Posté le : 18-08-2009 à 13:04
Bonjour les filles, je réponds à votre appel...bizarre quand même,comme si j'avais senti que vous vous demandiez ou j'étais!
Bah je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Vous allez toutes bien ou bien?Chez moi c'est le bordel!!!!Pas une seconde pour respirer,je vais à peine jeter un oeil sur FB mais par contre j'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas le courage de lire les 30 pages de ce second tome,les filles,notre coin aurait du s'appeler "Juillettes un jour,PIPLETTES forever" :lol: :lol: :lol:
Comme je disais je n'ai pas une seconde à moi,mon frère et ma soeur étant partis au Portugal,je suis seule avec ma maman qui travaille elle aussi,c'est dur dur de jongler entre pouponnage,maison (très GRANDDDDDDDDDDDDE maison) à ranger,linge à mettre a jour,miam miam a préparer,puis Alexandro qui demande encore énormément de présence (j'ai même pas encore appeler l'ostéo pfff...)...donc voilà!
Mais sinon niveau moral sa va très bien,le temps passe très très vite,même trop vite,dans 7 jours je pars au Portugal et je commence petit a petit a mettre ce dont j'ai besoin de côté sachant qu'en avion c'est poids limité donc euhm euhm...
Et vous comment sa se passe?
Ah sinon en ce moment je suis une vraie vache laitière,sa doit être la preuve que j'ai réussi à remonter la pente,je suis beaucoup moins exténuée,mes soucis passent petit à petit,en plus j'ai obtenu un poste à la Mairie de Beauvais je suis hyper contente,j'ai les réponses a certaines de mes questions...tout va si vite,des fois je me demande si tout est vrai!Mes chéries...je voulais vous demander,est-ce qu'il y a encore de la place pour le week-end rencontre?Mais je peux pas dire tout de suite si je peux venir ou pas,mais je vous avoue que j'aimerai trop de trop...seulement je ne pourrais vraiment savoir que peut-être une semaine avant,c'est surtout financièrement parlant,car l'envie est là et vraiment là,et sa me fou les glandes quand même de me dire que je vais louper sa,mais bon si je peux pas je peux pas!
Ah Alex pleure je reviens....gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu