Posté le : 19-08-2009 à 13:56
Salut un peu tardif,
Je me suis levée à 11h30, même si j'étais réveillée bien avant, j'avais pas envie de bouger mes 3 tonnes de cellulite trop tôt!!
Effectivement l'embelli se confirme de part chez nous, et Yéloan recommence à être un ange la journée, chuppperrrrr!!
:arrow: Aurore : poulette, j'espère que ton foie ça va s'arranger et que tu seras enfin tranquille, tiens nous au courant quand tu auras eu ton rendez-vous!!
:arrow: Oh oui Marie, viens avec nous, ste plait!!!!!!!!!!!!!!
Et fais un gros bisoux à Léa parce que c'est une super poupoune... :wink:
:arrow: Aurore (fiancée) : c'est incroyable cette ressemblance!! Maelys est bien la fifille à son papounet!!
:arrow: Fanny : c'est bon moi j'ai voté, parce que je suis fan de cette photo!!
:arrow: Stéf : J'ai hâte de voir ça, Lénaly qui se moque de maman!!!!
Et puis si nos bb sont tristes tu te dévoueras pour les faire rire........
Au fait tu vas voir qu'à la finale le gite il sera trop petit, elles vont toutes changer d'avis et venir avec nous!!!!! OOOOOUUUUUAAAAIIIISSSSS!!!!
Quand aux photos, tu sais bien que je l'aime cette petite fashion princesse.
:arrow: Julie : Léo est peut-être ainsi non à cause de l'arrivée de Gabin, mais peut-être à cause de l'école!!
C'est un âge en plus où ils prennent conscience de ce qu'est la mort, la leur et celle des gens qu'ils aiment et ça crée des angoisses nocturnes!!
Ilyes a eu une période comme celle-là et pourtant il n'avait pas de petit frère à l'époque!
Peut-être peux-tu te renseigner voir si il y a CMPP (centre medico pedi psy), c'est pris totalement en charge, et ils pourront peut-être t'aider à comprendre pourquoi Léo ne va pas bien en ce moment, et en plus toi tu pourras te décharger émotionnellement et dire tout ce qui t'angoisse!
Parce qu'une maman en stress , file son stress à ses enfants, donc keep cool ma toute belle!
Sinon j'ai oublié le moisniversaire de Gabin hier, donc je lui fais plein de gros bisouxxx!!
Bon je vous laisse, faut que je fasse les courses, que j'aille chez le docteur, et que je range la maison parce qu'on repart Vendredi en vacances pour 1 semaine en Bretagne!
Aline, Caro, Cha, Anneso, Jess, Audrey, ......... grosse léchouille.........