Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:02
oh la coquine!!! mdrrrr!!!!!! si si g eu potimarron, courgette, oignons et tomates cerises... tout du jardin de ma maman!!!!!!!! et des pommes.... :D :D pour faire de la compote... Ben nous c'est souvent avec PMDT!!!! demain je fais soupe, je vais en congeler d'ailleurs et compote... :D :D :D :D :D :D
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:14
alors ça papote??? Bon, ben ous aprem tranquillou. j'ai fais une petite sieste avec Léa, j'ai du dormir 30 à45 min... c'est un début, dans mon projet "lactation"!!! Snon, j'ai re-tirer du lait... 30 ml... J'ai tel ma copine puér, qui me it que certaines femmes ont du lait pour le bébé, mais n'arrive pas à en avoir au tire lait (blocage psychologique!). Donc, je prend ça avec calme, puisque je vois qu'elle est pas affamée, et ça va revenir! merci les filles pour vo consiels. juste j'aime pas du tout la bière... mais je vais m'acheter du galactogil dès demain pour voir si ça booste ma lactation (j'aimerai bien avoir un peu plus de lait et pas etre obligée de donner les 2 seins à chauqe fois...) :arrow: Cindy... pour ton soucis d'allaitement, on m'avait is que les bébés on toujours un sein préféré.. il faut qu'elle s'habitue aux 2, c'est clair..; en effet essaie de changer de position de tété pour voir. Tu en es ou pour l'écharpe? :arrow: Djul!!! tu vas faire les magasins avec les 2 enfants??? t'es hyper zn je trouve, c'est super, avec deux petits! d'ailleurs j'adore les photos d'Ezequiel avec le PQ, c'est trop marrant, et t fille est vraiment hyper jolie! :arrow: Girelle trop top avec les lunettes, on petit est beaaaauuuuuuu! :arrow: Caro, oui, je pense que c'est des boutons de chaleur en effet, et dans le cou, l'odeur de vomi, ben c'est que sasha régurgite... s'il ne pleure pas, c'est cool, moi Léa fait pareil, c'est que ça ne les gene pas. le lait régurgité + la chaleur= encore plus de petits boutons! mais c'est pas grave! :arrow: Stéf, à midi j'ai fais un gratin de courgettes+pommes de terre rapées, c'est trop bon!!!!!! Et pour ton histoire avec cet homme dont tu es amoureuse... je te comprend.... moi ça a duré 4 ans de désespoir, d'attente, de pleurs... et finalement ben o s'est mis ensemble et on a fait un bébé!!!!!! ou, oui, c'est Olivier! en effet je sabotas toutes mes relations, quand ça devenait un peu sérieux ave un mec... je recommençais à envoyer des sms à oliv... et finalement je larguer le mec pour retourner avec lui, mais ça ne marchait jamais... jusqu'au jour ou je lui ai dis que c'était la dernière fois, ou c'était sérieux ou on ne se reverais plus jamais! et voilou!! mais bon, courage!!! tu trouveras quelqu'un!!! ou peut etre lui... c'est le destin, il faut juste faire des choix parfois dans la vie! :arrow: Aurél, bonne vacances! gro bisous à vous tous!!! bon, je vais aller commencer à choisir des fringues pour ce soir... pas facile... je reste dans les parages
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:20
Ben Marie moi ca fait un peu près un an et demi que je l'ai pas vu... Mais bon il est dans mes contacts sur face de bicques!!!!, il prend de mes news par intermédiaire moi de même... Enfin tu comprends le truc!!! J'aimerai tant que ma situation évolue dans le même sens... lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:30
tu regardes dans mes contacts il a une belle sucette rose fushia dans la bouche... mdr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:38
Eh oué mister roro!!!! Sinon y'a aussi sylvain dedans qui est un de mes ex avec qui j'ai gardé bon contact c'est un bo goss aussi!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:59
Moi aussi lol Ben pour le transat ... pfffff c'est pas trop conseillé... pfffffff.... que faire!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:00
ben oui ma stéf... c'est dur l'amour! c'est déjà bien de prendre des news... il est avec quelqu'un? Nous on a passé un an sans se voir. Je m'étais faché, et le temps qu'il s'excuse je me suis trouvé un mec avec qui je suis resté pendant 10 mois... quand j'y rpense, c'était n'importe quoi! masi c'était trop bon! c'est cool d'avoir vécu tout ça! j'en ai bien profité avant d'avoir Léa, et je ne regrette rien!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:04
mais non!! ne les révaillait pas s'ils dorment das le transat les loulous!!!! c'est pas grave!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:09
non, pour une fois... c'est pas comme s'il y passait toutes ses journées du matin au soir... t'inquiètes pas!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:14
Elle a raison miss Marie... en plus il est bien le tien!!!! Non il a personne actuellement il a fait un peu n'importe quoi quand il a su que j'étais enceinte Mais la ca fait pas mal de temps qu'il reste seul...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:19
AH AH!!! mais c'est très intéressant... tu veux pas lui présenter ta fille? de rien caro!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:22
trop deg g pa eu le tps de venir papoter aujourd'hui!!!ms g pris le tps de tt lire depuis hier yen avais des pages hihi :P :arrow: AURELIE bonnes vacances profites en bien bisous :arrow: steph ton frere trop marrant tu doit vraiment pas t'ennuyee!!! alors pr ma b famille oui c bien ms ya eu du rebondissement la bsoeur a decider de couper les ponts avec tt le monde du fait kon veu plus voir son cop1 et par dessus tt met tt sur le dos de mon cheri!kelle garce je te jure ms ma bm a dis le jour ou elle se reveillera elle aura tt perdu et se retrouvera seule tant pis pr elle enfin bm doit ns tel apres car elles devaient discuter a deux affaire a suivre on se croirai ds les feux de l'amour lol :arrow: caro comment tu va ns chaudement ms ca va :arrow: marie c super pr lea ca doit te faire du bien kelle dors bien la nuit :arrow: noemie coucou a toi bisous a ta tite famille ttes les autres filles desolee je dois faire court joshua rale je vous embrasse tres tres fort!!!bisous a ttes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:22
ouais ouais ouais!!!!!!!! juste façon de renouer le contact!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:24
Ben en fait je lui ai annoncé la naissance de la petite par texto... Une de nos amies en commun ma dit qu'il lui fallait le temps de digérer le truc... Et y'a pas trop longtemps j'étais parti voir cette amie, il a tel et il était vert car on allait aller boire un verre et lui pouvait venir il avait d'autres obligations... Mais tu vois je veux pas être pressante, je veux que ca vienne de lui... ou que je retombe sur lui style au café...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:28
ben tu dis a ton amie d'orgniser un repas et comme par hasard, elle vous invite tous les 2.. ou un truc dans le style!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.