Posté le : 16-08-2009 à 16:57
Bonjour à toutes,
Chéri vient de s'endormir dans le canapé, et Célian dort dans son transat!!!
Hier, j'ai fait une méga sieste, de 15h30 à 19h00. Trop bien!!! Célian devait téter à 18:00, mais il ne s'est réveillé qu'à 20:00!!!
Du coup, on l'a fait trainé, il a pris la dernière tétée à 23:00! Et bien ça n'a rien changé du tout : il s'est reveillé vers 02:30, comme d'hab!
Bouhhh (cri de désespoir) : j'espère qu'il fera vite ses nuits!
Il fait un peu moins la tête quand on le met dans le transat : Il pleure toujours, mais moins!!!
Sinon, ici, il fait une chaleur pas possible!!!
Concernant les hommes qui sortent le soir jusqu'à très tard, le mien reste avec nous!
Sauf le we prochain, où il va à Montpellier pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote. Au début, j'ai cru que ce ne serait que le samedi, mais en fait, ils vont tous dormir sur place!!! J'ai bien eu les boules. Ce sera la première fois que je serai seule le we avec Célian.
Sinon, Marie, pourquoi donnes-tu un bib à Léa? Tu envisages de la sevrer prochainement ? C'était ton lait ou du lait maternisé?
Je suis contente, j'ai encore perdu 700 grs cette semaine!!!! Encore 5 kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse et pour rentrer dans ma combi!!!
Sinon, dans 3 semaines, on remonte sur Lyon, je vais pouvoir voir des anciens copains ! Ca va faire du bien, ici, je ne connais personne, et je tourne en rond dans l'appart!
On va ensuite dans ma famille en Saone et Loire et chez les grands-parents de chéri à Sens!
Je vous envie pour le we, j'aimerais vraiment être là. Ce sera pour la prochaine fois!!!!
Bonne journée à toutes, et à plus tard!