hello!!! et encore preums!
cindy: je pense que c'était à aurore f, que tu t'adressais pour foudre, mais comme je l'ai regardé avec grande attention hier matin, je me permets de te répondre.
Victoria, la copine de sam, qu'il a abandonné du jour au lendemain sans lui donner de nouvelle est arrivé de métropole, ou d'australie (g pas saisi) pour le retrouver, elle le voit avec alice, quand alice comprend que c'est sa petite amie, elle s'enfuit, sam tente de de la rattraper, mais elle ne souhaite plus lui parler. victoria tente d'aller parler à alice, alice, lui dit "je suis désolée de t'apprendre ça maisa sam et moi avons fait l'amour", victoria est choquée, et lui demande pourquoi elle est avec sam? alice lui parle d'alex, victoria ne comprend pas pourquoi alors qu'elle dit rechercher alex, elle couche avec sam, puis elle lui dit "je m'en fous de tes histoires alice, ce n'est paps toi qui va me piquer sam". toutes 2 se défient du regard alors que sam les rejoins.
victoria et alex semblent avoir un secret concernant alex et en parle à demi-mot, (trop de suspense!). vitoria dit à alex que se elle l'a rejointe c'est parce qu'elle est enceinte de lui, et lui demnde de rentrer en métropole ensemble. il dit qu'il a besoin de réflechir, elle lui dit qu'elle sait qu'il a couché avec alice, mais qu'alice s'en fout de lui, et ne pense qu'à Alex.
on voit sam qui rédige une lettre se finissant par je t'aime et il dit à victoria nqu'il rentre avec elle. puis il voit alice partir en voiture avec guilhoux, et il part en courant pour la rattraper, cette dernière ne le regarde meme pas.
alice voit émile, devenu chef de tribu, qui lui dit que c'est lui qui a changé les ames d'enfant, et lui apprend qu'alex aurait eu une grave maladie enfant. il lui dit qu'elle doit continuer sa quete vers alex, (alex serait dans une tribu apparemment) et qu'elle devra rencontrer un animal magique (?????).
guilhoux et alice se prennent la tete, mais ils doivent continuer ensemble pour parvenir chacun à leur but: alice-alex, et guilhoux-la gloire.
les parents d'alice n'arretent pas de se disputer.
pendant ce temps léo sort avec clara, l'ex du pere d'alice, mais son coeur vacille entre clara et maxine, il demande conseil à emile, la réponse est floue.
il fait tout pour faire plaisir à clara, mais celle ci se comporte comme une princesse, et rien ne semble etre à sa hauteur. il dit à sam, qu'il voudrait une relation d'homosexuel, dans le sens ou il voudrait etre avec une fille, avec qui il peut regarder des match de foot, maxine quoi!
a la fin, sam commence à partir en voiture, maxine lui court apres pour venir avec lui, elle explose dans sa voiture en disant qu'elle ne comprend pas pourquoi léo est avec clara, parce qu'elle est là elle, et lui conviendrait mieux. ils s'en vont, léo, et victoria court après ma voiture. regard entre léo et victoria!
voilà tout, j'ai peut etre oublié des trucs! en +, je n'avais pas regardé depuis une semaine...
pour l'avatar, il te faut aller dans le forum "vos questions techniques", avatar, et tout te sera expliqué.
steph et caro: autrement comme je suis le plus proche, ce serait peut etre plus adapté que j'apporte les desserts???? Il faudrait que l'on sache le nombre exact (enfin à 2 personnes près) que l'on sera pour se répartir le qui fait quoi!
steph: 44 longueurs, comme ca!!! mais t tro forte!!!
marie: ne t'en fais, c'est normal de peter les plombs à un moment donné! la grossesse, l'accouchement, la naissance, la nouvelle organisation de la vie à 3, plus la fatigue fragilisent grandement! il y a des moments ou j'ai eu envie de tout planter, encore cette nuit d'ailleurs! puis apres on regrette d'avoir pensé ca, d'avoir réagi ainsi! on est des jeunes mamans, pas des sur femmes. quand on est à bout comme ca, je pense qu'il vaut mieux laisser pleurer l'enfan,t quelques minutes et pendant ce temps, on change de pièce on boit un coup, on prend l'air (devant chez soi bien sur!)
afin de revenir le chercher lègèrement moins énervée.
cette nuit rafael m'a laissé dormi 4h30 en 2 fois, il n'arretait pas de crier dès que je le reposai, c'était insupportable, de 3h15 à 5h30 il a fait ca! je l'endormai dans mes bras en le bercant, je le reposai dans son lit, aller dans ma chambre et le voila qu'il hurlait! eh bien, j'ai pensé "put***, il ne va jamais la fermer, quelle vie pourrie, je veux partir loin d'ici!", j'ai réveillé cédric pour lui dire tout ça (ce qu'il a apprécié à plus de 5h du mat!), il a été le chercher et l'a mis dans le lit avec lui! pendant ce temps, j'ai été me rafraichir, mettre un drap sur mon canapé du salon, c'est du fo cuir, ca colle à la graisse!! puis g été chercher le petit, et on a été dans le salon ensemble, il faisait des areuh, sourires!!! bon jlui ai dis que ce n'était pas le moment le plus adapté de la journée pour faire ça, mais ça fait craquer!!! alors on regrette d'avoir pu penser de telles choses!!!
vraiment marie, si tu as une personne digne de confiance dans ton entourage, essaie de laisser léa une soirée, pour une sortie en amoureux! cela te fera le plus grand bien, et te changera les idées!
courage, gros bisous!
autrement, pareil, ma belle soeur m'a aussi offert un babycook d emarque beab*a, il est vert pomme, j'adore!!! pressée de m'en servir, lol!!!
j'avai rendez vous à la creche familiale ce matin, la directrice vient d'appeler pour annuler compte tenu de la trop grosse chaleur (pour rafael bien fur!), donc plus rien de prévu! ca se fete!!!
gros bisous les coupines! je vous adore fort (remarquez que c'est la première fois que je le dis!!! quel effort! lol comme quoi un enfant ça change!)