Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 15:50
[quote:8cb2cf4d57="badibulle"]les filles, j'ai remarqué hier que mon loulou a des plaques toutes seches derriere les oreilles, dans le creu, j'ai mis du cicalfate, vous pensez que j'ai bien fait ou j'aurais du mettre autre chose (eosine...)?[/quote:8cb2cf4d57] je connai pas ton produit mais c était rouge ou pas ?? si c est pas rouge tu peux lui mettre une goutte d huile d amande douce ou de la creme hydratante genre bpantene si c est rouge demande conseil o pharmacien
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 16:01
par contre je ne suis pas dr mais l eosine est fait pour asécher une plaie donc la je n en mettrai pas
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 16:03
bon, sieste, pas encore... pur les plaques derrière les oreilles, Léa a pareil, depuis que je lui nettoie bien eau+savon et surtout bien sécher, c'est beaucou mieux, d'un coté y a plus rien. Voilou!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 16:11
bon pas de sieste encore.... Mi pour la réeducation je v commencer et pareil je vais avoir abdo...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:11
Toc toc toc.... Qui est là?????? Je suis là!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:23
bonjour les filles!!!! Bon je m'excuse mais ces temps ci je n'ai pas trop le temps de papoter. Je fais mon pointage journalier mais j'ai du mal a tout suivre, à répondre et a rester plus que le temps de poster et donc de suivre une conversation. On a pas mal de visite en ce moment et mon chéri est en arret de travail donc assez souvent sur l'ordi devant "world of war craft" (jeu de merdde, et tres prenant) bon le principal c'est que quand son fils pleur et que je suis pas la il lache son jeu pour y aller. Il a le genou en vrac donc en plus je dois gerer les courses, d'habitude c'est lui qui y va et il peu pas m'aider pour les couche et les bain parce que c'est à l'étage donc c'est galère un peu et j'ai plus de temps pour moi. Sinon les nuits sont toujours aussi bof, dernière tété du soir à 22h puis tété à 2h30, 5h 8h, il fait minimum 28° dans la chambre donc je comprend qu'il ai soif mais bon il tient plus que ca la journée. Et cette nuit entre 2h30 et 4h30 ben monsieur ne voulait pas dormir, on a du jouer!!! Les bébé aux biberon ne font ils pas mieux leur nuits? La j'ai ma mere et mon frere qui vont bientot arriver, il y a un marché nocturne vers chez moi, il viennent donc pour la soirée et restent demain. J'ai vu qu'il y avait une histoire de code photobox, je le veux bien aussi. Les photos sont superbes, les jeux des différence d'aurore, trop impréssionant, j'en ferais bien de meme mais il nous ressemble pas!! pourtant c'est le notre!! Lénaly trop la classe en jogging rose mais il fait quel temps chez toi??? moi c'est mode couches tout les jours, j'ai plein de vetement trop mimi mais je peux rien lui mettre Et pour eleona : A voté!!! De gros bisous à vous toutes : steph, caro, aline, liliane, aurélie, audrey, marie, aurore, aurore, julie, julie, martine, emeline, cindy, steph, charlotte, jessica et celles que j'oublie si il y en a. Le bonjour à vos hommes car on y pense trop rarement Et de gros gros bisous à vos bout de choux choupinous.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:37
coucou grande caro!!! Pas desperate mais housewife bien comme il faut!! J'embrasse mes hommes avec grand plaisir, d'ailleurs c'est en grande partie comme ca que je passe mon temps libre!! De gros bisous et à demain pour mon pointage journalier comme quand on été des grosses baleines prete à mettre bas!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:47
re!!! Cindy, pour l'écharpe, moi c'est double croisé. c'est plus rassurant je trouve, le bébé est beaucoup plus tenu. Je te file un site http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise moi je fais ça! c'est hyper facile, je te promet. regarde bien le modèle, si y a un truc que tu ne comprends pas, tu me le dis, on aura une base pour que je t'explique. (mais là, c'est très très bien expliqué!) sinon, peut etre à la pmi elle pourrait te renseigner. (nous il y a meme des ateliers de portage une fois par mois..) Voilà!! et merci pour le mp... je sais pas si je vais avoir le temps d'ici ce soir de commander les photos... on a encore un repas.. mais ce soir, à 22h je m'en vais! Juléo... ça va mieux? et anneso? alors le moral les filles????? coucou nono!!! c'est clair qu'avec cette chaleur, c'est chaud chaud.... Stef... tu regarde secret?? c'est quoi le secret de Cindy??? je vais surfer sur le net, voir si c'est dit quelque part!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:54
oui jesuis devant secret elle est bi sexuelle!!! secret bidon!!!!mdr!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:56
Nono nous il fait beau, mais les vétements sont supportables.... sauf aujourd'hui... Mais bon nous ne sommes pas sorties!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:57
oui, j'ai vu sur le net... ouais... c'est nul! et le secret de kevin, c'est quoi? il a fait croire qu'il avait un bras pété??? c'est nul aussi??????, et la blonde refite..cet quoi??? je sais plus son nom...? ah.. je sui curieuse!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:23
ben ils avaient pas vraiment de secret ils faisaient partir des infiltrés... dans une tite maison... un peu comme jonathan et emilie la semaine dernière!!! Sauf que c t au tout début et personne ne savait!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 19:57
Salut, salut, :arrow: Nono : t'inquiètes on est toutes des housewifes maintenant, surtout pour celles comme moi qui vont se mettre en congé parental! En tout cas gros bisoux à tes deux hommes!!! D'ailleurs elle a raison nono, kikou à tous les hommes de mes juillettes adorées! :wink: :arrow: Badi : trop pougne Nathan, mais si je me trompe pas vu la belle blonde qui lui sert de maman, il a de qui tenir!! :arrow: Aline : j'espère que tu t'es bien reposée, en tout cas tu as de la chance de pouvoir sortir entre coupines et que ton petit Hugo reste calme, il est trop gentil avec sa tite maman!!! En Ile de France c'est le four, on a du sortir faire deux trois courses, et c'était une horreur, l'impression que le sang bouillait dans les veines!!! Bon sinon mon petit coeur fait aujourd'hui 4kg770, par contre il a pas beaucoup grandit il fait 54 cm, mais tout vient à point à qui sait attendre, et le médecin le trouve en pleine forme! Là il râle, donc je repasse + tard! :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:26
comment ca va missaurel!!!! ton moral ca va mieux???? Bon les filles pour le code photobox 50 photo pour 2 € ca ne marche que pour les nouveaux comptes et en fait ca revient à 2, 71€. Du coup j'ai commandé pour ma mère, en lui crée un compte!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:01
Bonsoir mes amies... Mon apres midi dehors m'a fait du bien...J'ai encore pleuré après mon petit message...J'ai donné l'homéo et Léo avait l'air soulagé de les prendre...Ca fait bizarre. Là il s'est endormi comme une crotte. Faut dire qu'il a bien joué... Gabn a eu du mal à s'endormir avec la chaleur et du coup il dort depuis 18h...Peut être va -t-il nous sauter un bib cette nuit??? J'angoisse pour cette nuit à venir. C'est fou quand même. Amneso ça me rassure quelque part que tes enfants font ça aussi car du coup je me dis que Léo n'a pas qq chose de grave. Guillaume est présent il me soutient ça me fait du bien. J'espère que vous avez totes passées une bonne journée. Merci encore de votre soutien...Je vais me coucher car je ne sais pas si Léo va pas encore me faire une nuit de dingue...Et je ne ve plus pleurer... Mille bisous A demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.