Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:05
bon ca y'est ménach fini!!! pour finir ma salle de bain, du coup j'ai mis de la lessive après! lol!!! n'empeche ça sent mauvais ce détachant!!! g du tout recommencer! :( vais regarder secret story reposes toi chez ta moman marie
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:11
bon ça remue pas beaucoup ce matin vous dormez ou quoi???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:31
ah ben tiens, salut caro! ce devait etre la journée des travaux!!! j'avais un électricien à la maison!!! parfait! il était parfait!!!! bref!!! lol! je crois que j'ai les hormones au paf!!! mdr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:43
bonjour mes poupettes!!! bon je vois ki y en a qui on de la chane!!!! y'a beaucoup de bébé qui font leur nuit!!!!!! poupette:23H30 3H30 7H et maintenant!!! on a dormi jusqu'a 10 H 45 c'est nous caro qui devont dire la honte!!!! sinon ben tout ce passe bien!!! Je vais rectifier l'histoire de notre ami Gabin!!!! Bon moiniversaire d'ailleurs!!!!! Trop forte Anne So!!!!!!! :arrow: aurore tu me racontes foudre d'aujourd'hui???? :arrow: Cindy je suis contente que tu ailles mieux!!!!! :arrow: Marie il faut que tu t'impose plus dans ton couple!!!! on est plus au temps ou les mecs décident de tout!!!!! bon les filless!!!!!!!!! ben riennnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:44
Bonjour! ce main trop dure donc jsuis resté a mon lit et on sest toute levé a 10H30 la honte :lol: :lol: ce matin jai du mal je suis naze comme topi marie jme couche trop tard dc jen peux plus et jai super mal au dos!! dc auj bah ca va etre long et dure je pense!!! lola me met le souk de bon matin sarah a passé une petit heure ds son parc ds le tapis deveil a faire des gazouilli la elle rale elle est fatigué!! BOn moiniv a GABIN!!! Marie si ton homme veut continuer de sortir laisse le aller suel une fois et toi va te coucher le plus tot possible sinon tu ne tiendras pas le coup !!! Audrey allo allo??!!! Kro super les nuits tu dois etre trop bien la!!! Cindy tant mieu que ce soit moin la course et que tu sois plus zen les petits doivent le ressentir! pour le cosy men fou tampis jme prend plus la tete pr ca ca me gonfle trop!!! ha jy vais memer pleure bien la!! a tal
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:48
[size=24:f27c54cdf7][color=darkblue:f27c54cdf7]Avis de recherche!!!![/color:f27c54cdf7][/size:f27c54cdf7] [color=red:f27c54cdf7][size=24:f27c54cdf7] Qui a vu????? Haley? sciapina??? Laureg??? Kangah???? Juléo???? Liliane???? Cécilia???? Audrey????? Emmanuelle????Alban??? Emireynaud?????[/size:f27c54cdf7][/color:f27c54cdf7] [color=violet:f27c54cdf7][size=24:f27c54cdf7]Inspecteur Aline on a du taf pour toi!!!!!!!![/size:f27c54cdf7][/color:f27c54cdf7]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:53
coucou steph!!!! pas de honte à avoir! si t'as dormi c'est que tu en avais besoin!!!! es tu bien reposée au moins? pour foudre, je n'ai vu que le deuxième épisode, car j'avais un superbe électricien à la maison, donc c'était un autre coup de foudre!!! lol! mais en gros, victoria n'est pas enceinte, elle l'a avoué à clément! les parents d'alice se sont réconciliés après avoir évoqués le divorce! et léo a avoué ses sentiments à maxine après avoir quitté clara. maxine lui dit que c'est trop tard! si les filles peuvent étayer un peu plus, car gt en pleine observation, lol! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:01
bon résumé!!! nickel aurore!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:12
bon j'ai mené mon enquéte vu que miss aline est pas la.... Retrouvée: mélissa: sciapina, elle a ses bo parents à la maison du coup elle peut pas trop passer elle reviendra dès qu'ils ne seront plus la... David va bien mais elle l'a beaucoup à bras.... elle vous fait de gros bisous!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:25
Caro tu es quand meme très très très forte tu demandes après Charlotte et moi qui poste????? ben charlotte et moi!!!!!! trop balaise!!!! Demande un coup où est Audrey?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:36
Audrey????? Audrey????? où es tu?????tu nous manques?????? Zozo???? Zooozooooo????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:01
Bon en voila 2 de retrouvées!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:04
Bonjour les filles, je réponds à votre appel...bizarre quand même,comme si j'avais senti que vous vous demandiez ou j'étais! Bah je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa :D Vous allez toutes bien ou bien?Chez moi c'est le bordel!!!!Pas une seconde pour respirer,je vais à peine jeter un oeil sur FB mais par contre j'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas le courage de lire les 30 pages de ce second tome,les filles,notre coin aurait du s'appeler "Juillettes un jour,PIPLETTES forever" :lol: :lol: :lol: Comme je disais je n'ai pas une seconde à moi,mon frère et ma soeur étant partis au Portugal,je suis seule avec ma maman qui travaille elle aussi,c'est dur dur de jongler entre pouponnage,maison (très GRANDDDDDDDDDDDDE maison) à ranger,linge à mettre a jour,miam miam a préparer,puis Alexandro qui demande encore énormément de présence (j'ai même pas encore appeler l'ostéo pfff...)...donc voilà! Mais sinon niveau moral sa va très bien,le temps passe très très vite,même trop vite,dans 7 jours je pars au Portugal et je commence petit a petit a mettre ce dont j'ai besoin de côté sachant qu'en avion c'est poids limité donc euhm euhm... Et vous comment sa se passe? Ah sinon en ce moment je suis une vraie vache laitière,sa doit être la preuve que j'ai réussi à remonter la pente,je suis beaucoup moins exténuée,mes soucis passent petit à petit,en plus j'ai obtenu un poste à la Mairie de Beauvais je suis hyper contente,j'ai les réponses a certaines de mes questions...tout va si vite,des fois je me demande si tout est vrai!Mes chéries...je voulais vous demander,est-ce qu'il y a encore de la place pour le week-end rencontre?Mais je peux pas dire tout de suite si je peux venir ou pas,mais je vous avoue que j'aimerai trop de trop...seulement je ne pourrais vraiment savoir que peut-être une semaine avant,c'est surtout financièrement parlant,car l'envie est là et vraiment là,et sa me fou les glandes quand même de me dire que je vais louper sa,mais bon si je peux pas je peux pas! Ah Alex pleure je reviens....gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:22
coucou liliane!!! oui y'a cor de la pace le gite est réservé donc y'a plus de soucis on est 15 on peut monter à 25 sans pbm!!!!! et on peut prévenir le jour de l'arrivée... donc voila... On serait vraiment contente que tu sois de la partie!!!!! bon pour lAureg je tente le coup g son num!!!! kangah, j'ai eu des news en MP, la petite a toujours son pbm de bra donc elle est un peu stréssée... elle dit qu'elle va bientot passer sur le fofo!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:57
Salut Désolée les filles Mais hier mes beaux parents sont venus, ce matin pédiatre...Et deux nuits horribles à cause de Léo donc du coup j'ai un peu de mal à venir sur le forum... Merci à toute pour le moiniversaire de Gabin, et oui ça passe si vite Pediatre: Léo mesure 1m02 et 16kg500..vu parfaite...et pour les prob de dodo bah y a qu'a être patient caril est inquiet donc il faut le rassurer..Cette nuit il n'a pas pleuré mais c levé à 00h 1h 2h pour se rendormir tout de suite on irait qu'il vérifie qq chose.... Gabin 4Kg400 et 55 cm...Le lait lui convient très bien, pour les bib il doit apprendre donc lui laisser le temps et enfin ce n'est pas de la constipation mais juste des difficultés à faire cac...Donc un bib d'hepar par jour. Voilà je suis à la rechercher d'une maison...Je n'en peux plus de l'appart...quand on sort c toute une histoire... Je dois appeler l'agence donc je vous laisse peut être à ce soir... Ah oui je n'ai rien lu donc je vais rattraper mon retard ce soir si je peux... DESOLEE, je n'en peux plus (fatigue)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.