Posté le : 19-08-2009 à 18:23
bonjour les filles!!!!
Bon je m'excuse mais ces temps ci je n'ai pas trop le temps de papoter. Je fais mon pointage journalier mais j'ai du mal a tout suivre, à répondre et a rester plus que le temps de poster et donc de suivre une conversation.
On a pas mal de visite en ce moment et mon chéri est en arret de travail donc assez souvent sur l'ordi devant "world of war craft" (jeu de merdde, et tres prenant) bon le principal c'est que quand son fils pleur et que je suis pas la il lache son jeu pour y aller.
Il a le genou en vrac donc en plus je dois gerer les courses, d'habitude c'est lui qui y va
et il peu pas m'aider pour les couche et les bain parce que c'est à l'étage donc c'est galère un peu et j'ai plus de temps pour moi.
Sinon les nuits sont toujours aussi bof, dernière tété du soir à 22h puis tété à 2h30, 5h 8h, il fait minimum 28° dans la chambre donc je comprend qu'il ai soif mais bon il tient plus que ca la journée.
Et cette nuit entre 2h30 et 4h30 ben monsieur ne voulait pas dormir, on a du jouer!!!
Les bébé aux biberon ne font ils pas mieux leur nuits?
La j'ai ma mere et mon frere qui vont bientot arriver, il y a un marché nocturne vers chez moi, il viennent donc pour la soirée et restent demain.
J'ai vu qu'il y avait une histoire de code photobox, je le veux bien aussi.
Les photos sont superbes, les jeux des différence d'aurore, trop impréssionant, j'en ferais bien de meme mais il nous ressemble pas!! pourtant c'est le notre!!
Lénaly trop la classe en jogging rose mais il fait quel temps chez toi??? moi c'est mode couches tout les jours, j'ai plein de vetement trop mimi mais je peux rien lui mettre
Et pour eleona : A voté!!!
De gros bisous à vous toutes : steph, caro, aline, liliane, aurélie, audrey, marie, aurore, aurore, julie, julie, martine, emeline, cindy, steph, charlotte, jessica et celles que j'oublie si il y en a.
Le bonjour à vos hommes car on y pense trop rarement
Et de gros gros bisous à vos bout de choux choupinous.