Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:21
je veux bien le code svp les filles :lol:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 06:01
bjr les filles pr une fois c moi ki suis deboiut hyper tot!! mr joshua c reveiller a 4h20 comme d'hab koi ms apres il a dedaigner ne plus vouloir dormir juska ya 15mn et vu kon se leve a 6h30 ben on c pa recouché du cou j'en profite pr vous faire coucou avant de me preparer et d'aller chez les mamies deposer les petits (on commence par romu chez bm pr 7h30/40) hier on a passer une super soiree avec nos amis lui tjs aussi rigolo ca fai du bien sont reparti vers 22h leur puce etai fatiguee et voulai son lit vivement kon les revoi ca fai du bien ca change les idees lol en tt k je vous souhaite une agreable journée a tte vous fai pleins de gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:06
mesdames et mesdemoizelles, bijour!!! comme ca fait plaisir de te lire liliane! et quel bonheur ce serait de t'vaoir parmis nous lors du week end a sagonne! aurel: j'espère vraiment que tout va mieux, et que tout ira bien... n'hésites pas à nous en parler, on trvaerse toutes plus ou moins les memes étapes, ainsi, on est toutes à meme de se comprendre et de es soutenir. gros bisous, gros calinoux de tata roro et rafou! et merci à yelo de mieux te laisser te reposer, il est trop fort ce pti bout! rafael s'en sort mieux, et pourtant on était en vadrouille toute l aprem et toute la soirée, et il a dormi pendant tout ce temps, c'est à dire d 'environ 14h30 à 23h30 avec d réveils bib, puis de minui 30 à 3h50, puis jusqu'à 6h, c'est pas mal du tout, par rapport à tout ce qu'il avait dormi avant et par rapport aux nuits précedentes! il a encore eu des cadeaux hier soir, ça s'arrete quand!!!?? car on s habitue, et limite on l'accepte comme étant un du, méga lol bien fur! bon g été malade cette nuit... je ne vous en avais pas reparlé je crois, mais mon foie et ma vésicule c'est toujours le gros bordel! j'ai rendez vous le 31 aout! vivement, car réveil au gros vomito de bile, et les vives douleurs dans le ventre et le dos... voila ma vie... bisous!!!!!!!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 08:30
Coucou, Moi pas avoir encore défaite ma valise, suis un peu fatiguée. Caro super pour ton petit Sasha, profites en effet pour te reposer. Moi c'est fini Melle re réclame un bib vers 3h GRRR!!!! Lilipe contente d'avoir eu de tes nouvelles Aurore ton rafou tu l'a assommé ou quoi PTDR Bon je vous poste deux photos devinez qui sais? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2411707893-small-1,0996ad9b459424fd458438b1f8d90173.jpg.html][img:b0610e47bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/0996ad9b459424fd458438b1f8d90173.jpg[/img:b0610e47bd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38,efd47232361d523a5141596021557ea9.jpg.html][img:b0610e47bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/efd47232361d523a5141596021557ea9.jpg[/img:b0610e47bd][/url] Je vous fais à toutes de gros gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 08:39
Bonjour à toutes, Un petit mot avant de partir en pique nique Ma soeur est là avec sa famille (dont un petit Gabriel d'un mois et demi de plus que Célian - ça fait bizarre, j'ai l'impression que son fils est un GEANT!!!). Hier, Célian n'a pas dormi de la journée (à part 3/4 d'heure le matin dans l'écharpe quand nous étions sur le marché. Donc hier soir, il était super énervé, en plus, ici, la chaleur devient insuportable!!!! Je l'ai mis au lit vers 21.00. Il a hurlé dans le lit pendant presque 1/2, il ne trouvait pas le sommeil le pauvre. Puis d'un seul coup, plus rien! Il s'est réveillé ce matin pour téter à 6.40 !!!! Il était vraiment naz. Mais est-ce également le début de nuit completes??? (je croise TOUS mes doigts!!!) (les deux nuits précédentes, il a dormi jusqu'à 5.30!). En plus, ce matin, il était super bien luné! Il a fait des grands gazouillis à son papa dans le transat! Bon, les filles, je vais préparer le pique nique, à demain, car je ne pense pas repasser aujourd'hui! Bonne journée à toutes, je vous embrasse!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:01
coucou!!! Mais quelle nuit magnifique!!!!!!! Léa a tété à 22h, dodo à 22h30, et réveil ce matin à........; 6h30!!! Youpi! Elle s'est rendormie, et là, elle dort encore dans notre grand lit! elle est extraordinaire! Bon, hier, je suis donc allé chez ma maman, et je lui ai laissé Léa pendant 2h. J'ai fais les magasins: j'ai acheté une super belle chemise chez Desi*gual, et 2 tee-shirt et une jupe chez Za*ra. trop bien. Donc je vais etrainer pour le repas en tete à tete avec Chéri! Sinon, ben Léa est coquinette le jour, elle veut les bras beaucoup beaucoup... :arrow: Aurél... ben bichette... ça va mieux j'espère? je te fais de gros bisous! :arrow: Liliane!!! et moi... tu m'as oublié.... je te laisse des petits mots sur FB.. :cry: :cry: Enfin, contente que tu ailles bien! :arrow: Cindy... pas cool cette histoire de E bay.... controle ton compte pour voir si ils ont pas trouvé ton code pay pal. et moi si j'éais toi, j'apelerai ou je ferais quelque chose... (mais je sais pas trop quoi, j'utilise ps e bay, ni de compte paypal..) Et je veux bien moi aussi le code pour la promo photo. merci! :arrow: Charlotte!!! ipressionnant comme tes filles te ressemble, surtout sur ces nouvelles photos. vos etes superbes les filles! et Lola tjs aussi choupinnette! elle a bien changé!!! :arrow: Inspecteur Aline!! Salut! j'ai vu Emilie il y a quelques temps sur FB, mis depuis, pas de news... Et oui, Haley avait son mari pas bien, en effet il a eu un accident. :arrow: Aimeline...! bonne plage! quelle chance!!!!!!!!!!!!! :arrow: AuroreF.. allé, on défait cette valise ma bichette... allé, allé... courage! une fois que c'est fait, tu auras de la satisfacion d'avoir effectué ce merveilleux travail... :lol: et oui, on s'accroche à pas grand chose!! Je crois que cette jolie poupée c'est ta belle Maelys!!!!!!! elle est superbe! :arrow: Aurore03!!! salut poulette!!!!!!! alors ces nuits, c'est galère. merdouille, je pensais que tes soucis de santé c'étaient arrangés... mais c'est à cause de la grossesse tout ça, on ça n'a rien à voir? c'est pas rigolo quand meme... et ton rafou... s'est-il décidé entre Lénaly et Léa??? ou ménage à trois alors??? petit coquin! :arrow: Salut Jess!!! bonne jurnée chez ta maman! :arrow: Stéf!!!!!!!!! coucou copine!!!!!!!!!!!! ben dis donc, je te souhaite que Lénaly fasse bientot ses nuits... courage, ça va venir! hier on a commencé l'éducation de Léa pour la sieste... ma mère a tenu 2h, entre pleurs et réconforts... c'est qu'elle est rude la coquinette! la pauvre... aujourd'hui, je recommence! j'y crois!! tu m'as motivé! :arrow: Coucou Caro!!! Oui, bientot le tete à tete... ça va etre bien! et puis on va aller dans un resto que j'aime bien, à coté de la maison, mais très sympa, mum.. je suis une gourmande! je vais enfin pouvoir manger sereinement! et ça, c'est cool!!!! Meme si c'et qu'1h30, ben c'est très cool! Bon, les filles... j'ai réfléchi pour le we... j'ai trop envie de venir! en fait, n est sensé partir le dernier we d'aout, mais vu qu'il fait très caud, ben les vendanges risque d'etre avancées, donc, on pourra plus partir... dans ce cas, je crois qu je viendrai au we avec vous... ensuite si on part quand meme en we avec Chéri, je verrai, si le trajet ce passe bien, ben je crois que je viendrai aussi avec vous.... puisqu'on peut se rajouter au dernier moment... c'est que Léa hurle tjs en voiture, c'est un truc de dingue!! parce que j'ai trop envie!!! bon, all, je vais fermer les fenetres, et commencer ma sauce tomate. Ma super femme de ménage m'a donné des tomates de son potager, elle en a trop! Léa dort tjs, quel petit ange!!!!!!!!! elle est magnifique!!!!!!! Bisous mes supers copines!!!!!!!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:03
Oh...! salut martne! oui, les nuits, ça va etre bon pour toi, là, s'il en a fait 3 d'affilée... c'est que c'est bon!!! et à cet age là, tu peux pas espérer qu'il dorme beaucoup plus longtemps d'affilée pour un bébé nourri au sein!!! c'est cool pour toi!!! oui, et cet chaleur, n'en parlons pas... nous on reste cloitrée! Bisous!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 09:04
Merci marie c'est vrai qu'elle est belle mais ce n'est pas Maëlys sur les deux photos mystère........ Wahou super contente pour toi, fais un gros poutoux à Léa elle le mérite. C'est bien que tu te sois fais plaisir

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:08
Aurore c'est toi peut etre ??
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:14
c'est toi la seconde???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:18
re hello!!! marie, je ne sais pas du tout si c'est du à ma grossesse encore. j'ai été faire des échographies car suite à mon passage aux urgences, on pensait à des coliques néphrétiques, et en fait, à l'écho, le doc m'a dit en vrac, que ma fleche hépatique etait de 19cm, apparement c'est trop grand, et que j'avais des calculs à la vésicule, qui devaient s'enflammer lorsque j'avais ces douleurs... cela serait trop bien que tu viennes à ce week end!! vraiment! esperons que léa appréciera la route! bravo pour la nuit!!! coucou martine, bravo pour la nuit aussi!!!! merci aurore!!! au moins maelys en est au mm point que rafou!!! muhahahahahahahahaha!!!! je sais qui est sur les photos mais ne dirait rien, nananananère!!! aurore me l'a dit!!!! ah ah ahah! coucou fanny, ca va? Au fait les filles, hier, zhom m'a parlé de ...mariage!!! alors, il s'est heurté à un mur, car je lui ai dis ce que j'en pensai... et en fait, eh bien, maintenant qu'il m'en a parlé, je n'arrete pas d'y penser...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:22
coucou aline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vas tu? et hugo?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 09:28
Coucou lles copines Allez je lache le morceau la 1ère c'est mon chéri le papa de Maëlys et la 2ème c'est Maëlys à la naissance Alors INCROYABLE n'est ce pas à votre tour les filles !!!!!

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:33
Coucou sur les conseils de marie sur Facebook j'ai inscrit ma petite éléona a un petit concours photo sur le web. Voici le lien pour voter pour elle : [url]http://www.biboon.com/post_view.php?pt=75274349198104[/url] Le thème est "vos bébés en lunettes". Normalement on peut voter 3 fois par jour d'affilé (et pour le meme bébé !!) Sinon nuit potable, derniers "repas" pour la miss à 20h30, reveiller à 2h30 puis 5h30 puis 8h30 !! J'aimerais bien la redecaler comme avant les vacances, car elle se reveiller à 4h30 et à 8h30 c'était bcp mieux. Faut que je repousse chaque tétée d'environ 20 min !! je sais pas si elle va vouloir !! Ce matin elle n'était pas contente car je lui ait coupé les ongles : elle c'était griffée jusqu'au sang au dessus de l'oeil !!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:55
Ca serait trop cool qu'elle gagne!!!!!!!! a vos votes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.