Posté le : 17-08-2009 à 07:40
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PREUMS!!!!!!!!!!
comment ca va bien?
BIENVENUE SUR FACEBOOK JESSMOS!!! enfin sur le groupe juillettes, je vais te chercher si rafael me le permets...
anne-so! tu me fais rire avec ton opération big mama, c'est la meme à la maison!!! lol
Charlotte: ta lola elle est trop forte, imprévisible! elle a cloué le bec à tous ceux qui la pensait pas prete! bravo lola!!! clap clap clap
bon courage pour le triage de photo...
Caro: sasha est trop fort!!! vraiment!!! on échange?
Aurél: c'est possible, en fait c'est des vagues souvenirs d'ancienne discussion ou effectivement tu parlais de cours, etc!!! et ilyes reprend l'école ordinaire en septembre, ou tu continues à lui donner ses cours?
steph: ok!!! effectivement, tu as l'air passionné! c'est ce qu'il faut!!! ne restes plus qu'à croiser les doigts pour qu'une classe de maternelle non convoitée, sauf par toi, se retrouve avec un big besoin de maitresse pour la vie... et... qu'il y ait un beau papa célibataire qui emmènerait son petit garçon tous les matins et reviendrait le chercher... un working man, ce sera bien... comme ca, tu as un zom, et lenaly un grand frere, comme ca, c'est fait!!!
chez nous, ce fut une nuit, comment dirais-je apocalyptique!!!
rafael s'est endormi de 19h à 21h30, puis de 22h à 23h, puis de 23h05 à 1h30, de 3h30 à 5h15 et de 5h30à 6h30!!!!!!!!!!!!!!!! le pire du pire, c'est qu'il souriait!!! j'ai d'ailleurs cru surprendre un petit sourire de satisfaction, limite sadique... à moins que ce ne soit la fatigue, lol!
donc caro, ceci est un véritable appel à l'aide!!! que sasha fasse quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée les gonz!!!!!!!!!!!