Posté le : 20-08-2009 à 12:31
Bonjour à toutes,
[b:57880d45f0][size=18:57880d45f0][color=cyan:57880d45f0]Bon 2moiniversaire Rafael![/color:57880d45f0][/size:57880d45f0][/b:57880d45f0]
:arrow: Marie, comme le disent les filles : repos et no stress. Bière sans alcool (pur malt), et il y a un produit qu'on achète en pharamcie : GALACTOGIL.
J'en ai pris quand je tirais mon lait au début. 1 cuil à soupe avant chaque repas. Ce sont des granules. Ca a super booster mon lait!!!! (j'ai du même arrêter, car j'engorgeais!)
:arrow: 1boy, as-tu essayé la possition 'ballon de rugby' ? Il sera en fait presque dans la même position que pour le sein droit, mais sur le sein gauche!
C'est celle que j'utilise à 90 % avec Célian, je la trouve super pratique, en plus, il a toujours le nez dégagé!
Sinon, as-tu essayé les bouts de seins en silicones?
:arrow: Julie, comment c'est passé la nuit de Léo? Courage ma belle, ça viendra! Sinon, comme déjà conseillé, cherches une aide extérieur, ça peut peut-être avoir un impact important sur Léo!
:arrow: Steph, superber Lenaly!!! Pour ton frère, c'est moins cool!!! Quoique trop drôle.
Sinon, la journée pique nique, hier, géniale! Sous les arbres, sur des transats, avec la piscine à coté! Il faisait très chaud, mais c'était supportable. Célian a été super sage.
Je vous montrerai des photos avec ses lunettes de soleil dès que je les aurai téléchargées!
Par contre, nuit de m.... Pas à cause de Célian! A 3h, je me suis réveillée, petit pipi, et retour au lit!
Et là, pas possible de me rendormir à cause de la chaleur!!!
Célian s'est réveillé vers 4.00, je n'y suis pas allée tout de suite car il ne pleurait pas. Il bougeait et faisait des petits bruits, c'est tout.
Il n'a vraiment réclamé qu'à 5.00!!! (toujours sans pleurer) Il a tenu tout seul 1.00 dans son lit, éveillé, sans faire 'trop' de bruit!
Là il dort de nouveau!
Il fait super chaud, on a 30° dans l'appart, et ça, le matin à 8.00, en ayant laissé tout ouvert la nuit!!!
J'attends avec impatience, comme vous toutes, le retour de la fraicheur!
Ma soeur et sa famille reviennent dans l'après midi, on va au parc de Figuerolles : il y un acrobranche pour enfants! Bon, si il ne fait pas trop chaud!
Pendant que Célian dormait, (ou dort encore!), j'ai déjà préparé le repas de ce soir (gratin d'aubergines façon moussaka!!!!)
Bonne journée à toutes....