Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 10:03
A voté!!! Le pique nique est prêt, je n'attends que ma soeur et sa 'smala', donc, je viens refaire un petit tour! Marie, Aurore, oui, je pense que c'est un bon début! Bon, je me réveille quand même : à 2.30 et 5.00, je l'ai entendu bouger et 'tétouiller', et ça m'a réveillé! Pas grave. La, il redort dans son transat depuis 7.45! Avec la journée d'hier, il est crevé le pauvre! A demain les filles!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:11
hihi on dirait que éléona a trouvé un admirateur, voir un futur chéri !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:12
[color=orange:dfd59b22aa][size=18:dfd59b22aa]Bonjour mes copinesssss!!!!!![/size:dfd59b22aa][/color:dfd59b22aa]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 10:35
salut salut, je reste pas longtemps j ai du boulot a ne plus savoir ou donner de la tete en plus j ai passée une nuit tout pourrie!!!!!!! :cry: :cry: bref je suis rincée!!! JE VEUX DU CAFE !!!!!!!!!!!!!!!!! tout plein tout plein de café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boujoux a toutes
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 10:42
au secours je vais péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!! j en peux plus je suis rincée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:00
BONJOUR MES COPINES Vous savez quoi??????? Ma pitchoune a fait sa nuit!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D On s'est couché à 1H du mat car mon frère est rentré de vacances et il voulait qu'on aille faire un tour sur le 15 août, elle a tété et s'est réveillée ce matin à 8 H ca faisait longtemps que ca ne mettait pas arrivé. Sinon la petite a été gaté par ses 2 tontons, elles a encore eu des nounours... Je vous mets des photos dans le prochain post... Je reprends la route demain matin pour mes travaux...En plus je n'ai pas encore été chez mon doc avec la petite!!!! grrrrrr il faut que j'y go!!!!! Fanny, je suis allée voter pour ta petite!!!! c'est fait , de toute facon, les juillettes vont gagner!!!!!! AuroreF tu es trop forte avec tes 2 photos, c'est débloquant la ressemblance!!!! Marie, oui il ne faut pas que tu te décourages, ca marche trop bien, il faut juste galèrer 2-3 jours... sinon dans quelques mois je vais devoir appeler super Nanie pour toi.... non je rigole MAis tu vas voir après tu seras bien tu vas retrouver un peu de temps pour toi... Ma caro.... comme tu as de la chance avec Sasha, c'est un amour, en plus je crois que ses textos à Lénaly commencent à avoir de l'effet!!!!!!mdrrrrr!!!!! Aurél!!!!!!!!! tata Stéf veut que tu lui expliques ce qui se passe car elle est un peu inquiète!!!!! Alors, c'est quoi ces misères?????? Notre Aurél nationale est obligée d'être en forme!!!!!! Aimeline comme tu as de la chance d'aller à la mer, selon le temps je vais tenter le coup dimanche.... Coucou Liliane, contente que tu sois passée faire un tit coucou... c'est gentilllllll!!!!!!! Girelle alors que se passe-t-il avec ton petit loulou qui ne trouve pas le sommeilllll!!!!! c'est casse bonbon ca!!!! en plus on a mal au coeur pour eux quand c'est comme ca!!! Alors miss Auror, Rafael est toujours envoutée par le sort de vengeance de ma chérie??!!!! mdr!!!!! Bon elle est géntille et pas rancunière donc elle va envoyer un sort dodo nuit!!!! à ton petiot!!!! et ton estoma, galère ma pauvre!!!! grrrrr!!!!! Cool alors on va peut etre avoi Marie, liliane avec nous!!!!! c'est chouette!!!! :?: Qui a été à la plage avec bébé????? Comment ca c'est passé??? Les filles, je m'éclate de plus en plus avec la puce, elle fait des sourires à gogo, en plus elle rigole quand elle m'entend parler (je dois etre un clown) , ier elle jouait avec mon téton et se foutait de ma gueule!!!!!! lol!!!! c'était excellent!!!! En plus elle fait pleins de grimaces...mdr!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:01
[quote:9f8acad86c="anneso 27"]au secours je vais péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!! j en peux plus je suis rincée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:9f8acad86c] Bonjour la belle... ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNN Anne so et ta balance?????
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 11:14
[quote:81a369310b="stera062"][quote:81a369310b="anneso 27"]au secours je vais péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!! j en peux plus je suis rincée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:81a369310b] Bonjour la belle... ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNN Anne so et ta balance?????[/quote:81a369310b] c est le seul point positif du jour depuis le démarrage -1.5 good sinon depuis ce matin c est vive l anticernes et les yeux bouffis
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:33
Nounours musicaux que mon frère a gagné à la puce pour vous dire on a eule rouge et le gars nous dit ben pour qu'il fonctionne il faut le bleu avec... Donc ils chantent une chanson, avec un couplet chacun leur tour et le refrain en commun... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7302776,e25428f5fcc53919f4c6b26491a1b439.jpg.html][img:862a6d2b30]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/e25428f5fcc53919f4c6b26491a1b439.jpg[/img:862a6d2b30][/url] Selon l'endroit ou on appuie le nounours dit ca chatouille, je t'aime, fais moi un bisous.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7302777,24866bd8ecd42f737f56eb856be9d200.jpg.html][img:862a6d2b30]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/24866bd8ecd42f737f56eb856be9d200.jpg[/img:862a6d2b30][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7302778,13f94d036400d8d4bbd611f99adfecd0.jpg.html][img:862a6d2b30]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/13f94d036400d8d4bbd611f99adfecd0.jpg[/img:862a6d2b30][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:37
Normal anne so, t'as 3 loulous, tu fais régime, les premiers jours vont etre durs!!!!! Il faut que tu tiennes le coup ma belle, moi je rentre demaine et je commece à faire gaf car j'aime pas mon image, je suis une vraie baleine!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:57
STEFFFFFFFF!!!!! Trop cool... Léa dort dans son petit lit... depuis presque une heure..; elle a juste pleuré 5 min pour s'endormir, et elle s'est réveillée 3 min en pleurant et s'est rendormie toute seule... TROP COOL!!! Donc là, elle est dans le berceau dans ma chambre. ce que je vais faire, c'est que je vais la laisser dormir la sieste là pendant 2-3 jours, puis je dmanagerais le berceau dans sa chambre, puis le cocoonababy qui est dans le berceau dans son lit. comme ça ça fera une adapatation proressive! mais n'empeche que je suis hyper contente! Merci Stéf, c'est en grand partie grace à toi! sympa les peluches, vous etes balèse dans la famille! Et Anneso... essaie de faire la sieste. n'empeche que c'est génial pour ton régime -1,5, c'est bien, en peu de temps en plus... Et peut etre tu devrais pendre des vitamines associées au régime??? courage! Aurore tro fort pour les photos!!! ma belle mère m'a donné des photos d'Olivier bébé, il se ressemble pas mal!!!... bon, j'essaierai de vous faire ça aussi!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:02
Salut Les filles le moral est au plus bas... Léo ne dort plus c tout simplement horrible..je stresse la nuit...J'angoisse...Je suis allée à la pharma lui acheter de l'homéo et j'ai pleuré devant la pharmacienne la honte.... Il est crevé a des cnes...et moi j'en peux plus non plus mais c les nerfs... Heureusement Gabin est un ange...Ce qui est dommage c'est que je e peu pas profiter de Gabin comme je le voudrais.... C très dur...quoiqu'on fasse ça ne marche pas...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:31
CARO: Je ne sais pas c de la jalousie il invente tout et n'importe quoi... il se leve de son lit pour venir dans notre chambre dans le noir et il dit qu'il a peur du noir...Laj''ai fait cramer le repas et du oup j'ai fondu en larmes devant Léo super....il m'a demandé pourquoi je pleurais donc je lui ai dit que j'étais fatiguée et que je m'inquiètais pour lui. Il m'a dit je vais faire dodo en plus j'ai mes medicaments ça va aller MAis j'y crois pas... C Horrible il pleure comme un dingue pendant 1h...même Gabin fait pas ça... Je suis triste....et ça gache un peu mes moments avec Gabin.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:47
Tout ce que tu proposes je l'ai déjç fait...Veilleuse, calin, papa qui s'en occupe, oute la journée c pour Léo...je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un bah non y a personne et j'ai peur que ça soit pire après. J'attends de voir les cachets homéo d'ici 2jours y aura un effet. Y a toujours une couille c chiant pour une fois ans ma vie ça peut pas se passer normalement...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:54
Non j'y ai pas pensé je vais essayé de lui donner qq chose, je lui ai donné une peluche à moi et ça n'a pas vraiment marché... Euh oui il participe couches bib...transat, il lui raconte des hsistoires... La journée c parfait mais la nuit la cata ... On résoud un prob et hop un autre arrive... Mais en plus il va être naze pour le retour à l'école...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.