Posté le : 17-08-2009 à 14:31
Bonjour à toutes,
nuit géniale avec Célian. On l'a couché à 22.30, (tétée finie à 21.05,mais il n'arrètait pas de pleurer : il avait mal au ventre. j'avais pourtant donné de la calmosine avant sa tétée... il faut peut-être voir sur le long terme)
Bref, il s'est endormi sur moi, en têtant mon annulaire (il semble que cela le soulageait), et je l'ai mis au lit.
Il a réclamé à 4.55h !!!! Super.
Puis je l'ai recouché à 5.45, il avait ses grands yeux ouverts, mais n'a rien dit.
Il a réclamé de nouveau à 8.00. je ne suis pas sûre qu'il ait dormi entre les deux tétés.
Ensuite, il se rendort dans le transat, se reveille vers 9.00, je le prends avec moi dans le lit, et là, il dort avec moi jusqu'à 12.00 !!!
Par contre, en ce moment, c'est mal de ventre. Hier soir, on est allé se promené avec Chéri, et Célian a pleuré pendant presque toute la promenade, alors que d'hab. il adore se promener!
:arrow: Marie, merci de ton conseil consernant la susu, mais je voudrais éviter de lui donner une sucette.
:D Concernant le boulôt, je suis commerciale export (pays germanique et de l'Est), mais je vais démissionner après mon congés maternité!
Chéri est ingénieur en automatisme.
:D J'ai 38 ans, chéri 36!!!
Je crois bien que je suis la plus vieille sur ce forum!!!! :shock:
Demain, ma soeur arrive avec toute sa smala, ça va pas être une semaine de tout repos!
Je suis pressée de voir son fils né le 21 avril (1 1/2 mois de plus que Célian!), car je ne l'ai vu qu'une fois, quand il avait 3 semaines!
[size=18:03172d8c99][color=red:03172d8c99][b:03172d8c99]Bon moiniversaire M. Sasha[/b:03172d8c99][/color:03172d8c99][/size:03172d8c99]!
A plus tard les filles!