Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:18
:arrow: merci charlotte! Je vais essayer! tu as des fuites de partout ma pauvre!! :arrow: Martine, moi aussi j'airai aimé ne pas avoir a utiliser la susu, c'est cool si t'y arrives!!! ben nous finalement, on s'est rendu compte qu'elle en avait trop besoin (et j'avais limite une tendinite au petit doigt à force de lui mettre dans la bouche!) :arrow: Salut AuroreF! cool pour ton we! oui, on était au courant que tu t'es baigné toute habillée! tu eu raison faut pas se priver dans la vie!!!!!!!! Bn, je vais aller changer Léa, en epérant qu'avec les fesses propres elle accepte de faire la sieste!!!!!!!! parce que moi j'ai envie de dormir! Snon, je la mettrai dans son lit et on verra bien ce qu'il se passe...!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:21
Oh au secours les filles je degouline trop chaud a faire mon menach et j ai pas fini g fait que la salle de bain les lits et du rangement il me reste poussiere et sol pfffffffff ah oui et vider le lave vaiselle et le re remplir tt ca en une heure et demi ca va etre chaud patate !!!! [size=24:2436d2e99e][size=18]SPECIAL DEDICACE A SASHA D AMOUR GROS BISOUILLE PARTOUT [/size:2436d2e99e][/size] bisous [size=24:2436d2e99e][/size:2436d2e99e]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 15:31
[quote:c6b85d8e9c="Cha&Co"]anne so les nems cetait CRO bon!!!!!!!!!!!!! en fait je trouve que nature ca manque un peu de gout ou dune epice jen sais rien mais avec la sauce un delice..... hummmmm jen referai plus souvnt!!! lol[/quote:c6b85d8e9c] j aimerai bien savoir comment tu fais?? t as trouvé ou ta recette?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 15:45
coucou les minettes, Je reviens de la pmi, Sara a pris 100gr depuis vendredi ca me rassure donc du coup je vais continuer à tirer mon lait et à lui donner au bib et la mettre de tps en tps au sein bien sur mais elle s'enerve trop au sein alors qu'au bib ca passe tt seul et elle boit correctement. Son muguet va mieux. J'ai le rdv des 1 mois la semaine prochaine, 1 mois le 21 deja ca passe vite! Bon anniversaire au petit Sasha!!! Bon je vais manger et je repasse Bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 16:11
[size=18:5bdfb54537][color=red:5bdfb54537]Bon 2moisniversaire Sashou d'amourrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5bdfb54537][/size:5bdfb54537] Et que tatie Aurèle elle te bécote fort!!! :arrow: Charlotte : cro choutes les photos en avatar, la triplette est super cromignone!!!! Sinon avec Aline, toi et moi on va pouvoir s'ouvrir un post spécial, les juillettes et leur babycook! :wink: :arrow: Vas-ych Djul, faut frotèch biench fort!! Je vois encore une tache, t'as pas assez bien travaillé! :non: :arrow: Léa: laisse dormir maman pour la sieste, c'est plus le moment de faire des bétises, faut dormir!! Ah ces enfants indiciplinés...............
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:35
que calor!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:36
Pffffffffffffffff je venais d ecrire un message et tt est parti d un coup grrrrrrr :twisted: !!! Merci Aurel pr les encouragement mais c pas vrai ya plus de taches .... et ca sent bon la pomme ....je suis capoute !! je viens de finir par le menach de mon corps sous une bonne douche fraiche ca fait du bien :lol: !!! Moi aussi je peux faire partie du club des copines babycookeuse ??* car j adore et je m en sert tres svt !!! Aurore j suis ok avec toi trop trop chaud !!! ma marraine qui remonte du sud et s arrete un peu a la maison m a appelé tt a l heure il leur rester 3h de rte ils etaient a montlucon g pensé a toi !!! bon aller courses maintenant .... bisous a+
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:52
Un gros poutou au petit bout d'amour sasha pour son anniversaire

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:18
bon, ben j'ai pu faire une mini sieste... et là, lé est hyper énervée... QUE CA ME SOULE!!!!! je pete un plomb!! quand je la pose, on dirait qu'on essaie de l'égorger tellement elle hurle...! ça y est, elle est tombé de sommeil, sur moi... là, elle dort... mais je reve! bon, ben j'en profite: moi aussi j'ai le baby cook, et on m'a aussi offert le bouquin! y a de super recettes... miam! ma chérie va se régaler! c'est cool jess pour la prise depoids, tu dois etre contente! djul, comment fais tu pour faire le ménage avec cette chaleur????? bon, bn je vais me poser devant secret story, c'est co*n, mais c'est bon!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:21
coucou les copins comment ca va???? Bon je suis allée à la piscine a fait trop trop du bien!!!!!!!lol J'ai fait 44 longueurs... pour une reprise je trouve ca bien... Pendant ce temps la j'ai laissé la puce à la mamie.... grrrr ca m'a stressée, mais au final la elle dort... Je vais tenter de lui donner un bib de lait juste histoire de voir si elle accepte (c'est du lait que j'ai tiré) mais bon j'ai tiré que 120 comme a je vais finir au sein. Marie, c'était un complément ou ton lait que tu lui as donné???? Sinon ben avc le papa avant de tomber enceinte je touvais que ca allait car j'étais encore dans une phase, comment dire, cool ou je pensais pas au futur, puis quand je suis tombée eneinte ben j'ai vu comment il était: immature, dépensier, égoiste enfin tout des choses que je ne supportais pas... Puis quand j'ai eu mon premier décollement du placenta, il est à peine venu me voir à la mater, je ne devais rien faire à mon retour à la maison au final je faisais encore tout, boufff et ménage, il fallait que j'aille aux anniversaires dans sa famille alors que je ne devais pas faire de voiture... (etc) Donc ben j'ai craqué j'aieu besoin d'une pause et la il m'a balancé si on reste pas ensemble je ne reconnais pas le bébé quand il m'a dit ca ben j'ai compris que je ne ferai pas ma vie avec lui!!!! J'ai retenté le coup mais rien a changé il ne me demandait même pas pour les échos bref... Depuis il m'a demandé des news de "MOI" en mars, rien de plus c'était surtout pour savoir si je voulais le reprendre!!!! Et la y'a quelques jours il a eu le culot de me balancer sur Msn coucou toi ca va? et la petite ? J'étais sur le cul!!!! Au début, j'ai pas voulu répondre puis je lui ai dit tout va très très bien et je l'ai suprimé et bloqué!!! Je ne sais pas si j'ai bien fait mais en même temps si il veut des news il sait ou j'habite il a mon numéro de tél!!!!! Mais en même temps je sais qu'l n'en demandra pas plus vu qu'il aurait trop peur de payer une pesion alimentaire pour la petite!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:23
Bon secret les filles!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 18:48
secret c est fini alors on devrai retrouver du monde !!! :arrow: marie faut que tu m accepte comme amie!!!!! :arrow: stef ouahh tu m impressionne 44 longueurs ouahhhhhhhhhhhhhhhhh moi j ai telephoné tanto pour m inscrire a la gym a la rentrée attention les yeux une nouvelle véronique débarque qui veux faire davina avec moi :?: :?: allez toutoutouyoutou toutoutouyoutou toutoutoutoutou.... et 1 et 2 et 3 et pas 4 anso est déja morte :mdr: bon qui va regarder le juste prix et qui va etre avec nous?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 18:50
ah oups c est pas fini !! miss boulette apres la quiche on a la boulette ! mdr!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:23
MOI JE SUIS LA!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 19:24
[quote:a4633fa147="stera062"]MOI JE SUIS LA!!!![/quote:a4633fa147] ON EST SEULE!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.