Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 21:05
:arrow: Julie : repose toi bien, et espérons que cette nuit vous soit bénéfique à toi comme à Léo! Et souhaitons que Gabin ne se réveille pas trop vite pour le prochain biberon!! :arrow: Stéf : miss Aurèle va mieux, elle a beaucoup pleuré heir matin à cause de son zhom qui avait tenu des propos injustes et blessants, mais il s'est excusé après et me fais plein de calins depuis! Je vous embrasse mes poulettes, j'essaye de repasser après!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:45
On aime pas voir les copines malheureuses!!!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 22:36
Coucou les filles, oulala cette chaleur s'est horrible je suis en âge. Pupuce a beaucoup souffert de la chaleur, elle n'a pas beaucoup dormi, ce soir elle est un peu nerveuse là elle s'endort au bibi. Je suis dsl depuis mon retour je vous ai pas trop lu j'ai même pas déballer mon sac de voyage PTDR quelle honte !!!!! J'appréhende un peu demain, c'est les premiers vaccins elle risque d'être grognon surtout avec la chaleur. Je suis contente j'ai fais développer 100 photos pour 16€ des 2 premiers mois de Maëlys. Pour le périné je pense que je le ferai à mon retour des vacances. Ma mère m'a dis de demander à mon docteur des séances de kiné pour mon ventre. Bon je vous fais de gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 22:45
kikou les poulettes, il est deja tard, comme prevu j'ai passée la journée chez mes parents et j'ai vu mon frere, ma soeur et leurs enfants puis ma marraine ca fait du bien de voir du mde... mais avec cette chaleur c'est atroce ma louloute etait hyper naze et ernevee ce soir j'ai un peu galerer pr l'endormir ms je crois que c'est bon cette fois. Je vous ai lu, dsl ms je n'ai pas le courage de repondre à chacune je vois que tte le mde va a peu prés bien, je vs souhaite une bonne nuit, je passerai ds la matinée demain Biz les coupines!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:46
Le calme avant ..... La tempête... Que vais je vous raconter????,
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 22:51
[quote:3629512c7d="stera062"]Le calme avant ..... La tempête... Que vais je vous raconter????,[/quote:3629512c7d] Lénaly n'est elle pas énervée par cette chaleur?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:04
COucou les filles super journée mais crevé!! lola sage et meme pas daccident a la culotte et quand jai mis une couche ds la voiture elle a pas fait dedans et a tnu 3h elle ma epaté la bon je creve de chaud (pas autant que vous mais quand meme un peu) jsuis chez ma mere car demain rdv notaire jaurai plus de tps demain soir pour vous raconter et papoter et vous repondre gros bisous ps jai chaudddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:28
Désolée Aurore j'avais pas vu la puce a fait elle aussi une petite crise je pense dûe a la chaleur... Mais ca a duré une demi heure... en fait elle était fatiguée mais n'arrivait pas à dormir...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 00:07
Puti elle vient de vomir son biberon c'est fou mais qu'est ce qu'elle a. Les selles un coup consistants un coup liquide, collique de temps en temps grâce à calmosine. Ca se trouve une gastro? on verra demain là elle est sur le transat et elle parle mais j'aimerais aller faire dodo pfffff pitié plus jamais cette chaleur c'est horrible pour nos bébés.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 00:14
Je pense que c'est la chaleur ma belle... c'est pas un temps à astro... Donne lui de l'eau...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 00:18
Là je l'ai mise dans sa balancelle elle a les yeux bien ouvert j'espère qu'elle va s'endormir elle n'a pas beaucoup dormi de la journée. Oui ça doit être une bonne idée mais je veux pas l'embeter elle serai capable de pleurer car je l'embête . Ah ça y est yeux fermés espérons que ça marche et toi Lénaly dors?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 00:31
Yélo est resté plus de 3 heures au sein, il vient juste de s'endormir! C'est hallucinant il a tété, s'énervait comme un malade en pleurant au sein, il était 21h00 et ça faisait déjà 30 minutes qu'il buvait, puis on lui a donné un complément! On s'est dit 150 ml mais il va en laisser c'est sûre, macache il a tout bu d'une traite, et après il a redemandé le sein, il hurlait dès que je le retirais! J'ai l'impression de l'avoir gavé, mais en même temps, il avait vraiment l'air d'en avoir besoin, il fait une chaleur a crever et c'est étouffant, si nous on meurre de soif, je me dis que lui c'est pareil, en tout cas il s'est enfin endormi, sourire aux lèvres! Mais je crois que c'est pareil pour tous les bb aujourd'hui, vivement que ça se rafraichisse de quelques degrés!! Gros bises à toutes, je pense que vous dormez, alors je vous souhaite tout plein de beaux rêves!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 00:31
ben moi nenette dort nickel mais je ne trouve pas le sommeil... donc je regarde lost..
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 00:39
oui c'est de la folie aurél cette chaleur!!!!! Je veux dormir!!!!! grrrrrrrrr
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 00:40
J'ai essayé de la coucher elle s'est mise à hurler là elle est dans mes bras je lui ai donné un peu d'eau mais tjrs yeux ouverts

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.