Posté le : 19-08-2009 à 11:00
BONJOUR MES COPINES
Vous savez quoi??????? Ma pitchoune a fait sa nuit!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
On s'est couché à 1H du mat car mon frère est rentré de vacances et il voulait qu'on aille faire un tour sur le 15 août, elle a tété et s'est réveillée ce matin à 8 H ca faisait longtemps que ca ne mettait pas arrivé.
Sinon la petite a été gaté par ses 2 tontons, elles a encore eu des nounours... Je vous mets des photos dans le prochain post...
Je reprends la route demain matin pour mes travaux...En plus je n'ai pas encore été chez mon doc avec la petite!!!! grrrrrr il faut que j'y go!!!!!
Fanny, je suis allée voter pour ta petite!!!! c'est fait , de toute facon, les juillettes vont gagner!!!!!!
AuroreF tu es trop forte avec tes 2 photos, c'est débloquant la ressemblance!!!!
Marie, oui il ne faut pas que tu te décourages, ca marche trop bien, il faut juste galèrer 2-3 jours... sinon dans quelques mois je vais devoir appeler super Nanie pour toi.... non je rigole MAis tu vas voir après tu seras bien tu vas retrouver un peu de temps pour toi...
Ma caro.... comme tu as de la chance avec Sasha, c'est un amour, en plus je crois que ses textos à Lénaly commencent à avoir de l'effet!!!!!!mdrrrrr!!!!!
Aurél!!!!!!!!! tata Stéf veut que tu lui expliques ce qui se passe car elle est un peu inquiète!!!!! Alors, c'est quoi ces misères??????
Notre Aurél nationale est obligée d'être en forme!!!!!!
Aimeline comme tu as de la chance d'aller à la mer, selon le temps je vais tenter le coup dimanche....
Coucou Liliane, contente que tu sois passée faire un tit coucou... c'est gentilllllll!!!!!!!
Girelle alors que se passe-t-il avec ton petit loulou qui ne trouve pas le sommeilllll!!!!! c'est casse bonbon ca!!!! en plus on a mal au coeur pour eux quand c'est comme ca!!!
Alors miss Auror, Rafael est toujours envoutée par le sort de vengeance de ma chérie??!!!! mdr!!!!! Bon elle est géntille et pas rancunière donc elle va envoyer un sort dodo nuit!!!! à ton petiot!!!!
et ton estoma, galère ma pauvre!!!! grrrrr!!!!!
Cool alors on va peut etre avoi Marie, liliane avec nous!!!!! c'est chouette!!!!
:?: Qui a été à la plage avec bébé????? Comment ca c'est passé???
Les filles, je m'éclate de plus en plus avec la puce, elle fait des sourires à gogo, en plus elle rigole quand elle m'entend parler (je dois etre un clown) , ier elle jouait avec mon téton et se foutait de ma gueule!!!!!! lol!!!!
c'était excellent!!!! En plus elle fait pleins de grimaces...mdr!!!!