Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:12
Mdrrrrrrrrrr!!!!!! c'est ca de pas se relire!!!!! lol mais bon je veux bien ramener le desert!!!!! ca marche.... du sable et du soleil pour stéf!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 23:22
bon y a ke nous je croi :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:27
idem!!!!! bonne nuit!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:28
hello!!! et encore preums! cindy: je pense que c'était à aurore f, que tu t'adressais pour foudre, mais comme je l'ai regardé avec grande attention hier matin, je me permets de te répondre. Victoria, la copine de sam, qu'il a abandonné du jour au lendemain sans lui donner de nouvelle est arrivé de métropole, ou d'australie (g pas saisi) pour le retrouver, elle le voit avec alice, quand alice comprend que c'est sa petite amie, elle s'enfuit, sam tente de de la rattraper, mais elle ne souhaite plus lui parler. victoria tente d'aller parler à alice, alice, lui dit "je suis désolée de t'apprendre ça maisa sam et moi avons fait l'amour", victoria est choquée, et lui demande pourquoi elle est avec sam? alice lui parle d'alex, victoria ne comprend pas pourquoi alors qu'elle dit rechercher alex, elle couche avec sam, puis elle lui dit "je m'en fous de tes histoires alice, ce n'est paps toi qui va me piquer sam". toutes 2 se défient du regard alors que sam les rejoins. victoria et alex semblent avoir un secret concernant alex et en parle à demi-mot, (trop de suspense!). vitoria dit à alex que se elle l'a rejointe c'est parce qu'elle est enceinte de lui, et lui demnde de rentrer en métropole ensemble. il dit qu'il a besoin de réflechir, elle lui dit qu'elle sait qu'il a couché avec alice, mais qu'alice s'en fout de lui, et ne pense qu'à Alex. on voit sam qui rédige une lettre se finissant par je t'aime et il dit à victoria nqu'il rentre avec elle. puis il voit alice partir en voiture avec guilhoux, et il part en courant pour la rattraper, cette dernière ne le regarde meme pas. alice voit émile, devenu chef de tribu, qui lui dit que c'est lui qui a changé les ames d'enfant, et lui apprend qu'alex aurait eu une grave maladie enfant. il lui dit qu'elle doit continuer sa quete vers alex, (alex serait dans une tribu apparemment) et qu'elle devra rencontrer un animal magique (?????). guilhoux et alice se prennent la tete, mais ils doivent continuer ensemble pour parvenir chacun à leur but: alice-alex, et guilhoux-la gloire. les parents d'alice n'arretent pas de se disputer. pendant ce temps léo sort avec clara, l'ex du pere d'alice, mais son coeur vacille entre clara et maxine, il demande conseil à emile, la réponse est floue. il fait tout pour faire plaisir à clara, mais celle ci se comporte comme une princesse, et rien ne semble etre à sa hauteur. il dit à sam, qu'il voudrait une relation d'homosexuel, dans le sens ou il voudrait etre avec une fille, avec qui il peut regarder des match de foot, maxine quoi! a la fin, sam commence à partir en voiture, maxine lui court apres pour venir avec lui, elle explose dans sa voiture en disant qu'elle ne comprend pas pourquoi léo est avec clara, parce qu'elle est là elle, et lui conviendrait mieux. ils s'en vont, léo, et victoria court après ma voiture. regard entre léo et victoria! voilà tout, j'ai peut etre oublié des trucs! en +, je n'avais pas regardé depuis une semaine... pour l'avatar, il te faut aller dans le forum "vos questions techniques", avatar, et tout te sera expliqué. steph et caro: autrement comme je suis le plus proche, ce serait peut etre plus adapté que j'apporte les desserts???? Il faudrait que l'on sache le nombre exact (enfin à 2 personnes près) que l'on sera pour se répartir le qui fait quoi! steph: 44 longueurs, comme ca!!! mais t tro forte!!! marie: ne t'en fais, c'est normal de peter les plombs à un moment donné! la grossesse, l'accouchement, la naissance, la nouvelle organisation de la vie à 3, plus la fatigue fragilisent grandement! il y a des moments ou j'ai eu envie de tout planter, encore cette nuit d'ailleurs! puis apres on regrette d'avoir pensé ca, d'avoir réagi ainsi! on est des jeunes mamans, pas des sur femmes. quand on est à bout comme ca, je pense qu'il vaut mieux laisser pleurer l'enfan,t quelques minutes et pendant ce temps, on change de pièce on boit un coup, on prend l'air (devant chez soi bien sur!) afin de revenir le chercher lègèrement moins énervée. cette nuit rafael m'a laissé dormi 4h30 en 2 fois, il n'arretait pas de crier dès que je le reposai, c'était insupportable, de 3h15 à 5h30 il a fait ca! je l'endormai dans mes bras en le bercant, je le reposai dans son lit, aller dans ma chambre et le voila qu'il hurlait! eh bien, j'ai pensé "put***, il ne va jamais la fermer, quelle vie pourrie, je veux partir loin d'ici!", j'ai réveillé cédric pour lui dire tout ça (ce qu'il a apprécié à plus de 5h du mat!), il a été le chercher et l'a mis dans le lit avec lui! pendant ce temps, j'ai été me rafraichir, mettre un drap sur mon canapé du salon, c'est du fo cuir, ca colle à la graisse!! puis g été chercher le petit, et on a été dans le salon ensemble, il faisait des areuh, sourires!!! bon jlui ai dis que ce n'était pas le moment le plus adapté de la journée pour faire ça, mais ça fait craquer!!! alors on regrette d'avoir pu penser de telles choses!!! vraiment marie, si tu as une personne digne de confiance dans ton entourage, essaie de laisser léa une soirée, pour une sortie en amoureux! cela te fera le plus grand bien, et te changera les idées! courage, gros bisous! autrement, pareil, ma belle soeur m'a aussi offert un babycook d emarque beab*a, il est vert pomme, j'adore!!! pressée de m'en servir, lol!!! j'avai rendez vous à la creche familiale ce matin, la directrice vient d'appeler pour annuler compte tenu de la trop grosse chaleur (pour rafael bien fur!), donc plus rien de prévu! ca se fete!!! gros bisous les coupines! je vous adore fort (remarquez que c'est la première fois que je le dis!!! quel effort! lol comme quoi un enfant ça change!)
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:12
CINDY? tu n'es pas sur facebook?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:18
coucou!! Léa dort! trop cool, elle est super mimi la nuit! aujourd'hu je pars chez ma mère passer la journée. j'attend que bichette se réveille. Ca va me faire le plus grd bien. Hir soir grosse crise de larme avant de partir de la maison; Tout ça parce que j'ai osé dire à Olivier que j'aimerai rentrer pas tard et que je voudrai qu'il rentre en meme temps que moi. Et il m'a répondu que dans ce cas, il vallait mieux ne pas y aller, blablabla, et il ça l'a énervé en plus... Donc bref, ça m'a soulé, il comprend vraiment rien. Résultat, j'avais une tete immonde, et on est arrivé en dernier, donc on s'est bien fait remarquer avec ma tete bouffie. Heureusement tout le monde a été gentil avec moi. Au final, on est parti à ooh45.... résultat, couché à 2h, la route, la tété... je ne peu vraiment pas continuer comme ça, c'est clair. Vendredi couchée 2h, Samedi 1h30, et hier 2h... je ferai mieux de pas y aller je crois... Enfin bref, et pour couronner le tout.... chachat à pissé sur mes fringues cette nuit!merci! Bon, allé, j'arrete de me plaindre. :arrow: Stéf, oui, je me souviens maintenant de ce que tu nous a raconté sur le père de Lénaly... c'st n'importe quoi, tu te dis vraiment des fi que les hommes n'ont pas un cerveau constitué normalement. tu as bien fait de le bloqué. s'il veut vraiment des news, il n'a qu'à venir te voir. :arrow: Cindy, pour l'écharpe moi c'est la marque amazona*s, super. J'en ai 2, et elles sont pas exectement pareilles (une plus souple que l'autre...) mais je pense que c'est du aux lavages répétés (une prétée et l'autre neuve). je te conseille de laver ton écharpe pour qu'elle s'assouplisse. voilou!!! tu nous mettras une photo de ta coiffure!! courage avec maxou pour la propreté!!! :arrow: Aurore, merci pour tes encouragements. je me reconnais dans ton histoire d'énervement la nuit.. moi je tente tjs un truc quand elle hurle, je me met une chanson que j'aime (coldplay, fix you... magnifique!!!) je chante avec la petite dans les bras, ça me détend, et ça calme Léa (le fait que je chante et que je la berce en meme temps...) mais bon, des fois suis quand meme trop énéervée! Mais c'est cool, parce que je vois qu'on a es meme sentiment envers nos bébés. Je me dis parfois que je me suis mise dans une sacrée galère!! ça dure 3 min, et ça passe! :arrow: Merci Caro!!! bon, ben la sortie en amoureux est prévue pour jeudi soir. je laisse léa a belle- maman ( :twisted: :twisted: ), et voilà. J'ai pris des grandes décisions hier, je vai essayer de laisser la petite au moins 1 fois par semaine, ne serais-ce que 2heures pour souffler. voilà! :arrow: Anneso, courage pour le régime ma belle!!! :arrow: les filles pour le tire lait, moi ça me fait quand meme mal...???? et vous? vous utilisez quoi comme marque? :arrow: Coucou Jess!! :arrow: Coucou aline!! allé, oui, viens nous rejoindre! on se marrais bien avant!!!!!!! maintenant aussi, mais c'est moins intense! :arrow: Un gros bisous Aurél! tu me fais marrer avec tes remarques! :?: Des news d'Audrey??? Et Lilippe? vous l'avez eu dernièrement sur le net ou par sms? bon, allé, les filles, je vous laisse. j'ai du oublier pleins de monde, mais en ce moment mon cerveau sature complet! je me prépare avant que Léa Chérie poupounnette ce réveille!! un gros bisous les filles, heureusement que vous etes là!!!!!!!!!! et je le dis vraiment vraimenet d fond du ceur! :cop:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:34
amies du jour bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! tout d abord joyeux moiversaire a GABIN :wink: trop cool je suis la prem's a y penser :lol: :lol: sinon nuit pas top reveil a 2.30 pour bib et monsieur clément voulais regarder sa mere!!! mais pas a cette heure la mon chouchou!!!! :cry: bref il s est rendormi qu a 4h! snif merci marie pour tes encouragements et y en a besoin!! trop fiere moins 1 au compteur yaouuuuuuuuuu!! bon allez boujouxx et a+
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:35
au fait steph le petit gabin tu l as mi chez les filles!! bah alors juléo t avais pas remarqué ??
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:10
oh la la les filles! chu tellement à l'ouest que j'ai mis du k2r détachant avant lavage sur mon évier de salle de bain et ma baignoire!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:12
ben aurore!!! tu perds la boule??????????? Ps: Léa dort toujours je n'en reviens pas... pour une fois que je voulais partir tot... bon, j'en profite je range!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:14
[quote:8f6b3b6bc3="aurore03"]oh la la les filles! chu tellement à l'ouest que j'ai mis du k2r détachant avant lavage sur mon évier de salle de bain et ma baignoire!!!!!!!!!!!!![/quote:8f6b3b6bc3] trop fort !! :mdr: :mdr: :mdr:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:21
Coucou les filles, Bonne nuit pr moi Sara s'est endormie vers 23h00 jusqu'a 5h15 pr la tetée puis ensuite nous avons redormi jusqu'a 8h15. c'est cool. comme je me suis bien reposée hier je me sens bcp plus zen et patiente avec elle, faut dire qu'elle est adorable j'espere que ca sera le cas tte la semaine pr cette premiere semaine sans le papa. :arrow: Coucou Marie. T'inquietes on a toute un moment ou on se dit je pensais pas que ca serait si dur puis ca passe trés vite. En tout cas super pr le resto profite à fond et parle a ton chéri de ce que tu ressend. Pour le tire lait maintenant j'utilise un electrique que j'ai louer a la pharma sinon pr le manuel la marque c'etait tigex. Au début c'est clair ca fait mal et ca tire mais mnt moi qui le fait pls fois par jour ca ne me tire presque plus du tt :arrow: Bon mois d'anniversaire au petit Gabin. Deja un mois, toi qui l'attendait tant juléo il est là alors profite à fond car ca passe vite. Je viens de recevoir mon nouveau tel portable je vais aller deballer tt ca, sinon rien de spé pr moi auj. une amie va surement passer ds l'aprem sinon je serais ds le coin Je vous fais de gros bisous à toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:29
BON MOINNIVERSAIRE GABIN!!!!!!!!!!! un gros gros bisous à toi!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:43
joyeux moinniversaire à gabin!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 10:45
Bonjour les copines, Nuit tjs aussi cool ! Léa s'est endormie vers 22h comme d'hab et tétée à 3h puis à 6h30 l'ai mise ds notre lit calins et réveil en douceur avec papa qui est encore en conges. Une semaine que ça dure j'en reviens pas ... :shock: :lol: :arrow: Marie, t'inquietes pas on a toutes nos p'tits coups de blues, surtout quand les petits sont énervés !!! et comme disait Aurore vaut mieux les poser et laisser pleurer un moment pr se calmer moi c'est ce que je fais ;) Par contre c'est clair que les sorties doivent te fatiguer un peu plus : reposes toi ! :arrow: Stef, génial pour la piscine ! 44 longueurs c'est fort pr une reprise ;) Je reverais y aller aussi ms j'attends mon RDV avec le gyneco début septembre pr voir s'il n'y a pas de contre indications et idem pr reprendre le sport : j'ai hate ! :arrow: Juléo bon moinniversaire Gabin ;) Un mois déjà !!! ça passe trop vite du coup ça me fais penser que ma Léa va avoir un mois aussi ... waouh ! :arrow: Coucou Jess, Anesso, Aline, Caro, les Aurore, et toutes les autres Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.