Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:12
djul vraiment sympas ton blog, le pq j'ai montré à chéri en lui disant tu as vu les bétises que font les enfants plus grands MDR Je fais également de la pub moi mdr mon blog cliquer sur w w w Aller je reviens après mon rv

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:42
Salut les poulettes Je passe en coup de vent pour vous dire que ça va bien mieux Léo a mieux dormi. Réveille à 1h puis 5h30 pour un pipi et un cauchemar donc ça vient bon. Est ce l'effet fatigue ou homéo??? Je vais aller jouer dehors avec Léo. Donc je repasserais ce soir... J'avais ecrit plein de trucs mais ça a disparu...snif A ce soir
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:47
[quote:155a51b808="juléo"]Salut les poulettes Je passe en coup de vent pour vous dire que ça va bien mieux Léo a mieux dormi. Réveille à 1h puis 5h30 pour un pipi et un cauchemar donc ça vient bon. Est ce l'effet fatigue ou homéo??? Je vais aller jouer dehors avec Léo. Donc je repasserais ce soir... J'avais ecrit plein de trucs mais ça a disparu...snif A ce soir[/quote:155a51b808] je crois que tu parlai du fait qu hier il a dit que il allai bien faire dodo avec ses médicaments c est peut etre lié enfin du coup tant mieux si il a dormi en tout cas avec ambre ils sont en osmose car elle aussi elle a dormi youpi
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:57
[quote:425c4db2b9="MamangeKro (krochtimi)"]Les filles, Avant de s'endormir ds son transat, sasha etait sur son tapid d'eveil, je lui ai fait faire l'exercice que le pediatre m'a demandé c a d le mettre sur le ventre et là je me suis apperçue d'une chose : il est rempli de petits boutons rouges en haut du dos, pres de la nuque et ça descend sur ses épaules, qu'est-ce que c'est????????????????????, Boutons de chaleur??? ils sont vraiment minis ![/quote:425c4db2b9] Caro la mienne en a sur les joues et sur le torse, c'est des petits boutons rouge qui sont assez rapprochés entre eux. En plus toi c'est dans le pli donc un endroit assez chaud. Je pense pas que ce soit très grave au pire attends les réponses des copines et téléphone au médecin

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:09
re moi aussi Naë-Lys a plein de petits boutons je présumais des boutons de chaleur !!! mais il existe aussi l'acné du nourrisson !!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:09
oh lala c est vide le fofo !!!! ca fait ne heure que personne n a posté ... Aurore est chez le DR, Stef est sur la rte, Julie est partie jouer dehors avec léo, anne so devait faire le menach avant que son frere arrive , Aline je crois est partie chez moman !!! et puis bah les autres je sais plus ..... je présume que caro est au dodo avec sasha d amour ......... et voila il reste pacha qui est seule au monde !! bon je file sous la douche et puis bah comme vs n etes pas je vais aller faire les magasins ....donc ca sera de votre faute si je depense des sous :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:21
ah Caro !!! merci pr les news de stef !! moi aussi je fais ca pr Naë-Lys car elle tourne la tête que d un coté je dois rappeler la chiro car ca avait bien marché pr ezk !! bon aller je file sous la douche a+
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 16:57
Salut les nénettes, Je passe vite fait parce que je suis en plein mode rangement et préparation du départ demain pour la Bretagne!! Il fait toujours aussi chaud en RP et Yéloan a du mal, mais on fait avec! Là il est dans son transat, espérons qu'il me laisse 10/15 minutes de tranquillité pour finir de ranger! [size=18:98ab2391e6][color=red:98ab2391e6]Bon 2moisniversaire Rafou!!![/color:98ab2391e6][/size:98ab2391e6] :arrow: Caro : les petits boutons si il en avait pas les autres jours c'est dû à la chaleur, pas de panique!! :arrow: Djul : trop belles toute ta petite famille!! :arrow: Stéf : Et ben ton frangin dans la cuisine en calbute, il sait au moins que tu as mis son anatomie sur le fofo??!!! :wink: D'ailleurs il faut un peu que tu clarifies les choses, Lénaly c'est la chérie de qui, parce que pendant un moment Yélo a cru avoir ses chances, mais détroné par Rafou et Sasha, il est vexe maintenant!! Je sais plus qui a dit quoi et ce que je voulais dire à toutes les coupines, donc je m'arrête en vous envoyant tout plein de gros bisouxx et j'essaye de repasser quand j'aurai fini de jouer à la femme de ménage!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:11
douche faite, bain de la petite fait a moi les magasins maintenant ......... oh coucou aurel tu as de la chance d aller ds MA bretagne tu seras au frais la bas !! tu vas exactement ? bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 17:14
Djul : je vais à un lieu dit qui s'appelle Plumaudan, dans les Côtes d'armor, à 30 minutes de Dinan!! On s'est loué un petit gite au bord d'un étang privé, où on va pouvoir aller à la pêche Ilyes et moi à l'aube, pendant que Yéloan et Vincent finiront leur nuit!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:27
Bon un tit coucou à mes copines.... Ben en fait pour le moment, Lénaly n'est pas encore fixée elle se laisse courtiser... :love: :love: Elle fera son choix pendant notre week end... On verra bien à qui elle fera le plus de sourires... :oops: :oops: :oops: :oops: Sinon ben mon frèro ben il sait pas pour les photos, quand je lui ai montré il était fier de ses conneries!!!! lol en plus il disait à la petite (dans la nuit) je te parle pas de trop près sinon je vais tatomiser avec mon haleine!!!!! mdr!!!! Bon sinon ma caro... Lénaly a les mêmes boutons dans le cou, la nuqueet le début du dos... je pense aussi au bouton de chaleur...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:29
Vincent c'est pas parce qu'il fait de la musique???? Eh caro nous il pleut!!!! mdrrrrr!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 17:36
:arrow: Caro : Vincent il a tout plein de vacances parce qu'en ce moment il ne bosse pas! En fait il est musicos, mais comme on le sait tous, ça ne nourrit pas son homme, et encore moins une famille, donc à côté il fait des boulots en CDD pendant l'année et s'arrange pour ne pas bosser pendant l'été comme ça on est libre de partir! Voili, voilou! Sinon, je penserai bien sûre à toi, et aux filles du fofo! J'essaierai de t'envoyer un peu de fraicheur par sms, on verra bien si ça marche! :wink: Et oui je vais encore vous abandonner pendant une semaine, alors faudra se dévouer pour me faire un petit topo à mon retour!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:43
moi aussi aurel je vous souhaite une super bonne semaine de vaccccs!!!! Moi il faut que j'attaque le décrassage de la maison!!! eh oui une semaine sans vie mais que de poussière qui s'accumule (pi des poils de chats!!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 17:54
eh copieuse!!!!!! Je fais presque la meme chose que toi!!!!!! Ma mère m'a donné des courgettes fraiches!!!!! mais moi pas de nouilles chinoises!!!! pomme de terre avec!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.