Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:22
[quote:cb3a0053be="Alinex"]Arrff Aurore, j'ai mis du temps à écrire le msg j'avais Hugo dans les bras !! Donc j'ai pas vu que Maëlys avait vomi de nouveau :? Ma pauvre cocotte, ça doit être dur !! Peut être que le lait ne lui convient plus ??? Ou alors oui c'est surment dù à cette chaleur !! Courage ma belle :cop: Hugo lui fait des gros bisous pour qu'elle se sente mieux !![/quote:cb3a0053be] Oui merci beaucoup gros bisous a hugo aussi. En même temps elle a l'air bin je crois que c'est par qu'elle mange trop vite

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:27
il est terrible steph ton frere MDR

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:29
oh que oui!!!!! mdr!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:44
oh la vache en plus il c est laissé prendre en photo comme ça !! trop fort ton frere stef il devait en tenir une bonne ! ou alors il est toujours comme ça ? :?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:55
Pauvre Caro!!!! Je ne peux pas t'aider sur ce point!!!! Sinon ben oui mon frère ben il avait trop fêté c'est les vacances pour lui!!!! La ca va il avait l'alcool gentil ier!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:56
merci à toutes les filles qui ont pensé à Rafael aujourd'hui! c'est rop gentil!!!! gros bisous a vous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:59
Si tu veux badibulle tu cherches steph liss et je t'envoie les invit!!! A mon avis il devait pas etre bien car le sein l'a rasuré... Par contre après un bib d'eau la puer m'a dit d'attendre au moins un quart d'heure avant de lui redonner le lait...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:01
Coucou caro du coup tu va m'inquiétez car moi j'ai allaité que le colostrum et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches or que toi tu as allaité sasha encore une question à poser au médecin cette aprés midi. On va pas y aller pour rien

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:03
Oui mais toi aurorec'est normal!!!! tu en es a 4 SA!!! plus 228 jours!!!!mdr!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:12
[quote:5d14339938="fiancée24"]Coucou caro du coup tu va m'inquiétez car moi j'ai allaité que le colostrum et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches or que toi tu as allaité sasha encore une question à poser au médecin cette aprés midi. On va pas y aller pour rien[/quote:5d14339938] je savais pas que tu voulais des enfants aussi rapprochés !!ptdr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:13
oué mais la dernière fois tout le monde y a cru... lol c t marrant!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:42
oui c'est vrai vaux mieux en rire. C'est chelou j'ai pourtant aucuns symptomes et puis avec chéri il sort avant la tempête mdr on verra ce que dis médecin cette après midi. Pour celle qui regarde foudre aller sur face de chèvre et taper "Joséphine Jobert Comédienne Chanteuse" c'est notre héroëne Alice amneso > pourquoi aps non sans rire ça me ferait assez chier steph > il me reste 11 Sa avant d'avorter mdr

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:25
bonjour les filles, MDR stef il a quel age ton frangin ? Joyeux moiniversaire Rafou plein de gros bisous :!!!! Courage Caro, je ne sais pas encore ce que c'est .... :lol: Cindy le retour de couche signifie que tu as tes régles pour la première fois apres l'accouchement !!! Audrey si tu ns lis ya un post pour toi, une fille qui ecrit nimporte comment j ai trop pensé a toi qd tu avais baché l'autre ds le 9 eme mois !!! Ma lilipe Bonjour je pense fort a toi gros bisous !!! Marie est ce que tu as un tire lait ? si oui fais le regulierement !!!!sinon avec les tisane allaitement bébé nature ca marche bien pour moi ! Nuit plutot tranquille, tétée à 22h puis 2h30 puis 6h30 puis 9h !!!! A 2h30, je me suis allongée sur le clic clac ds la chambre de la petite pour lui donner le sein et evidemment je me suis endormie, et chéri est venu me reveiller a 3h en me carresant la jambe, j ai eu trop peur j ai sursauté donc il ma rassuré et ma dit va au lit :oops: Jusqu'a 22h on etait dehors la petite en couche ca faisait du bien un air un peu frais !!! Je suis tte seule avec Naë-Lys cet am car Ezékiel est à la crèche et chéri au boulot Une petite question pour celle qui ont eu un bébé et qui ont un autre enfant de moins de 3 ans, par rapport a la CAF est ce que la PAJE est doublé ? car j ai recu une notification de mes droits ou ils me mettent les aloc fam 123€ la paje 177€ mais moi je pensais que j aurais 2 fois 177€ etant donné que j ai 2 enfts de moins de 3 ans, j ai essayé d appeler ce matin mais c impossible de les avoir je leur ai envoyé un mail mais en attendant si quelqu'un a la reponse merci !!! bon je suis dispo cet am jusqua 18h apres je vais cherché mon ptit chéri a la crèche donc je vais essayer de suivre la conversation bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:31
Bonjour à toutes, [b:57880d45f0][size=18:57880d45f0][color=cyan:57880d45f0]Bon 2moiniversaire Rafael![/color:57880d45f0][/size:57880d45f0][/b:57880d45f0] :arrow: Marie, comme le disent les filles : repos et no stress. Bière sans alcool (pur malt), et il y a un produit qu'on achète en pharamcie : GALACTOGIL. J'en ai pris quand je tirais mon lait au début. 1 cuil à soupe avant chaque repas. Ce sont des granules. Ca a super booster mon lait!!!! (j'ai du même arrêter, car j'engorgeais!) :arrow: 1boy, as-tu essayé la possition 'ballon de rugby' ? Il sera en fait presque dans la même position que pour le sein droit, mais sur le sein gauche! C'est celle que j'utilise à 90 % avec Célian, je la trouve super pratique, en plus, il a toujours le nez dégagé! Sinon, as-tu essayé les bouts de seins en silicones? :arrow: Julie, comment c'est passé la nuit de Léo? Courage ma belle, ça viendra! Sinon, comme déjà conseillé, cherches une aide extérieur, ça peut peut-être avoir un impact important sur Léo! :arrow: Steph, superber Lenaly!!! Pour ton frère, c'est moins cool!!! Quoique trop drôle. Sinon, la journée pique nique, hier, géniale! Sous les arbres, sur des transats, avec la piscine à coté! Il faisait très chaud, mais c'était supportable. Célian a été super sage. Je vous montrerai des photos avec ses lunettes de soleil dès que je les aurai téléchargées! Par contre, nuit de m.... Pas à cause de Célian! A 3h, je me suis réveillée, petit pipi, et retour au lit! Et là, pas possible de me rendormir à cause de la chaleur!!! Célian s'est réveillé vers 4.00, je n'y suis pas allée tout de suite car il ne pleurait pas. Il bougeait et faisait des petits bruits, c'est tout. Il n'a vraiment réclamé qu'à 5.00!!! (toujours sans pleurer) Il a tenu tout seul 1.00 dans son lit, éveillé, sans faire 'trop' de bruit! Là il dort de nouveau! Il fait super chaud, on a 30° dans l'appart, et ça, le matin à 8.00, en ayant laissé tout ouvert la nuit!!! J'attends avec impatience, comme vous toutes, le retour de la fraicheur! Ma soeur et sa famille reviennent dans l'après midi, on va au parc de Figuerolles : il y un acrobranche pour enfants! Bon, si il ne fait pas trop chaud! Pendant que Célian dormait, (ou dort encore!), j'ai déjà préparé le repas de ce soir (gratin d'aubergines façon moussaka!!!!) Bonne journée à toutes....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:31
re!!! léa dort dans son lit!!! youpi!!! Bon Moinniversaire mon petit gendre!!! :lol: :lol: :lol: Ici il fait hyper chaud!!! c'est l'angoisse! :arrow: Aurore, ça va mieux maelys? elle a re-tete??? j'espère que ça va aller, mais avec cette chaleur, donne lui de l'eau , il faut qu'elle s'hydrate bien... :arrow: Stéf!! sympa les phtos de ton frère! il à l'air un peu dingue! :lol: et bon, be des photos d'un homme en slip... c'est bien! bon, je vous laiss, on va manger!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.