Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 19:29
moi je suis en congés parental depuis 2ans bientot autrement je bosse ds une usine j'envoi des mailings enfin j'envoyais car mon service es fermé depuis peu et bcp de services ferment et mon mari est carreleur j'aurai 28ans le 10nov et cheri a eu 27 ans le 2juin voili voilou
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 19:38
[quote:fd3d48668b="aimeline"]dites pr fb ya un groupe de crée ou fo juste entrer en contact avec l'une d'entre vous si kkun pouvez me mettre le lien :? et oui je suis moi aussi une quiche sur ordi on dirai lol[/quote:fd3d48668b] ah bah non la quiche en informatik officielle c est moi !! mdr
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 19:40
:arrow: anneso je te rend ta place alors lol! comment tu va?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 19:46
salut moi ça va bien sauf que je suis super naze on enchaine les invitations et la ça devient dur!! d ailleurs l opération stop big mama a du etre suspendu et reprendra demain steph,ça va t y ma belle? marie alors tu ne t es pas noyé dans le pot de nutnut?? au fait pour votre récap' des jobs moi je suis coiffeuse j ai 27 ans et seb est opérateur de saisie il a 29 ans voili voilou
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 19:47
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien avec cette chaleur et que vos petits bout ne vous font pas trop de misére. Moi Sara est un peu agitée cet aprem je pense que c'est du à la chaleur mais peut etre aussi on fait qu'elle ressend que ses grd parents sont partis, ca fait du bien de se retrouver seuls avec chéri aujourdh'ui !!! mais peut etre aussi elle ressend un peu notre stress car chéri reprend la formation demain dc ns allons etre toutes seules toutes la semaines ca va etre dure aussi bien pr moi que pr lui. :arrow: Je savais pas que y'avait un grpe des juilettes sur facebook, je me suis dc joint à vous j'espere que c'est ok pr toutes :arrow: Marie courage avec ta belle famille, essaie de rester polie pour ton chéri mais n'hesite pas à remettre ta belle mere en place si necessaire. Sinon moi mon homme sort svt le soir vr ses copains bon heureusement il s'est calmé depuis la naissance de Sara mais c'est clair je n'aimais deja pas avant qu'il sorte tard et seul dc maintenant encore moins. Marie moi aussi je finis mon pot de nut nut lol :arrow: Aurore tres mimi la photo avec rafou :arrow: 1boy je sais pas comment tu fais pour garder la peche avec ton hom qui ne t'epaule pas forcement chapeau lol!!! :arrow: Desirosa tu lui donnes quoi comme lait en complement à ton petit Yelo? :arrow: Steph j'espere que t'as bien profité de ton 15 aout et de la fete foraine. Bisous à toi et la petite :arrow: moi je suis assistante export dans un service commercial dans une boite qui fabrique des instruments de chrirurgie dentaire et chéri est actuellement en formation de dessinateur industriel, projeteur pour bosser dans les bureaux d'etudes Bisous à toutes celles que je n'ai pas citée, j'essaierai d'etre plus presente cette semaine ca sera plus facile je pense A+ je reste ds le coin, pitchoune vient enfin de s'endormir, mais pr combien de tps???
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 20:21
Finalement Sara n'a pas dormi et ne veut pas dormir avec cette chaleur :cry: elle est trés agitée, grr j'espere que ca va pas etre comme ca toute la soirée sinon je vais galerer car chéri vas partir ce soir
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 21:14
Bon de notre côté c'est chômage pour tous les deux, mais pour moi à la fin du congé mater ce sera congè parental pendant minimum 2 ans et chéri continuera la musique et les CDD à côté! Sinon à la base je suis chef de pub en régie, c'est à dire vente d'emplacements pub dans la presse écrite principalement! :arrow: Aimeline : quand je te disais qu'il fallait prendre soin de toi! :arrow: Jess : le lait de complément que je donne à Yéloan c'est Nidal - Natalia spécial relais d'allaitement maternel! Bon j'ai mon grand qui est rentré de chez sa mamie en fin d'aprèm, ça m'a fait plaisir de le voir après une semaine d'absence. Il est tout content parce qu'il y a deux articles sur son école dans des revues du 95 et qu'à chaque fois on parle de lui et qu'il y a sa photo dans les deux parutions! Ca lui fera des souvenirs pour plus tard!! Je suis totalement claquée, Yéloan m'épuise! Caro : t'es où???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 21:27
tiens aure, j'étais persuadée que tu étais prof des écoles... va savoir pk
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 22:00
:arrow: Jess : le lait de complément que je donne à Yéloan c'est Nidal - Natalia spécial relais d'allaitement maternel! Merci aurel, moi aussi je pense etre amené à donné un complement c'est pourquoi je te demande. Enfin, je verais bien avec le pédiatre
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:22
Bonsoir les filles!!!! Voila le week end est fini snif snif!!! donc ici bon week end on a bien profiter en plus soleil soleil donc ca fait du bien lola continue les pipi au pot je suis ravie...tout a lheure nous sommes allée au mac do et elle a fait au grand wc dc youhou cest une affaire qui roule je pense!!! Marie tu diras comment ca cest passé la soirée que ta maman garde la puce car nous fin octobre nous allons sur paris voir lopera rock et dc ma BM gardera les filles ca me fou les boules de devoir donner un bib jai peur que a cause de ca mon allaitement soit remis en question (le fait de tuter le bib) enfin on verra !!! cndy pour la propreté tout le monde pensé lola pas prete javais decidé que duran une semaine elle naurait plus de couche sauf pr dodo et sorti et le mercredi elle etait propre (commencé le lundi) le tout est de ne pas crié pas disputé juste expliqué quand il y a accident! je te trouve courageuse de vouloir le faire maintenant car du m'a l'air un peu a bout dc pr garder le calme ca va etre dure je pense enfin ya pas de raison mais moi sarah est ultra age et ne plus pas donc ce nest pas le soucis detre stressé si elle pleure quand lola a eu des accidents. jai une copine sa fillle refusait les couches car allergie dc ca devait lui faire mal den porter elle na jamais crié ni rien (par contre bcp daccident) a 18 mois elle etaitpropre jour et nuit truc de fou! comme quoi ya pas de raison§... je prend mon courage a deux mains et je suis en train de trier les photos pr commander (pas fait depuis janvier 2008 imaginez) jai deja passé une heure tout a lheure... pour linstant je met ds un dossier toute les photos a developper ce sera plus simple quand je serais sur le site! sinon moi 23 ans jusquz decembre maitre nageur et clement 25 ans ds un mois et ingenieur je prend le CP de 3 ans enfin je vais deja faire un an et e verrais si je le vis bien de rester a la maison oin verra ca ds un an donc... sspens!!!je sais que javais eu du mal a reprendre apres lola mais ca me fesait du bien davoir une vie social et de faire autre chose que couche dodo repas menage! demain rien de prevu... gros menage forcement le week end je ne fais rien et voila je profiterai du soleil... aurore sympa lavatar!!!! bizz
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 22:50
:arrow: Caro : grave que tu m'as manqué!!! :arrow: Aurore : tu croyais peut-être que j'étais instit parce que j'ai du faire l'école à domicile à mon fils Ilyes ,pendant plus de 6 mois, parce qu'il avait des gros soucis dans son ancienne école! J'ai Yéloan qui est vraiment pas bien, c'est la chaleur je pense moi je suis en nage. A demain les cops!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 02:28
Désolée les filles me suis faite embarquée par ma petite soeur surla fête on est rentré, ya a peine une demi heure le temps de vous lire... En ce qui me concerne je suis professeur des écoles comme tous les autres et je suis titulaire de mon poste de remplaçante...J'ai passé le même concours et à la base j'ai demandé un poste de remplacante pour connaitre les écoles et le coin vu que j'habite Lillers que depuis 2 ans...Je dépend d'une école: école de ratachement, parfois je suis envoyée sur des petits remplacement de 1 jour et quelques fois sur des remplacements à l'année... Mon salaire est le même que tout professeur des écoles, sauf que selon les missions je touche une prime quand l'école est en Zone d'éducation prioritaire et des frais de déplacement... Il y avait encore quelques années être remplacant était très rentable car on était dédommagé de l'ingratitude du poste en étant payé le mercredi et dimanche en frais de déplacement. On touchait pour un mois sans vacances au minimun 400 euros net de plus qu'un professeur posté. A l'heure actuelle, on touche environ 200 euros deplus pour un mois sans vacances. Sauf quand on remplace un professeur de notre école de rattachement la il n'y a pas d frais ( vu qu'il n'y a pas de déplacement). Il est très rare de ne pas avoir de remlacement vu que vous avez du remarquer que les professeurs des écoles sont très rarement remplacés ( d'ailleurs n'hésitez pas à envoyé des lettres à l'inspection académique en cas de non rmplacement car c'est comme ça qu le gouvernement crée des postes!!!!)En periode d'hiver 1 prof sur 6 est remplacé.Sur une circonsription de 250 professeurs on doit être 20 remplacants à peu près. Moi je suis envoyée aussi bien sur des remplacements de maternelle comme sur des remlacements en CM2, on doit être équi pé pour toute mission.... Donc je me balade avec des caisses de bouquins dans la voiture... Et les remplaçants doivent savoir inproviser... On a vraiment des postes ingrats car les élèves et les parents ne nous respectent pas mais moi je ne me laisse pas marcher sur les pieds (ca c'est pour les petits remplacements). On peut aussi être rappelé par l'inspection à toute heure de la journée pour une urgence dans une autre école. Quelquesfois on se retrouve dans une circonscription étrangère (avec notre accord). Une fois j'ai fait un remplacement à 60 km de chez moi... Mais en général c'est au max à 25 km... ( le montant des frais dépend bien évidemment de a distance) Il est donc très rare de ne pas avoir de remplacement mais quand ca arrive, on va dans notre école de rattachement et on fait de l'administratif... Pour avoir un poste fixe c'est au coup de chance... si on demande un poste que personne demande ben on l'obtient sinon ben c'est le plus ancien qui l'a. moi je souhaiterai avoir un poste en maternelle... même si j'aime bien les autres classes aussi... mais c'est la galère, car c'est la qu'il y a le moins de boulot de préparation et de correction donc les postes sont souvent demandés par des planqués!!! ce qui est dommage!!!Moi si je le demande c'est parce que c'est mon quifff total, les parents les gamins m'adorent, je suis un clown dans ma classe... Pi ben en maternelle c'est tout de même une relation autre avec les enfants... Même si maintenant avec toutes les histoires de pédophilie ben il faut faire gafff à tout.... Enfin je pourrais vous parler de mon taf toute la journée car j'adore!!!! c'est que du bonheur et moi j'aime travailler dans les milieux pauvres (ZEP: Zone éduc prio) car on apporte tellement aux enfants!!! c'est magique!!!! Sinon oui les filles j'ai gagné un hello quiti à ma puce (mais bn j'ai dépensé pour l'avoir!!!) un pett chien qui abboie et une dora l'exploratrice (lol!!!) En tout cas vous me manquez les filles!!!!! Je vous neeeeemmmm très très fort!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 07:40
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PREUMS!!!!!!!!!! comment ca va bien? BIENVENUE SUR FACEBOOK JESSMOS!!! enfin sur le groupe juillettes, je vais te chercher si rafael me le permets... anne-so! tu me fais rire avec ton opération big mama, c'est la meme à la maison!!! lol Charlotte: ta lola elle est trop forte, imprévisible! elle a cloué le bec à tous ceux qui la pensait pas prete! bravo lola!!! clap clap clap bon courage pour le triage de photo... Caro: sasha est trop fort!!! vraiment!!! on échange? Aurél: c'est possible, en fait c'est des vagues souvenirs d'ancienne discussion ou effectivement tu parlais de cours, etc!!! et ilyes reprend l'école ordinaire en septembre, ou tu continues à lui donner ses cours? steph: ok!!! effectivement, tu as l'air passionné! c'est ce qu'il faut!!! ne restes plus qu'à croiser les doigts pour qu'une classe de maternelle non convoitée, sauf par toi, se retrouve avec un big besoin de maitresse pour la vie... et... qu'il y ait un beau papa célibataire qui emmènerait son petit garçon tous les matins et reviendrait le chercher... un working man, ce sera bien... comme ca, tu as un zom, et lenaly un grand frere, comme ca, c'est fait!!! chez nous, ce fut une nuit, comment dirais-je apocalyptique!!! rafael s'est endormi de 19h à 21h30, puis de 22h à 23h, puis de 23h05 à 1h30, de 3h30 à 5h15 et de 5h30à 6h30!!!!!!!!!!!!!!!! le pire du pire, c'est qu'il souriait!!! j'ai d'ailleurs cru surprendre un petit sourire de satisfaction, limite sadique... à moins que ce ne soit la fatigue, lol! donc caro, ceci est un véritable appel à l'aide!!! que sasha fasse quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée les gonz!!!!!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:20
Le groupe de juillettes sur FaceBook : [url]http://www.facebook.com/group.php?gid=91347777756[/url] Si vous avez des photos de vos bébés dans votre profil vous pouvez les partager dans le groupe (en bas de pages, cliquer sur ajouter des photos)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:36
Coucou les filles! Désolée de vous avoir laché hier... mais chéri s'est enfin réveillé... et nous sommes partis nous promener! En tout cas merci Aurore de m'avoir tenu compagnie! :arrow: Stéf, c'est cool ton boulot, parce que cmme ça t'apprend pleins de trucs, et surtout on devient super débrouillarde! au début j'i commencé à bosser sur un poste comme ça en tant qu'nfirmière puér, et j'ai appris énormement de choses, et surtout j'ai du vite avoir confiance en mes compétences, c'était génial! et en général, tes collègues te vois arriver comme un sauveur, alors tout le monde t'adore!!! Cool pour les peluches! t'es super forte!!! :arrow: Charlotte, courage pour le tri des photos! il faut que je fasse déveloper les photo de léa, j'attend désespérement les photos de ma belle soeur, puisque je n'en ai fait aucune avec ma belle famille (mais 50000 avec la mienne...) :arrow: Salut Caro! cool pour ta petite escapade, e que ça t'ai fait du bien!!! Bon les filles, je dois vus laisser...je continuerai plus tard. Léa a faim, et ensuite je dois amener la voiture au garage, onc je reviens en fin de matinée!!! Gros bisous mes poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.