Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:36
bon, ben on va bientot partir, encore une soirée.. je n'en peux plus! Caro, oui, je sais, mais je te jure que je suis hyper patiente... mais quand tu n'a jamais personne pour prendre le relais, ben des fois tu t'énerve! parce que je te jure que je suis patiente...! mis cela dit, cet aprem, c'est clair qu'à un oment je me suis lachée. en plus le chat me suivais en miaulant...!!! Bon, allé, je file!!! gros bisous à vous tutes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:52
Ma petite aline moi je suis encore au tire lait manuel je vais chercher le mien cette semaine... Je tire entre 100 et 150 mL. Je le fais le matin comme ca j'ai les seins plein à bloc... car com toi je tire celui que pupuce ne téte pas... et après je finis l'autre. Tu verras au début on n'a pas beaucoup à tirer puis plus tu le fais, plus tu en as... Sinon oui quand on est déconnecté il faut pas chercher à tout lire mais juste à reprendre ou tu en es arrivée... Puis ca revient vite!!! Y'a plus que moi ce soir?????
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:01
Coucou miss Aline, En ce qui concerne les qtes cela peut varier d'un moment à l'autre de la journée. Il faut choisir un moment de calme et ca doit devenir un moment de detente si tu peux le faire à proximité de ton bb ou penser a lui c'est encore mieux. Il est conseilles de tirer sont lait le matin car les seins sont plus reposés aprés la nuit aprés ca depand si tu veux le tirer pour le conserver ou pour lui donner au bib. Moi je tire mon lait depuis vendredi et je lui donne au bib, je tire environ 90ml facilement tte les 3 ou 4 h que je lui donne mais je fais les deux seins. Le matin c'est un beaucoup plus facile. Si tu souhaites le conserver donne la tetée au petit hugo et tire le aprés et tu verras bien ce que tu reussira a avoir Biz a vous 2
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:06
bonsoir les filles aline t as raison avec moi on ne s ennuie pas...mes collegues me le disai sans arret et encore tu ne m as pas vue en imitation du sacre de miss france ou en préparation de choré pour faire le casting de la star ac'!! kamel ouali n a qu a bien se tenir !!!!! bon alors ça y est vous avez décrocher de secret story ça fait plaisir parce que avec stef on était seules !!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:07
bah ma stef non je suis la aussi!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:08
[quote:68fc5641de="Alinex"]Oui apparement y à que toi :D et puis moi quand meme !! Par contre je sais pas si le tire lait manuel fait pareil, mais c'est impressionnant comment ça fait !! Ca porte bien le nom de tire lait :mdr:[/quote:68fc5641de] Ben je te dirais quoi dès que je repars à ma maison... le petit manuel c'est super long... et galère... La aujourd'hui j'avais tiré 120 et je l'ai donné à nenette au bib ca m'a fait tout drole mais elle a bu comme une gloutonne... l'avantage c'est que je suis sure que ca posera pas de pbm chez la nounou!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:08
vous avez mangé koi ce soir?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:12
bon comme personne réponds je fais mon monologue moi j ai pas beaucoup mangé car c est opération stop big mama mais le probleme c est que J AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM je boufferai un lion!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:15
comme dirai corneille je suis seule au monde ....
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:18
bon bah puisque c est ça je vais me coucher :cry: :cry: :cry: :cry:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:39
[quote:ea34a3a18f="Alinex"]Oui apparement y à que toi :D et puis moi quand meme !! Par contre je sais pas si le tire lait manuel fait pareil, mais c'est impressionnant comment ça fait !! Ca porte bien le nom de tire lait :mdr:[/quote:ea34a3a18f] C'est clair lol aprés tu t'habitues ca tire bcp moins
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:55
Je suis la moins!!!! j'ai mangé du boeuf bourguignon!!! avec des frites!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 22:00
hummmmmmmmmm des frites! :cry: :cry: :cry: put... de régime !! :twisted: :twisted: :twisted:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 22:16
[quote="Alinex"]Merci Jess pour ta réponse ( au passage c'est toi la belle blonde sur facebook ?? :P ) Merci pour le compliment lol la photo a ete prise il y a quelques annees déja maitenant je suis chatain foncé mais je fais des meches, je vais mettre des photos plus recente. L'avantage de tirer lait le papa peut participer et te relayer de tps en tps :arrow: Anneso il est 22h00 et j'ai tjrs pas mangé et y'a pas grd chose ds le frigo. Qu'est ce que je vais manger bonne question à cette heure???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:38
Il faudrait voir ce que chacun peut ramener!!! Désert moi ca dépend l'heure de mon départ!!!! A voir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.