Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 14:52
merqui !!!!!!! :wink: j ai 27 ans et non tu n es pas curieuse je suis vraiment pire que toi sauf que je me calme car je suis une vraie pierre richard je fé boulette sur boulette !!!!!!!!!!! avec moi on ne s ennuiie pas !!!!! au salon mes collegues étaient toujours ptdr!!! mais moi y a des fois ou si j avé pu me foutre sous le carrelage je l oré fait !!!! :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 14:53
:arrow: Léa : bon 2moisniversaire!! T'es trop belle choupinette, comme tes parents ont bien travaillé!!! Marie, pou rchéri t'as trop eu raison, prive le de calins tant qu'il ne t'a pas prouvé qu'il peut s'occuper de Léa!! :wink: :arrow: Aurore03 : Trop beau Rafou!!! Rien d'autre à déclarer tout est dit!! Ah si, gros bisoux à toi!! Dslée de pas avoir posté depuis hier matin, mais je vous ai lu entre deux crises de Yéloan!! C'est une horreur, hier il a pleuré toute la journée, il a fini par tomber de sommeil à 21h puis tétée à 1h30, puis 7h30 et 11h00 et là rebelote, il me fait des crises toutes les demi-heure, je sais plus quoi faire.... :cryout: En plus j'ai mes ragnagnas, alors que j'allaite, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses là :?: :?: :?: Vivement que tout s'arrange et vivement Septembre aussi!!! :wink: Je pense à vous et je repasse si Mr arrive à se calmer plus de 30 minutes d'affilées.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 14:59
:arrow: Caro : pour répondre à ta question sur les deuxièmes prénoms, je te dirai que mes fils ont tous les deux 3 prénoms!! Je l'avais déjà dit sur le fofo du 8ème ou 9ème mois je ne sais plus, on a tellement dit de choses!! :wink: Bon toujours est-il que pour le grand c'est Ilyes Owen Chamseddine et que pour le petit dernier c'est Yéloan Merlin Gweltaz!! Bisouxxxx :cop:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:05
[quote:f8da4a8b0d="MamangeKro (krochtimi)"]Et au fait anne so, fais tu un régime particulier????[/quote:f8da4a8b0d] je fais de la chrono nutrition un bouquin du dr delabos, on verra c est ma pote qui me l a filé qui ne tente rien n a rien et oui j ai commencer les tp tot :lol: :lol: mais on travaillai tous les deux on était en appart depuis 2 ans et on en avais envie tous les deux donc a 22 ans j étais maman! :wink: etoicetonpremier?? et pour les prénoms moi c est comme desirosa mes titis en ont 3 maxence,jean,alexandre ambre,candice,anne-sophie clément,aymeric,sébastien
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:09
Les filles la journée est horrible....Je n'arrive pas à réaliser...Je pleure bcp...Et c'est même pas à cause de mon ptit Gabin mais le pauvre ressent mon stress donc du coup il mange mal et donc dort mal... Mais ça c pas grave il reste adorable.... Léo s'est encore réveillé cette nuit et gui a très mal réagi ce matin...Je suis choquée enervée,deg, je lui ai dit de partir de réflechir et de ne rester que si vraiment il change...Il fait n'importe quoi en ce moment avec nous... J'ai honte de son geste...je pleure tellement....Et il s'est excusé auprès de son fils, et a décidé de changer et également que j'avais raison. Je ne lacherais pas les filles. Mon coeur est brisé. Il a mis une claque à Léo parcequ'il me réclamait et surtout voulait un calin tout en pleurant...Avec l'enervement, il lui en a mis une. Mais il dort la fatigue s'est moi qu'il l'ai...Je comprends pas...Léo est marqué en plus...Voilà porquoi j'ai voulu le mettre dehors... Maintenant je ne sais pas comment réagir face aux demandes noctunres de Léo. Je fatigue et il me demande des calins encore tet encore...Prendre du temps, le réconforter, l'impliquer dans la vie de Gabin, ne suffisent pas à lui faire comprendre que je l'aime....Je pleure. C'est dur les filles non pas pour Gabin mais pour Léo. Mon homme a fait n'importe quoi...je ne sais plus aidez moi s'il vous plait...C vraiment dur là. Biensur personne d'autre à qui parlait...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:24
[quote:0ab11293fa="juléo"]Les filles la journée est horrible....Je n'arrive pas à réaliser...Je pleure bcp...Et c'est même pas à cause de mon ptit Gabin mais le pauvre ressent mon stress donc du coup il mange mal et donc dort mal... Mais ça c pas grave il reste adorable.... Léo s'est encore réveillé cette nuit et gui a très mal réagi ce matin...Je suis choquée enervée,deg, je lui ai dit de partir de réflechir et de ne rester que si vraiment il change...Il fait n'importe quoi en ce moment avec nous... J'ai honte de son geste...je pleure tellement....Et il s'est excusé auprès de son fils, et a décidé de changer et également que j'avais raison. Je ne lacherais pas les filles. Mon coeur est brisé. Il a mis une claque à Léo parcequ'il me réclamait et surtout voulait un calin tout en pleurant...Avec l'enervement, il lui en a mis une. Mais il dort la fatigue s'est moi qu'il l'ai...Je comprends pas...Léo est marqué en plus...Voilà porquoi j'ai voulu le mettre dehors... Maintenant je ne sais pas comment réagir face aux demandes noctunres de Léo. Je fatigue et il me demande des calins encore tet encore...Prendre du temps, le réconforter, l'impliquer dans la vie de Gabin, ne suffisent pas à lui faire comprendre que je l'aime....Je pleure. C'est dur les filles non pas pour Gabin mais pour Léo. Mon homme a fait n'importe quoi...je ne sais plus aidez moi s'il vous plait...C vraiment dur là. Biensur personne d'autre à qui parlait...[/quote:0ab11293fa] julie je te comprends ambre m a fait la meme chose et je suis allée chez le pédiatre et j ai suivi ses conseils et ça a marché, alors tout d abord au moment du coucher garder le meme rituel qu avant l accouchement c a d si c toi qui le couchait ça doit toujours etre toi ou lui expliqué qu exceptionnellement c une autre personne qui le couche car tu fé çi ou ça ensuite apres l histoire ou ton rituel a toi tu dois lui expliqué que tu lui fais un dernier calin et un dernier bisou mais que apres c est le temps du dodo et que toi aussi tu vas dormir et que lui dois dormir comme tous les enfants dans toutes les maisons et que si il pleure pour un autre calin tu ne lui fera pas car il a déja eu son moment ou tu es la rien que pour lui apres si il se reveille quand meme la nuit tu te leves tu vas le voir mais attention on ne flanche pas!!! pas de calins!!!!!!!!!!! tu le rassures en lui disant que tu es la tu était en train de faire dodod et que son calin tu lui as expliqué la veille au soir qu il n en aurai pas la nuit que la c est l heure de dormir et que ça ne sert a rien de pleurer il n en aura pas attention meme si tu es tres fatiguée et tres énervée garde un ton calme et posée si il est enervé répond toujours avec le meme calme
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:25
mais par contre c est pas de la magie il risque de te les reclamer encore quelques jours ou plutot nuits :cry: mais ne craque pas tu vas y arriver tu es une winneuse!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:26
:arrow: Julie : je ne sais pas trop quoi te dire ma toute belle, sinon que je suis de tout coeur avec toi!! Je te fais tout plein de bisouxx, en espérant qu'ils te consoleront un peu! :arrow: Caro : je ne sais pas ce qui a pu déclencher le comportement de Yéloan, mais nerveusement c'est pas facile à gérer, d'ailleurs là il pleure à nouveau............... J'y vais!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:29
Tout ce que tu proposes je le fais déjà sorties, jeux achats..et chaque jour je trouve des trucs nouveaux...Léo dit qu'il adore son frère. Le prob je crois c qu'il a peur que je ne l'aime plus. Et mise à part lui dire et passer du temps avec lui je ne sais pas quoi faire d'autres. En ce qui concerne gui, Il lui a mis une très grosse claque...Il est marqué donc du coup ça lui a fait réaliser qu'il a fait n'importe quoi. Et donc il a dit je suis un connard et je dois changer...Je lui est donc répondu tu as interet car sinon tu ten vas...Il me dit qu'il n'arrive pas à trouver sa place. Et c peut être de ma faute. C'est vrai que je gère bien, et du coup comme il bosse il ne peut pas faire grand chose et je comprends qu'il ne trouve pas sa place. En plus il culpabilise d ne pas entendre Gabin la nuit... Ce que je ne comprend pas c'est que jamais gui n'aurait fait ça à son fils...et tu vois là je ne sors pas aujorud'hui car je peux pas ça se voit trop...On va me demander ce qu'il a eu à la joue et qu'est ce que je dis???son père lui a mis une claque. De toute manière Léo le dit. J'imagine même pas la douleur qu'il a pu avoir...Bon Léo marque facilement mais quand même. Il a touché à moi à mon petit bout de chou...Et je ne le supporte pas et je m'en veux...Car je croyais mes soucis avec Gui résolu depuis notre grosse discussion. On s'entendait bien..comme avant et là...je suis horrifiée je te jure
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:35
Amneso: Je fais ça déjà mais c vrai que des fois je m'enerve car je suis fatiguée...Et ce matin comme je me suis enervée gui est venu et tu vois le résultat...pfffff;..C'est super dur en plus il veut plus faire la sieste (normal il va sur 4 ans)...alors il est fatigué... Je ne veux pas qu'il croit que je ne l'aime pas. De toute manière je vais chez le pediatre le 18 je lui en parlerais. Et puis J'ai di t à Léo que je 'étais pas d'accord avec la claqe de son père...je sais que c pas bien mais je ne peux pas accepter ça surtout la marque...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:36
Juléo... tout d'abord, souffle un bon coup, et pleure, hurle si tu en a besoin, bref, vide toi un bon coup de tout ça... Viens pleurer avec nous si tu veux... Pour ton fils, j'ai une petite idée. As-tu quelqu'un qui pourrait te garder gabin? comme ça tu va faire un petit tour avec Léo, meme si ce n'est qu'une heure, rien que tout les 2, et tu en profites pour lu expliquer que maman est très occupée, mais que bientot tu auras plus le temps pour lui. (si Léo va chez une nounou, tu peux peut etre lui demander de te garder Gabin 1 petite heure...) Sinon, pour ton homme, ben je sais pas... tu s bien fais de lui dire de réfléchir. peut etre est-il paumé lui aussi... des fois on s'aime, mais on ne se comprend plus... Et si vous prenniez le temps d'aller au resto tout les 2, Pareil, meme si c pas très long, si quelqu'un peut te prendre les enfants 2h. comme ça vous auriez le temp de discuter tranquillement, meme si c pour dire à ton homme de réfléchir à son role de père et de mari... Enfin, voilà, c sur , c'est vraiment pas facile... on est là si tu besoin... gros gros bisous à toi
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:36
la quiche en informatik a une question :? comment vous faites pour que les messages s affichent tout seul moi il faut que je quitte tout et que je revienne g essayé de faire la touche f4 mé ça marche pas !! help me! :lol:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:46
Julie, en lisant la suite, je me dis que Guillaume doit ere très mal dans sa tete: il met une énorme claque à Léo et il s'en veut, et il culpabilise pour gabin. Je crois qu'en fait il est très mal, et en plus il y a une grosse incompréhension entre vous. Il n'arrive pas à gérer ses enfants et sa vie de couple, et du coup, il fait n'importe quoi. C'est peut etre là le noeud du problème. Il est complétement perdu. Ce qui n'excuse en rien son geste, je te l'accorde... voilà. peut etre que je me plante sur mon point de vue, mais bon... Ca peux peut etre t'aider a trouver des solutions. si tu lui demander justement de garder gabin et que tu sortes te balader avec Léo. il prendrait du temps avec son fils... je te donne des idées, c'est pas facile sans en parler de vive voie...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 15:48
julie je pense qu avec ton homme ça devrai aller mieux d ici quelque joours laisse le digerer sa connerie et parlez en a tete reposée!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:49
Oui c'est clair....Tu as raison Caro...moi aussi je n'ai pas peur d'être seule et je crois qu'il est là le fond du prob...Avant j'étais malgré tout dépendante de Gui par rpport à Léo mais depuis Gabin j'ai développé une force en moi capable de soulever des montagnes...Et je suis capable de tout gérer pour le moment . Marie j'ai la chance incoryable d'avoir un bébé qui mange et dort...avec une phase déveil le matin et le soit quand Léo est au dodo. Ce qui me laisse presque la journée pour Léo. Toutes les aprem on va jouer dehors ou au parc...Il a facile une aprem rien que pour lui. Le coucher c'est vraiment là où il y a un prob car la journée s'est parfait. Le resto bah j'ai pas le coeur là et la discussion s'impose mais je ne sais plus quoi dire ou faire....Je l'aime vous savez mais là il fait n'importe quoi et je supporte plus... Faudrait que j'arrete de pleurer car j'ai mal n dessous des yeux... J'ai mis de l'hemoclar sur sa joue je ne sais pas quoi mettre ou faire d'autre...Et je ne sais pas non plus quoi inventer pour lui dire qu'on va pas dehors aujourdhui...Je verrais bien peut être après la sieste (il s'est endormi) ça se verra moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.