coucou!!!
Mais quelle nuit magnifique!!!!!!!
Léa a tété à 22h, dodo à 22h30, et réveil ce matin à........; 6h30!!! Youpi! Elle s'est rendormie, et là, elle dort encore dans notre grand lit!
elle est extraordinaire!
Bon, hier, je suis donc allé chez ma maman, et je lui ai laissé Léa pendant 2h. J'ai fais les magasins: j'ai acheté une super belle chemise chez Desi*gual, et 2 tee-shirt et une jupe chez Za*ra. trop bien. Donc je vais etrainer pour le repas en tete à tete avec Chéri!
Sinon, ben Léa est coquinette le jour, elle veut les bras beaucoup beaucoup...
:arrow: Aurél... ben bichette... ça va mieux j'espère? je te fais de gros bisous!
:arrow: Liliane!!! et moi... tu m'as oublié.... je te laisse des petits mots sur FB.. :cry: :cry: Enfin, contente que tu ailles bien!
:arrow: Cindy... pas cool cette histoire de E bay.... controle ton compte pour voir si ils ont pas trouvé ton code pay pal. et moi si j'éais toi, j'apelerai ou je ferais quelque chose... (mais je sais pas trop quoi, j'utilise ps e bay, ni de compte paypal..)
Et je veux bien moi aussi le code pour la promo photo. merci!
:arrow: Charlotte!!! ipressionnant comme tes filles te ressemble, surtout sur ces nouvelles photos. vos etes superbes les filles! et Lola tjs aussi choupinnette! elle a bien changé!!!
:arrow: Inspecteur Aline!! Salut! j'ai vu Emilie il y a quelques temps sur FB, mis depuis, pas de news... Et oui, Haley avait son mari pas bien, en effet il a eu un accident.
:arrow: Aimeline...! bonne plage! quelle chance!!!!!!!!!!!!!
:arrow: AuroreF.. allé, on défait cette valise ma bichette... allé, allé... courage! une fois que c'est fait, tu auras de la satisfacion d'avoir effectué ce merveilleux travail... :lol: et oui, on s'accroche à pas grand chose!!
Je crois que cette jolie poupée c'est ta belle Maelys!!!!!!! elle est superbe!
:arrow: Aurore03!!! salut poulette!!!!!!! alors ces nuits, c'est galère. merdouille, je pensais que tes soucis de santé c'étaient arrangés... mais c'est à cause de la grossesse tout ça, on ça n'a rien à voir? c'est pas rigolo quand meme...
et ton rafou... s'est-il décidé entre Lénaly et Léa??? ou ménage à trois alors??? petit coquin!
:arrow: Salut Jess!!! bonne jurnée chez ta maman!
:arrow: Stéf!!!!!!!!! coucou copine!!!!!!!!!!!! ben dis donc, je te souhaite que Lénaly fasse bientot ses nuits... courage, ça va venir! hier on a commencé l'éducation de Léa pour la sieste... ma mère a tenu 2h, entre pleurs et réconforts... c'est qu'elle est rude la coquinette! la pauvre... aujourd'hui, je recommence! j'y crois!! tu m'as motivé!
:arrow: Coucou Caro!!! Oui, bientot le tete à tete... ça va etre bien! et puis on va aller dans un resto que j'aime bien, à coté de la maison, mais très sympa, mum.. je suis une gourmande! je vais enfin pouvoir manger sereinement! et ça, c'est cool!!!! Meme si c'et qu'1h30, ben c'est très cool!
Bon, les filles... j'ai réfléchi pour le we... j'ai trop envie de venir! en fait, n est sensé partir le dernier we d'aout, mais vu qu'il fait très caud, ben les vendanges risque d'etre avancées, donc, on pourra plus partir... dans ce cas, je crois qu je viendrai au we avec vous... ensuite si on part quand meme en we avec Chéri, je verrai, si le trajet ce passe bien, ben je crois que je viendrai aussi avec vous.... puisqu'on peut se rajouter au dernier moment... c'est que Léa hurle tjs en voiture, c'est un truc de dingue!! parce que j'ai trop envie!!!
bon, all, je vais fermer les fenetres, et commencer ma sauce tomate. Ma super femme de ménage m'a donné des tomates de son potager, elle en a trop!
Léa dort tjs, quel petit ange!!!!!!!!! elle est magnifique!!!!!!!
Bisous mes supers copines!!!!!!!!!!!