Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 10:25
bjr les filles comment allez vous? nous ca va enfin cheri va pas tro fort ms ne le montre pas rahhhhhles hommes enfin sinon joshua a plutot bien dormi un peu grognon hier soir ms il c endormi a 21h30 juska 2h ce matin puis reveil a 6h pr boire 10grs :shock: :shock: et redormir juska 9h! la il rale un peu car il arrive pa a prendre son sommeil ms je le laisse un peu on verra s'il fini par s'endormir moi auj au programme ce matin battees au moins 2, laver les bib du matin, me laver la suis juste habiller a la va vite lol, et faire le manger le reste es fait et cet aprem je vai faire un coucou a ma soeur (elle rentre de vacances en bretagne ) et apres boire café chez ma cop's je re tte al'heure vai faire ma battee tant ke joshua dis plus rien bisous les filles
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 10:58
Bonjour les amies :) , Sara a fini par s'endormir vers 22h00 aprés le bain et la tetée puis elle s'est reveillée vers 5h00 et nous avons redormis toute les 2 jusqu'à 8h15 et puis elle s'est à nouveau rendormie super!!! alors j'en profite pour passer vous faire un pti coucou. J'en profite egalement pr ranger un peu l'appart pdt que j'ai les mains libres. Sinon programme de l'aprem, aller à la pmi en début d'aprem pour la pesée, je vais essayer de voir la pédiatre car j'aimerais bien lui poser deux trois questions et aprés repos total!!! Je m'occupe d'elle et de moi!!! J'en ai trop besoin De gros bisous à toutes celles qui sont deja passees ce matin, je vais essayer de mettre des photos de ma louloute sur facebook dans la journée car je repousse tjrs par manque de tps, vous pourrez aussi voir à quoi je ressemble c'est plus agréable de mettre un visage sur un nom Je reste dans le coin, a toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:04
coucou mes chéries!!!!!! Bon c'est vrai être instit c'était mon rêve depuis que j'ai 6 ans!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Ma pauvre aurore ca c'est parce que rafael a fait mal au coeur à Lénaly du coup elle lui a envoyé un mauvais sort!!!!!! une vengeance!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Aurore au fait j'adore beaucoup l'histoire que tu m'as ecrit sauf que je veux encore des bébés!!!! hihihihihihi Je suis contente ma caro que ca se passe mieux avec chéri... Ca serait dommage surtout avec vous anniversaire de mariage qui arrive.... Au fait les filles ier avec ma soeur on a fait un manège a sensation fort c'était géant!!!! en plus elle avait super peur!!!!! elle 'a tenue le pied toou le long et elle me disait tient moi le pied, tient moi le pied stéphanie pi parle moi parle moi, je vais faire un malaise, jai peur, j'ai peur!!!!! :mdr: :youpi: :mdr: :youpi: On en a trop ri en redescendant!!!! bisous mes tites poulettes!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:13
ah oui ma poupette a dormi jusqu'a 7 H dans son couffin!!!!! et sans se réveiller...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:33
coucou steph!!!!!! rafael n'a pas trompé lénaly pour rien tu sais... il a surpris un message de sasha... alors pour le papa du garçon de ta classe, nous pouvons conclure l'histoire par "et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", alors heureuse?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:34
Hello (et pas kitty), Je vais commencer par un coup de gueule destiné à deux d'entre vous, toutes les autres peuvent passer ce chapitre!! :wink: :arrow: Caro et Stéph : je passe d'abord sur FB , je vous vois en ligne, je vous envoie à toutes les deux un petit message de bonjour, et- deux gros vents dans ma grande gueule de merdeee! Merci les coupines moi aussi je vous aime............... :arrow: Aurore : Ilyes a déjà retrouvé une école depuis la mi Octobre 2008, juste quand je suis tombée enceinte, c'est pourquoi je n'ai pas repris un boulot depuis, puisqu'après j'ai été en arrêt maladie, parce qu'il parait que je contractais pour toutes mes coupines du fofo! :mdr: Nuit de chierie, Yélo a mangé à 21h30, 00h50, 3h30, 7h30!! Tout le monde n'a pas la chance d'avopir un Sasha à la maison, que voulez-vous! Bon toutes les autres qui n'étaient pas concernées par mon petit message du début, je vous envoie tout plein de bisouxx
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:34
et elle s'était endormi vers 2h, c'est ca? Elle est tro forte lenaly!!!! punaiz!! t'as pu te reposer comme ca? rolala y a 2pubs qui me gavent!!!! c'est carglass, et le cadeau du mois, tu sais tes REGLES! grgggggggrrrrrrrrrrrrr :twisted: elles passent trop souvent!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:35
Ah oui c'est vrai que Sasha et Lénaly sont très proches...lol oui la fin de l'histoire me convient mieux... Je viens de découvrir le groupe de Juillette... lol y'a des fille chez pas qui c'est... lol
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:37
tiens tu l avoues!!!! lol! pareil y a quelques filles je ne vois pas du tout de qui il s'agit! big up pour toi, je regarde secret story, il est dangereux ce FX!!!! et il est pas mal du tout ce jon... j'en bave!!!!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:39
amies du jour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salut les coupines ça va t y bien ce matin??? moi trop le panard clément a pris son dernier bib a 20h et c est reveille a 6h en plus le meilleur c est que pour la premiere fois c est son papa qui s est levé pour lui donné cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore meilleur quand ambre s est levée a 8h c est encore lui qui a géré il m a dit je vois bien que t en peux plus repose toi!! comment j ai bien fait de l épouser !! :lol: trop gentil je l aime !!!! bon sinon l opération stop big mama c est reparti maintenant que c est plus calme sur les invit'! boujoux je re plus tard
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:44
coucou anne-so! mais bambinou a fait une nuit d'enfer!!!! trop fort!!! tu as un secret? Et ton zhom il est génial, tro attentionné envers toi! c trop gentil
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:46
Auroe moi pareil je n'aime pas Fx... mais je veux bien épouser Jon!!! Je lekif depuis le début!!!! c'est n mec com ca qu'il me faut!!! lol!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:47
[quote:ed90b4c31e="aurore03"]coucou anne-so! mais bambinou a fait une nuit d'enfer!!!! trop fort!!! tu as un secret? Et ton zhom il est génial, tro attentionné envers toi! c trop gentil[/quote:ed90b4c31e] oui mais t inkiete pas moi aussi je suis tres attentionnée envers lui :wink: mais j ai pleinement conscience que j ai un mari extra sinon peut etre que clément c est dit ça y est je suis grand j ai mois faut que je dorme !! :lol: :lol: :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:52
stef arrete jon c est un bo gosse mais laisse tomber les moi je moi je ça me gave tu peux pas discuter avec un mec comme ça il a toujours raison mais fx moi aussi depuis le début je l aurai bien saqué ce petit c.. pourkoi didier se barre avec sa valoche j ai pas tout suivi...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:58
la voix lui a ordonné... mystere et boule de gomme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.