepar pour l'aider à faire caca..et ça fait 2 fois qu'il ne me le finit pas je dirais même il mange la moitié... :shock: Du coup ça l'a décalé ce soir...il a mangé comme un goinfre et résultat tout vomi...puis rebu ...c vraiment un gourmand...Du coup je vais essayé de lui donner à la pipette: vous en pensez quoi???sinon bah il mange pas comme il faut. [b:e3ba63625f]CAro:[/b:e3ba63625f] Léo a dormi souvent dans son transat...comme dis marie bah il n'y reste pas une journée complète c pas bien grave...Et si il dort là c qu'il est bien. Quand on est en voiture dans un cosy c'est pas mieux... [b:e3ba63625f]stef[/b:e3ba63625f]: Les feux de l'amour à Lillers...:lol: Bah j'ai hate que tu nous en dise plus...Il te reste encore bcp à perdre???? [b:e3ba63625f]Marie:[/b:e3ba63625f] Tu raconteras ton resto...c cool ça...Nous on verra ça plus tard...quand léo aura repris un rythme de dodo plus cool et que Gabin entamera les sien :lol: [b:e3ba63625f]Aurélie:[/b:e3ba63625f] Bonnes vacances, profite bien...Vivement les miennes... [b:e3ba63625f]AUrore:[/b:e3ba63625f] Bon moiniversaire Rafou [b:e3ba63625f]Djul:[/b:e3ba63625f] C'est clair que t super zen...enfin tu as l'air. Faire les magasins trop fort ça...Moi je crois que ça sera pour demain...avec Gabin. Bah oui la rentrée approche et Léo a besoin d'être rhabillé. J'adore ça...Je vais dévaliser Tape à l'oeil...trop bien pour les petits mecs... J'en oublie certainement....désolée par avance... AU fait Lillipe nous avait dit c résultats?????pour avoir d'autres bébés ou pas???je ne sais pas j'ai peut être loupé une page??? Bon demain Léo va à la piscine avec son père et Gabin doit passer une echo de ses hanches. J'ai un soucis à une hanche donc faut vérifier que je ne lui ai pas transmis...Mais selon le pediatre ça l'étonnerait. Tant mieux car je souffre atrocement...avec la grossesse je n'avais plus mal car mon bassin c'était écarté mais là c horrible j'avais oublié...Enfin je dois vivre avec car je ne peux pas être opérer je suis trop jeune. Bon j'attends tout de même une infiltration avec impatience mais je ferais ça après mes vacances quand tout sera plus cool... Après l'echo, je vais aller me balader...certainement faire qq magasins pour rhabiller Léo. Je ne sais pas si il y a quelqu'un sur le fofo. Je vous dis bonne nuit
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:19
Bonsoir, me voilà en train d donner le dernier bib à poupounne. Alors Compte rendu médecin Les vomissements : rien de grave ça arrive de temps en temps chez les bébés. Au moment où j'étais en train de vous parler rebelotte elle vient de revomir putain c'est chiant je m'en veut car j'ai fais attention toute la journée et là ce soir je les laissé boire un peu à volonté. Bref.... Les diarhées : avec la chaleur les intestions fonctionnent différemment donc pas d'inquiétudes. et les colliques continuer avec calmosine. Pour le vaccin, je lui ai mis un peu avant un pansement anesthesiant pour sentir moins la douleur. Elle s'est mise à pleurer quand le médecin lui a enlever mais pas pour le vaccin. Je suis fière d'elle en plus pas de fièvre. Sinon Melle pèse 5kg600 et mesure 58 cm. Alors maintenant parlons de moi MDR PARLONS DE MON EVENTUELLE GROSSESSE :lol: :lol: Non sans rire enfin si un peu je croyais que c'étais une blague au départ mais non elle m'a dis cash :"Faut commencer à s'inquiéter au bout de 6 mois après la naissance" :wink: Bon......., elle m'a dis vous inquiétez pas ça va arrivez, donc aps de prise de sang à faire.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:24
Avant de passer vous voir, je suis allée fouiner sur le profil de Stéf sur Face de belier, histoire de regarder de plus prèt ces messieurs Roro et Sylvain, et effectivement, rien à déclarer, ils peuvent passer la douane sans soucis!!! :wink: Merci à toutes les coupines, je vais essayer de passer de bonnes vacances, si Yéloulou me laisse dormir! Là il râle, il ne veut pas dormir, je reviens après si je peux!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:28
[b:935f25daab][color=blue:935f25daab][size=24:935f25daab]ARTICLE A METTRE DEMAIN AU JOURNAL CARO EST FOLLE ELLE EST ATTEINTE D'UN VIRUS TRANSMIS PAR LES JUILLETTES 2009 APELLER L'ASILE PLUSIEURS COLIS A RECUPERER[/size:935f25daab][/color:935f25daab][/b:935f25daab]

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:30
[quote:6fe2ee893a="desirosa"]Avant de passer vous voir, je suis allée fouiner sur le profil de Stéf sur Face de belier, histoire de regarder de plus prèt ces messieurs Roro et Sylvain, et effectivement, rien à déclarer, ils peuvent passer la douane sans soucis!!! :wink: Merci à toutes les coupines, je vais essayer de passer de bonnes vacances, si Yéloulou me laisse dormir! Là il râle, il ne veut pas dormir, je reviens après si je peux!![/quote:6fe2ee893a] Bonne vacances , repose toi bien et profites en à fond.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:35
A qu'est ce qu'on rigole ici c'est cool !!!! Moi me suis pris un shampoing au lait Vous devriez essayer c'est bon pour la peau

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:44
je sais si tu dis çà pour rire ou si t'a vraiment pas compris. Je parle du vomis de lait de ma fille. MDR :youpi: :youpi:

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:49
t'inquiète moi je suis chataiins transformé en blonde c'est pire. sasha fait dodo? La mienne roupille sur maman, faut que j'attende un peu avant de la coucher sinon elle va hurler !!!!

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:54
pk ne vas tu pas te reposer? Au fait tu as facebook je te trouve nul part?

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 00:01
Oui ça aussi c sympas quand le lait chaud dégouline entre nos gros lolos aller julie retourne a la douche MDR

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 00:12
Youpi maelys dans son lit fait dodo, bonne nuit

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 00:19
Re les filles Aurel tu m'a fait trop rire avec le droit de passer la douane!!! mdr... Cindy ben c'est une amie à moi qui lui a annoncé ma grossesse... il est devenu blanc comme un mort à ce moment la (il paraît)... Julie.... Ben il faut que j'en perde au moins 10 pour etre comme avant ma grossesse mais j'avais un peu grossi avant... grrrr... Pi mon poids bouge plus ca me soule!!!! Sinon les filles ben je vais vous raconter une tite anecdote qui m'est arrivée ce soir... J'étais entrain de tirer mon lait quand on frappe à la porte... Je range mes tototes puis je vais ouvrir. La un gars assez mignon qui vient pour l'entreprise huit clos... Il me demande si j'ai recu le catalogue, je lui dis honnetement y'a des chances mais il est sans doute parti à la poubelle, il me parle travaux, je l'envoie chier, il me demande si il peux prendre rdv avec Mr donc je dis ben non vu que je suis seule... et la grand changement, ben alors on peut peut etre se retrouver pour boire un café... Je réponds que non, il insiste, moi je lui dis que je ne suis pas interessée et que je viens d'avoir un bébé que ca ne m'interesse pas... Bref il part!!!! 20 min après mon tel sonne,Message:Bonjour, c'est yoann on vient de se voir y'a 20 min, j'espère ne pas mettre tromper de numéro... Je lui demande comment il a eu mon num il me rép sur l'annuaire des portables avec l'adresse (je débloque) Il me repropose le café, je dis non, je lui resors le même baratin que ca m'intéresse pas, bébé... lui me dis moi aussi j'ai un enfant, ca ne me dérange pas kel age avez vous? Je rep pas, il insiste je lui dis que je suis plus vieille que lui que j'ai 29 ans, et que ca NE M INTERESSE PAS!!!! il me dit qu'il a 24 et me redemande en me disant que c'est pas une demande en mariage si je veux bien faire connaissance. Je rép: NON et la le culot: Il me renvoit: même pas pour une aventure??? Je lui redis non! Il me dit en fait j'ai une copine elle est au courant que je fais ca ca vous dit un plan à 3? Je lui dis vous etes cinglé il faut arrêter!!!! je rép non pas cinglé mais ouvert!!!! La mon sang a fait que 2 tours: j'ai rép: Et votre employeur vous croyez qu'il va être ouvert demain quand je lui téléphonerai?? Et la j'ai eu le droit à des excuses et tout!!! Mais demain je tel à huit clos pour le signaler, car la c'est limite!!! il faut pas abuser, je garde tout c'est message en preuve!!!! Eh oui je sais c'est une histoire de ouf!!!! Bon sinon j'ai fait 2 battée, elles sont étendue, j'ai lancé la dernière... J'ai lavé le sol, fait le plus gros de mes poussière... Le reste je ferai demain... JE suis fatiguée!!!! En plus nenette a fait une mini crise com ier donc ben je l'ai calinée une bonne demi heure, puis je l'ai mise au dodo, je l'ai laissé pleurer... Elle s'est endormie au bout de 10 min... En plus ca fait déjà 2 nuit qu'elle ne dort plus avec moi.... sauf de 7 à 9 H
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.